CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
20 septembre 2016 à 21:28:40

pourquoi c'est toujours des mauvaises nouvelles quand je viens sur ce topic :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 21:49:39

Le 20 septembre 2016 à 20:12:10 PignoufBleu a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:01:55 Jalis-Snake a écrit :
294.334 exemplaires vendus en 24 jours.

C'est beaucoup ou pas beaucoup ?

C'est très bon pour un manga avec une parution aussi irrégulière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 21:55:02

Je suis en train de me refaire la série, arrivé au tome 8 :oui: Je me souviens que à l'époque (il y a près de 10 ans) j'avais trouvé ça lourd la période dans la troupe du faucon, mais en fait, j'adore :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 22:03:35

L'âge d'or est énorme. [[sticker:p/1kki]]

Red96
Red96
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:23:07

Le 20 septembre 2016 à 21:49:39 Kyo a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:12:10 PignoufBleu a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 20:01:55 Jalis-Snake a écrit :
294.334 exemplaires vendus en 24 jours.

C'est beaucoup ou pas beaucoup ?

C'est très bon pour un manga avec une parution aussi irrégulière.

Il reste que les vrais qui achètent. [[sticker:p/1kgx]]

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
20 septembre 2016 à 22:38:20

Le 20 septembre 2016 à 22:03:35 Malik-Ozaka a écrit :
L'âge d'or est énorme. [[sticker:p/1kki]]

Rien que le nom vend du rêve [[sticker:p/1lmh]]

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 septembre 2016 à 23:05:13

[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1jng]][[sticker:p/1kks]]

Le 20 septembre 2016 à 21:17:21 Traffy a écrit :
S'il improvise il va sûrement passer les prochains mois à se demander s'il doit la guérir ou pas.

Casca sera guéri il n'y a aucun doute la dessus.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:08:49

Il serait temps parce qu'il en a assez bavé le Guts :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 23:12:47

Guts il a été en pleine forme depuis quoi ? Ça date de 2 ans le jour où il a pas débuté un combat sans avoir cicatriser des blessures de la veille , pourtant il continue à trancher comme jamais. :rire:

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:18:24

J'ai de la peine pour lui, depuis qu'il a enfilé l'armure il prend cher putain, en plus sa vue se trouble, il perd le sens du goût, et il tremble.

Vivement que la reine des elfes fasse quelque chose pour lui :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 septembre 2016 à 23:18:32

Le 20 septembre 2016 à 23:08:49 Marineford a écrit :

Puis on apprend que Casca en a rien à foutre de Guts et elle préfère rejoindre Griffith. :fou:

Oh p*tain, je donnerais cher pour connaître la réaction de Guts si il apprenait tout le temps pour lequel il s' est fait ch*er pour lui faire retrouver la raison pour au final que dalle :fou: , pire encore, la Béhérit qu' il se trimbalait servait en fait à Casca et la transformer en Apôtre au moment ou elle devait retrouver sa mémoire, y compris l' horrible passage de l' éclipse.

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:21:44

Le 20 septembre 2016 à 23:18:32 Daffyr a écrit :

Puis on apprend que Casca en a rien à foutre de Guts et elle préfère rejoindre Griffith. :fou:

Oh p*tain, je donnerais cher pour connaître la réaction de Guts si il apprenait tout le temps pour lequel il s' est fait ch*er pour lui faire retrouver la raison pour au final que dalle :fou: , pire encore, la Béhérit qu' il se trimbalait servait en fait à Casca et la transformer en Apôtre au moment ou elle devait retrouver sa mémoire, y compris l' horrible passage de l' éclipse.

Casca deviendrait officiellement le perso que je déteste le plus après Griffith si c'est le cas :oui:

Mais je pense pas, avec un minimum de bon sang, personne ne retournait vers la personne qui l'a traumatisé au point de la rendre débile

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
20 septembre 2016 à 23:25:42

Ils vont en avoir des choses à lui raconter. :noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
20 septembre 2016 à 23:39:40

Le 20 septembre 2016 à 23:21:44 Marineford a écrit :

Le 20 septembre 2016 à 23:18:32 Daffyr a écrit :

Casca deviendrait officiellement le perso que je déteste le plus après Griffith si c'est le cas :oui:

Mais je pense pas, avec un minimum de bon sang, personne ne retournait vers la personne qui l'a traumatisé au point de la rendre débile

Nous lecteurs, pouvons voir l' éclipse comme un simple traumatisme pour Casca, mais à mon avis Miura pourrait pas mal jouer sur cet événement et le fait de faire retrouver les souvenirs à Casca pourrait être des plus néfastes pour elle, d' ailleurs le Sknight à mis en garde Guts à ce propos.

Si elle retrouve sa mémoire, elle va se souvenir, des bons moments certes, mais aussi des mauvais; avant l' éclipse, elle avait déjà beaucoup de doutes, elle culpabilisait sur sa relation avec Guts envers Griffith, elle déprimait, etc., bref elle était très instable; et là dessus, les God Hands sont très forts pour jouer avec les faiblesses des gens et s' en servir contre eux.

J' imagine bien une scène où on voit Casca en pleine déprime après avoir retrouver la mémoire, elle active ensuite la Béhérit que Guts avait ramener pour voir arriver les Gods Hands et en particulier Slan pour bien lui faire perdre toute sa confiance en elle et la convaincre de rejoindre leur rang.

Si Guts est capable de résister contre toute forme de tentation, il n' en n' est pas de même pour Casca qui peut basculer à tout moment dans l' erreur pour ne plus ressentir de regrets en tant qu' apôtres.

Casca en bombe à retardement, moi j' y crois et sincèrement, j' aimerais vraiment bien que ça arrive.

Message édité le 20 septembre 2016 à 23:41:36 par daffyr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 23:58:49

J'aimerais bien aussi. :oui:

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
21 septembre 2016 à 00:01:56

les sacrifiés ne peuvent pas se servir de la behelit les mecs c'est dit genre tome 3 donc bon a moins qu'ils arrivent a l'enlever je sais pas comment ils peuvent se servir d'une beherit

eyzoone
eyzoone
Niveau 7
21 septembre 2016 à 00:07:31

je voulais dire a enlever la marque du sacrifice donc la malédiction

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 septembre 2016 à 00:14:11

Le 21 septembre 2016 à 00:01:56 EyzoOne a écrit :
les sacrifiés ne peuvent pas se servir de la behelit les mecs c'est dit genre tome 3 donc bon a moins qu'ils arrivent a l'enlever je sais pas comment ils peuvent se servir d'une beherit

Justement, si ils vont voir le Roi des Elfes et que celui-ci peut bel et bien redonner la mémoire à Casca, on peut aussi imaginer que pour lui redonner la mémoire, il faut lui retirer cette marque des sacrifiés et là on assisterait à un objectif qui se retournerait complètement contre Guts et sa bande, puisqu'en retirant la marque du sacrifice sur Casca, elle aurait le chant libre pour devenir une apôtre et c' est là qu' on va aussi se rendre compte que le bordel qui devait arriver sur l' île des Elfes, c' est Guts et sa bande qui y seront responsables indirectement.

Fassad
Fassad
Niveau 10
21 septembre 2016 à 00:18:39

Si Guts perd sa marque il ne pourra plus jamais atteindre Griffith.
C'est son statut bâtard entre le monde réel et fantastique (oublié le nom) qui lui permet de ne pas être contrôlé par le Destin.

Message édité le 21 septembre 2016 à 00:20:10 par Fassad
Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
21 septembre 2016 à 00:23:38

Monde astral ? :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie