CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 septembre 2016 à 00:21:45

Sans oublier Rakshas, le mec qui se barre en plein fight en mode dépression lorsque son masque se casse : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474237269-berserk-6046639.jpg [[sticker:p/1kko]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 10:13:12

Le 19 septembre 2016 à 00:21:45 Riss97355 a écrit :
Sans oublier Rakshas, le mec qui se barre en plein fight en mode dépression lorsque son masque se casse : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474237269-berserk-6046639.jpg [[sticker:p/1kko]]

oui, mais aprés on voit qu'il est trés fort!

imteemo
imteemo
Niveau 10
19 septembre 2016 à 13:17:26

Le 19 septembre 2016 à 00:21:45 Riss97355 a écrit :

Ouais mais ce "truc" n'est meme pas humain donc bon :hap: ca doit etre un apotre chelou crée artificiellement ou une connerie du genre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 15:47:22

Rickert en Mode Mac-Gyver [[sticker:p/1lmg]]

Red96
Red96
Niveau 10
19 septembre 2016 à 19:08:00

Rickert BG solide. [[sticker:p/1lmg]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
19 septembre 2016 à 19:27:48

N'empêche, ce jeu Berserk me donne sacrément envie !

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
19 septembre 2016 à 20:50:09

le jeux versera sort sur pc ou pas :-(?

sinon hier j'ai continuer berserk 2016 omg c'est tellement médiocre tu ressent aucune putain d'émotion wtf :rire: ya aucune athmosphere omg le rituel satanique la scène de torture les démon de mogzul omg ya rien le pire c'est la scène ou guts sauve casca la planche et de base magnifique elle est tellement pathétique dans l'anime vraiment une grosse bouse ce studio

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
19 septembre 2016 à 21:12:50

Pas encore de publication pour le chapitre du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 21:56:58

Griffith=Femto, je suis pas tout a fait d'accord :hap: Quand y a l’éclipse, Griffith a l'air aussi paumé que les autres et il hésites quand même un bon moment. On sait et on le voit dans l'age d'or qu'il a quand même des sentiments, qu'il ressent quelque chose, bref que c'est un humain, très ambitieux mais il reste humain.
Femto lui n'a plus aucun sentiment, il est froid(même si il reste une part de Griffith en lui, la preuve a la fin de l'eclipse, il aurait pu tuer Guts mais il l'a pas fait).
Et on peut le voir avec tous les apôtres, il ne reste plus grand chose de l'être qu'ils étaient auparavant, juste un petite part d'humanité comme on peut le voir avec le comte ou Rosine.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:22:37

On a même pas l'impression qu'il enjoy son royaume, il laisse rien transparaître.

Par contre j'ai pas pigé pour l'apotre oeuf, il a sacrifié quoi ? Et du coup en fait c'est la causalité qui a permit à Griffith de se réincarner vu que comme par hasard l'apotre oeuf voulait un monde meilleur et seul Grifith pouvait l'apporter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 22:28:56

Il reste une part de leur personnalité d'avant aux apôtres mais elle est très faible. Griffith est devenu un démon donc il reste plus grand chose de lui, de la personne qu'il était. Les apôtres dans leur vie antérieure n'étaient pas tous des cannibales complétement tarés assoiffés de sang :noel: .
En fait Griffith et Femto, c'est un peu comme Anakin et Dark Vador :hap: c'est la même personne mais leur personnalité n'a plus rien a voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2016 à 22:32:23

Griffith est surtout un God Hand , quand il est en femto il est juste plus Dark mais ça reste le même pour moi.

N'empêche la relation Guts / Griffith est tellement bonne... quand je repense à Sasuke et Naruto j'ai envie de gerber.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 septembre 2016 à 22:33:03

Griffith semble avoir une ambiition encore plus que son simple royaume [[sticker:p/1jnh]]

Je remets un petit pavé que j'avais fait tenter d'expliquer l'apôtre-œuf : "Bon en fait c'est assez compliqué et en même temps non :hap:. Pour commencer c'était un humain difforme sans nom et sans famille qui a été forcé à se mettre à l'écart de la société. Il est né dans la région de St. Albion pas loin de la Tour de Conviction. Il a vécu dans un trou entouré de corps, et juste avant de mourir son Behelit, trouvé préalablement, s'est activé.

Il ne possédait rien donc il a sacrifié son corps et "son monde" qui représentait la cité autour de la tour (c'est en parti à cause de lui que tous les monstres noirs bizarres sont apparus et ont pratiquement tués tous les habitants). Il a également souhaité mourir en étant "l œuf du Nouveau Monde" : il a donc servi de réceptacle (tout comme le fœtus-démon qui passait par là :hap:) pour la résurrection physique d'un God Hand qui changera le monde en "Monde Parfait".... Griffith.

