CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 21:29:52

Ah ouais putain il a raison... On le suit depuis qu'il est gosse le Guts , il est majeur aux usa maintenant.
Ils grandissent trop vite. [[sticker:p/1lmh]]

Il fait trop vieux , abus physique ou non , je veux bien qu'il prenne 10 ans mais pas 20 ou alors je dis de la merde et IRL ce genre de transformation est possible.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
17 septembre 2016 à 21:33:13

Souvent, le chapitre est balancé quelques jours sur les forums coréens, souvent en début de semaine donc on verra bien. J'espère juste qu'on va enfin avoir une partie des réponses que l'on attend.

Red96
Red96
Niveau 10
17 septembre 2016 à 21:35:39

Après c'est juste le style du dessin qui évolu ça joue un peu, mais clair qu'il a pris cher avec l'armure.

WakfuPortalGame
WakfuPortalGame
Niveau 6
17 septembre 2016 à 22:09:03

Je trouve que le "nouveau style" de dessin a un peu rajeuni guts qd même...

[Dr_Tenenbaum]
[Dr_Tenenbaum]
Niveau 12
17 septembre 2016 à 22:24:07

Concernant Casca, est-ce que vous pensez qu'elle peut avoir un lien avec les Kushan? Je la trouve un peu bronzée pour quelqu'un du royaume du Midland :hap:

Vos théories? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:01:53

Les kushan font très orientaux , asiatiques , indiens quoi. Là où Casca semble vraiment être d'ethnie noire malgré sa nature de cheveux. Une métisse peut-être. :(

Sa mère est une renoi qui s'est faite violée par un blanc et paff ça fait Casca , dans le fb sur son enfance/Rencontre avec griffith on voit/évoque ses darons ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2016 à 23:03:32

Non, elle je pense pas!
Si tu suis le manga ils y à d'autre personne noir qui sont pas Kushkan, pendant l'age d'or appart ceux du décor (personne dessiné mais qui sont pas dans l'histoire)il y avait le Génerale Boscorne.

basariosrubis
basariosrubis
Niveau 9
17 septembre 2016 à 23:07:41

c'est un beau gosse guts 10/10 :)

Djeckt
Djeckt
Niveau 10
17 septembre 2016 à 23:36:15

Ou donovan :hap:

ronne444
ronne444
Niveau 8
17 septembre 2016 à 23:55:15

Hello fans du meilleur mangas au Monde ! J'aurai une question : Connaissez-vous des mangas/animés dans le même style que Berserk période âge d'or ? J'aime beaucoup cet arc, le côté chevaleresque me plaît, alors si vous avez de quoi me conseiller, ce serait vraiment super !

Merci d'avance, bonne soirée :)

Message édité le 17 septembre 2016 à 23:55:39 par ronne444
isisse96
isisse96
Niveau 3
18 septembre 2016 à 00:13:53

Wolfsmund, un manga médiévale sur un conflit historique en Suisse, c'est fait par un des anciens assistants de Miura. Bon c'est pas vraiment comme Berserk, mais tu retrouves certains éléments :)

ronne444
ronne444
Niveau 8
18 septembre 2016 à 00:16:54

Le 18 septembre 2016 à 00:13:53 Isisse96 a écrit :
Wolfsmund, un manga médiévale sur un conflit historique en Suisse, c'est fait par un des anciens assistants de Miura. Bon c'est pas vraiment comme Berserk, mais tu retrouves certains éléments :)

Merci Isisse, je vais m'informer :) Bien sûr quand je parle de comparaison avec Berserk c'est dans une moindre mesure ahah

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 septembre 2016 à 00:23:40

J' ai appris que le prochain jeu Berserk sur PS4 reprendrait, apparemment, les 32 premiers tomes :fou:

C' est trop OUF!!!

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 septembre 2016 à 00:26:42

Guts a entre 22 et 24ans. 21 en reliant tous les éléments qu'on connait et on peut facilement rajouter des années avec les petits timeskip et le nombre élévé de trucs qu'il s'est passé depuis l'Âge d'Or.

Miura avait affirmé dans je ne sais plus quel interview qu'au moins 3-4ans s'étaient écoulés depuis l'Eclipse.

Vu tout ce qu'il a subit (surtout avec l'armure du Berserker) c'est pas étonnant l'état physique de Guts. Miura a fait un travail magnifique sur le design de son perso principal :bave:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
18 septembre 2016 à 02:45:04

Je me suis retapé tous les tomes cette semaine et franchement j'avais oublié à quel point Guts change radicalement de comportement depuis qu'il doit protéger Caska, il est calme et serein malgré toutes les merdes qu'il lui arrive :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 09:07:42

Le 17 septembre 2016 à 23:07:41 basariosrubis a écrit :
c'est un beau gosse guts 10/10 :)

Berserk/10

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 09:10:47

pendant les premier tomes comme l'arc des enfant perdu, comme il péter des plombs à chaque combat :fou: ou à chaque fois qu'il galéré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2016 à 16:04:42

Guts quand il est en armure berserker et qu'il se contrôle il ressemble pas à Batman ? Guerrier noir , chevalier noir , Dark knight... Avec la cape , l'armure noire et le casque j'ai fait le rapprochement. :hap:

daffyr
daffyr
Niveau 31
18 septembre 2016 à 16:10:37

Le 18 septembre 2016 à 16:04:42 Malik-Ozaka a écrit :
Guts quand il est en armure berserker et qu'il se contrôle il ressemble pas à Batman ? Guerrier noir , chevalier noir , Dark knight... Avec la cape , l'armure noire et le casque j'ai fait le rapprochement. :hap:

Guts c' est un peu un mélange entre Batman, Terminator et peut-être Wolverine aussi :cute:

Si Wolverine n' avait pas été crée d' ailleurs et que j' aurais été l' auteur de Berserk, j' aurais bien voulu que Guts puisse sortir des griffes de ses mains comme Wolverine (avec pouvoir de régénération bien sûr^^) , il aurait été trop classe :fou:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
18 septembre 2016 à 17:11:54

Le 18 septembre 2016 à 16:10:37 Daffyr a écrit :

Le 18 septembre 2016 à 16:04:42 Malik-Ozaka a écrit :

Guts c' est un peu un mélange entre Batman, Terminator et peut-être Wolverine aussi :cute:

Si Wolverine n' avait pas été crée d' ailleurs et que j' aurais été l' auteur de Berserk, j' aurais bien voulu que Guts puisse sortir des griffes de ses mains comme Wolverine (avec pouvoir de régénération bien sûr^^) , il aurait été trop classe :fou:

Worst. Idea. Ever. :hap:

Guts = pur humain (humain un peu over-cheaté c'est vrai) et c'est ce qui fais son charme. Il a eu la possibilité d'avoir un marteau magique, il l'a refusé. L'auteur aurait pu donner donner toutes sortes de capacités à l'armure du Berserker et il ne l'a pas fait, elle a juste la capacité de sublimer le corps humain et ça reste totalement cohérent.

Guts est parfait tel qu'il est [[sticker:p/1kkn]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment