Le 15 septembre 2016 à 22:20:13 Twilightlicious a écrit :
Jamais pigé en quoi ce chapitre dévoilait trop d'intrigue, pour moi il soulève 10 000 questions de plus et ne répond à aucune question antérieure
Pareil, il est trop mystérieux ce chapitre
Le 15 septembre 2016 à 16:24:36 Daffyr a écrit :
Que Gaiseric soit le Sknight, ça peut paraître facile et pas très intéressant au niveau d' un effet de surprise certes, mais si c' est bien amené, pas bâclé, bien raconté, etc. on pourrait avoir une bonne révélation sur l' importance du personnage dans le récit (franchement le mec serait juste encore plus classe qu' il ne l' est déjà)
D' ailleurs n' oublions pas que Slan l' a déjà appeler "Majesté" ou un truc comme ça.
Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou), sacrifice de ce qu'il en reste.
Le plus puissant God Hand.Pour moi, les "Anges" de l' époque sont bel et bien comme Griffith, Void, Slan, etc., sauf que si ces derniers sont "la main droite de Dieu", je parie que ces autres "Anges" seraient ceux constituant "la main gauche de Dieu"; le "Dieu" tel qu' il est perçu par les God-Hand et les Apôtres doit être selon moi, une sorte de créature en train de se façonner, de se créée elle-même en utilisant l' imagination des humains (comme il est indiqué dans le chapitre spécial qui a été retiré), mais elle le fait en se matérialisant petit à petit et donc par partie du corps.
Je pense plutôt que c'est bien nos god hand qui l'ont transformé en apôtre vu qu'il y a plein de sacrifiés au fond des geôles. Par contre j'avais pensé à un truc au niveau d'autres god hand mais faut avoir lu le lost chapter.
Si idea of evil est né du malheur des hommes, le fait que griffith les rend heureux pourrait créer un idea of good avec le temps. Reste à voir combien de temps va s'écouler pendant la visite de l'île des fées. Mais bon ça m'étonnerait fort que ça arrive.
Le 15 septembre 2016 à 22:31:38 LickItUp a écrit :
Le 15 septembre 2016 à 16:24:36 Daffyr a écrit :
Que Gaiseric soit le Sknight, ça peut paraître facile et pas très intéressant au niveau d' un effet de surprise certes, mais si c' est bien amené, pas bâclé, bien raconté, etc. on pourrait avoir une bonne révélation sur l' importance du personnage dans le récit (franchement le mec serait juste encore plus classe qu' il ne l' est déjà)
D' ailleurs n' oublions pas que Slan l' a déjà appeler "Majesté" ou un truc comme ça.
Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou), sacrifice de ce qu'il en reste.
Le plus puissant God Hand.Pour moi, les "Anges" de l' époque sont bel et bien comme Griffith, Void, Slan, etc., sauf que si ces derniers sont "la main droite de Dieu", je parie que ces autres "Anges" seraient ceux constituant "la main gauche de Dieu"; le "Dieu" tel qu' il est perçu par les God-Hand et les Apôtres doit être selon moi, une sorte de créature en train de se façonner, de se créée elle-même en utilisant l' imagination des humains (comme il est indiqué dans le chapitre spécial qui a été retiré), mais elle le fait en se matérialisant petit à petit et donc par partie du corps.
Je pense plutôt que c'est bien nos god hand qui l'ont transformé en apôtre vu qu'il y a plein de sacrifiés au fond des geôles. Par contre j'avais pensé à un truc au niveau d'autres god hand mais faut avoir lu le lost chapter.
Si idea of evil est né du malheur des hommes, le fait que griffith les rend heureux pourrait créer un idea of good avec le temps. Reste à voir combien de temps va s'écouler pendant la visite de l'île des fées. Mais bon ça m'étonnerait fort que ça arrive.![]()
L' autre idée de Griffith, qui rend "heureux" les humains, c' est plus dans l' idée qu' il est comme un "aimant" qui attire le plus d' êtres humains à lui, mais bel et bien pour servir les intérêts du mal, pas pour faire le bien; j' avais lu ça sur un autre forum, mais Griffith, c' est une figure tentatrice, un démon séducteur au visage d' ange que l' on assimile à Lucifer lui-même, c' est un ange déchu qui veut tout ramener à lui, le plus possible d' âmes, pour les corrompre et nourrir ce que lui-même idéalise.
Bon bah voilà nouvelle saison de Berserk en avril pour l'anime j'avais raison ![]()
Encore supporter la 3D sur l'armure du Berserk ça va être cringe à mort.
Du coup dernier épisode aujourd'hui. Bon bah hâte de voir la suite mine de rien.
J'étais allez faire un tour sur le Wiki anglais et pour eux, ce n'est pas Gaiseric qui a sacrifié sa cité. Apparemment, ce serait un type que Gaiseric aurait enfermé dans la tour des châtiment et qui aurait utilisé une Béhérit du Conquérant pour se venger.
La flemme de traduire, google trad est votre ami
"At some point in the distant past, Void is believed to have lived as a human during the time of Gaiseric. According to legend within the Holy See Religious Order, Gaiseric's city was destroyed when a holy man he had imprisoned within the Tower of Conviction prayed for God's wrath upon the warlord. Though it is unknown if he originally was Gaiseric himself or the holy man, Void came into being and made an enemy out of the Skull Knight. It can be assumed that as the centuries past, acting in the Idea of Evil's interests, Void seduced countless humans into becoming Apostles while recruiting three with Crimson Behelits into members of the God Hand."
ya cmb dép. dans l'anime la?
12 épisodes, l'anime s'est terminé aujourd'hui, enfin la première saison. RDV en Printemps 2017 pour la suite. ![]()
j'espère que la 3D va dégager
Putain en plus d'une semaine j'me suis tapé tous les tomes de Berserk , c'était excellent.
Je suis content d'avoir découvert ce chef d'oeuvre , qui sait quand on aura une VF des 345 et 346 ? ![]()
Tu as le temps d'apprendre l'anglais d'ici là ![]()
Le prochain chapitre ne va plus tarder donc je pense que la VF des deux précédents devraient être dispo quelque part
23 septembre date officiel du chapitre, après des fois ça sort en simultané en anglais des fois plus tôt à voir.
2016 aura été une année faste pour berserk en tout cas, chapitres en veux tu en voila, anime, jeu vidéo ![]()
On est servi pour 10 ans ![]()
sortie d'un tome au japon aussi, ce n'est pas rien ! ![]()
Sinon Guts a quel âge ? Il est censé être dans la vingtaine il me semble mais putain le type fait 40 piges , ces batailles l'ont usé à ce point ou l'auteur a changé son apparence comme ça ? Oui il a un coup de fatigue , il a maigri, cheveux blanc et tout mais là dans les derniers chap ouah. ![]()
Guts il doit avec vers les 25 ans peut être.
C'est bien ce que je me disais...
Regardez sa gueule là http://i39.servimg.com/u/f39/18/85/31/90/post-310.jpget là http://roxarmy.com/wp-content/uploads/2010/03/gutscs1.gif![]()
Il me semble que la sorcière fait un commentaire sur ça à un moment. ![]()
Oui par rapport à ses excès qui lui donne des cheveux blancs et aussi par rapport au fait qu'il ait maigrit depuis sa première et douloureuse expérience en berserker. Mais je trouve que ce sont ces traits de visages qui ont changé moi , c'est lié à ça sans doute mais je demande. ![]()
Non il a pas 25 ans les gars. Il en a 21 actuellement.
Il tue Gambino à 11 ans
il rencontre la troupe a 15 ans:d) ellipse de 3 ans puis guts s'en va de la troupe(18ans)
Il revient un an plus tard = éclipse (19 ans)
Il passe deux ans avant de revenir chercher casca.
voilà ça fait 21 ans. ![]()