Pour finir tout ce qu'il a fait pendant cet arc, c'est uniquement car malgré tout ce qu'il a subit il aimait l'interaction avec les humains, ceux avec une foi sans limite comme Mozgus l'intriguait, et que de toute façon il était déjà destiné à disparaître"

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 septembre 2016 à 22:34:33

Le 19 septembre 2016 à 22:32:23 Malik-Ozaka a écrit :
Griffith est surtout un God Hand , quand il est en femto il est juste plus Dark mais ça reste le même pour moi.

N'empêche la relation Guts / Griffith est tellement bonne... quand je repense à Sasuke et Naruto j'ai envie de gerber.

Évite d'évoquer le mot Sasuke sur ce topic stp [[sticker:p/1kgx]]

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
19 septembre 2016 à 22:39:43

Le 19 septembre 2016 à 22:33:03 Riss97355 a écrit :
Griffith semble avoir une ambiition encore plus que son simple royaume [[sticker:p/1jnh]]

Je remets un petit pavé que j'avais fait tenter d'expliquer l'apôtre-œuf : "Bon en fait c'est assez compliqué et en même temps non :hap:. Pour commencer c'était un humain difforme sans nom et sans famille qui a été forcé à se mettre à l'écart de la société. Il est né dans la région de St. Albion pas loin de la Tour de Conviction. Il a vécu dans un trou entouré de corps, et juste avant de mourir son Behelit, trouvé préalablement, s'est activé.

Il ne possédait rien donc il a sacrifié son corps et "son monde" qui représentait la cité autour de la tour (c'est en parti à cause de lui que tous les monstres noirs bizarres sont apparus et ont pratiquement tués tous les habitants). Il a également souhaité mourir en étant "l œuf du Nouveau Monde" : il a donc servi de réceptacle (tout comme le fœtus-démon qui passait par là :hap:) pour la résurrection physique d'un God Hand qui changera le monde en "Monde Parfait".... Griffith.

Pour finir tout ce qu'il a fait pendant cet arc, c'est uniquement car malgré tout ce qu'il a subit il aimait l'interaction avec les humains, ceux avec une foi sans limite comme Mozgus l'intriguait, et que de toute façon il était déjà destiné à disparaître"

Ah oké merci, je vois donc comme Void l'expliquait tout est prédestiné, parce que les chances que le foetus soit repéré par lui et qu'il serve de corps physique à Griffith étaient assez minces :hap:

Il aura quand même eu une vie de merde ce gars :ouch:

Après d'après vous, comment les God Hands voient le fait que Griffith vit parmi les mortels maintenant ? Ou alors ils s'en battent les steacks ? Trop de questions je deviens :fou:

Il y a q'une oeuvre comme Berserk qui peut susciter tant d"intérêts [[sticker:p/1lmh]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 septembre 2016 à 23:33:11

Sasuke sur ce saint topic ? Ce blasphème !

Hades024
Hades024
Niveau 9
20 septembre 2016 à 00:03:21

a quel chapitre se termine l'anime 2016 ?

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
20 septembre 2016 à 01:00:55

Ya pas de numéro de chapitre dans Berserk. Mais fin du tome 21 donc la suite c'est tome 22. Et relis tout ça sert à rien de faire comme One Piece ou un autre manga, les adaptations animé de Berserk loupent plein de choses.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 septembre 2016 à 01:48:45

En fait Griffith et Femto, c'est un peu comme Anakin et Dark Vador :hap: c'est la même personne mais leur personnalité n'a plus rien a voir.

Si c'est que tu entends quand tu dis que Griffith =/= Femto alors oui on est plus ou moins d'accord.
Mais le problème que c'est que Griffith lui il revient en chair et en os, comme il était auparavant. Donc pour moi on peut plus le comparer à un héros Marvel ou DC : il enfile son costume de Batm..... euh Femto quand il veut [[sticker:p/1kki]]

Ah oké merci, je vois donc comme Void l'expliquait tout est prédestiné, parce que les chances que le foetus soit repéré par lui et qu'il serve de corps physique à Griffith étaient assez minces :hap:

Et c'est là que le chapitre 83 qui a été retiré des volumes entre en jeu. Car on apprend que TOUT est écrit/predestiné et contrôlé par Idea of Evil . Et ça nous fait nous poser un nombre incalculable de questions et c'est ce que Miura voulait sans doute qu'on évite de faire aussi tôt dans la série.

Après d'après vous, comment les God Hands voient le fait que Griffith vit parmi les mortels maintenant ? Ou alors ils s'en battent les steacks ? Trop de questions je deviens :fou:

Il y a q'une oeuvre comme Berserk qui peut susciter tant d"intérêts [[sticker:p/1lmh]]

Là encore 644468 de questions en suspend. Pourquoi Femto avant les autres ? Peuvent ils se manifester dans le monde physique à leur guise suite aux événements du tome 34 ? Etc....

Vive Berserk [[sticker:p/1kkh]]

Crapo60
Crapo60
Niveau 10
20 septembre 2016 à 05:49:10

C'est beau de comparé un Shonen et un Seinen :oui:

Sinon, j'ai aucun avis sur le Femto/Griffith.
Faudra que j'me relise le mangas une fois que je les aurai acheté.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment