Le 18 septembre 2016 à 17:11:54 Riss97355 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:10:37 Daffyr a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 16:04:42 Malik-Ozaka a écrit :
Guts quand il est en armure berserker et qu'il se contrôle il ressemble pas à Batman ? Guerrier noir , chevalier noir , Dark knight... Avec la cape , l'armure noire et le casque j'ai fait le rapprochement.Guts c' est un peu un mélange entre Batman, Terminator et peut-être Wolverine aussi
![]()
Si Wolverine n' avait pas été crée d' ailleurs et que j' aurais été l' auteur de Berserk, j' aurais bien voulu que Guts puisse sortir des griffes de ses mains comme Wolverine (avec pouvoir de régénération bien sûr^^) , il aurait été trop classe
Worst. Idea. Ever.
Guts = pur humain (humain un peu over-cheaté c'est vrai) et c'est ce qui fais son charme. Il a eu la possibilité d'avoir un marteau magique, il l'a refusé. L'auteur aurait pu donner donner toutes sortes de capacités à l'armure du Berserker et il ne l'a pas fait, elle a juste la capacité de sublimer le corps humain et ça reste totalement cohérent.
Guts est parfait tel qu'il est
Bon c' est sur que la régénération over-balèze de Wolverine serait un peu trop avantageuse pour Guts à mon goût.
C' est juste pour l' idée des griffes que ça me plaisait en fait.
Sinon j' aurais bien vu une fonction de son bras mécanique qui ferait sortir des griffes d' acier, mais ça ferait assez gadget au bout du compte.
Comme tu dis, ce qui fait tout l' intérêt du personnage, c' est qu' il est humain, plus fort que la moyenne quand même
, mais il reste toutefois un peu l' Homme qui transcende tous les autres hommes ![]()
Le 18 septembre 2016 à 17:23:04 Daffyr a écrit :
Guts quand il est en armure berserker et qu'il se contrôle il ressemble pas à Batman ? Guerrier noir , chevalier noir , Dark knight... Avec la cape , l'armure noire et le casque j'ai fait le rapprochement.Guts c' est un peu un mélange entre Batman, Terminator et peut-être Wolverine aussi
![]()
Si Wolverine n' avait pas été crée d' ailleurs et que j' aurais été l' auteur de Berserk, j' aurais bien voulu que Guts puisse sortir des griffes de ses mains comme Wolverine (avec pouvoir de régénération bien sûr^^) , il aurait été trop classe
Worst. Idea. Ever.
Guts = pur humain (humain un peu over-cheaté c'est vrai) et c'est ce qui fais son charme. Il a eu la possibilité d'avoir un marteau magique, il l'a refusé. L'auteur aurait pu donner donner toutes sortes de capacités à l'armure du Berserker et il ne l'a pas fait, elle a juste la capacité de sublimer le corps humain et ça reste totalement cohérent.
Bon c' est sur que la régénération over-balèze de Wolverine serait un peu trop avantageuse pour Guts à mon goût.
C' est juste pour l' idée des griffes que ça me plaisait en fait.Sinon j' aurais bien vu une fonction de son bras mécanique qui ferait sortir des griffes d' acier, mais ça ferait assez gadget au bout du compte.
Comme tu dis, ce qui fait tout l' intérêt du personnage, c' est qu' il est humain, plus fort que la moyenne quand même
, mais il reste toutefois un peu l' Homme qui transcende tous les autres hommes
Hum hum on ne parle plus de l'enchantement d'armure par shierke pendant le fight vs le sorcier kushan ( tu vois les flammes de l'enfer qui entourent guts et sa dragonslayer dans la scène ultra classe ?)
Le 18 septembre 2016 à 17:29:27 WakfuPortalGame a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 17:23:04 Daffyr a écrit :
![]()
Worst. Idea. Ever.
C' est juste pour l' idée des griffes que ça me plaisait en fait.Sinon j' aurais bien vu une fonction de son bras mécanique qui ferait sortir des griffes d' acier, mais ça ferait assez gadget au bout du compte.
, mais il reste toutefois un peu l' Homme qui transcende tous les autres hommes
Hum hum on ne parle plus de l'enchantement d'armure par shierke pendant le fight vs le sorcier kushan ( tu vois les flammes de l'enfer qui entourent guts et sa dragonslayer dans la scène ultra classe ?)
Bah c' est Guts quoi
; comme j' ai dit, un mélange entre Terminator et Batman.^^
J'espère qu'on en saura plus à propos du Moonlightchild grâce à la reine des fées !
Des révélations elle doit en avoir un paquet à nous en faire j'espère ! C'est la reine des fées quand même !
Le 18 septembre 2016 à 00:16:54 ronne444 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:13:53 Isisse96 a écrit :
Wolfsmund, un manga médiévale sur un conflit historique en Suisse, c'est fait par un des anciens assistants de Miura. Bon c'est pas vraiment comme Berserk, mais tu retrouves certains élémentsMerci Isisse, je vais m'informer
Bien sûr quand je parle de comparaison avec Berserk c'est dans une moindre mesure ahah
Le 18 septembre 2016 à 00:16:54 ronne444 a écrit :
Le 18 septembre 2016 à 00:13:53 Isisse96 a écrit :
Wolfsmund, un manga médiévale sur un conflit historique en Suisse, c'est fait par un des anciens assistants de Miura. Bon c'est pas vraiment comme Berserk, mais tu retrouves certains élémentsMerci Isisse, je vais m'informer
Bien sûr quand je parle de comparaison avec Berserk c'est dans une moindre mesure ahah
Pas de soucis ! Tu m'en diras des nouvelles si tu le lis, c'est pas hyper connu, mais je le trouve très intéressant ![]()
c'est qui vautre démon préférer ? moi c'est zodd l'immortel
mais il a gravé baisser dans mon estime depuis qu'il a sauter guts en traître ce fdp
sinon ya reluit avc l'arc qui pue la classe ![]()
Mon avatar ![]()
Le 18 septembre 2016 à 18:36:38 basariosrubis a écrit :
c'est qui vautre démon préférer ? moi c'est zodd l'immortelmais il a gravé baisser dans mon estime depuis qu'il a sauter guts en traître ce fdp
sinon ya reluit avc l'arc qui pue la classe
Gaiseric ça compte
sinon Irvine l'archer j'aime bien, Grundbeld aussi car il a quand même réussi à démonter Guts quand il avait son armure. Sinon le compte aussi qui a une histoire et une fin assez touchante
. Et bien sur Femto
.
Mais j'ai hâte de connaître leurs histoires aux god hand surtout celle de Void.
J'aimais bien Zodd, mais depuis qu'il fait le "Toutou" de Griffiht il a bien baissé dans mon estime. ![]()
Je sais que tout est justifié etc pas de soucis avec me pondez pas un pavé explicatif je suis au courant, mais j'adorais ce perso pendant l'age d'or.
Zodd qui lâche un pet nerveux
Sinon c'est Irvin aussi, tellement stylé ![]()
Irvin a une putain de classe et moi Zodd je kiffe toujours autant , parmi tous les démons/Apotres c'est le plus emblématique du manga à mes yeux , une véritable figure comme le titan colossal dans SnK par exemple.
Void c'est la reine des catins ? J'ai cerné son trip à elle et où elle veut en venir , si fb il y a je serais pas trop surpris de ses origines je pense. ![]()
C'est slan elle void c'est le celui avec le cerveau ![]()
"void la reine des catins"
Le boss du game reste le Skull Knight => le seul type qui tient tête au God Hand OKLM bien que je ne sais plus qu'est-ce qui lui est arrivé au tome 34 ( porté disparu ?)
Sinon c'est Irvin aussi, tellement stylé
![]()
Ce qui craint un peu avec Irvine dans cette forme, comme une autre personne l' avait souligner, c' est qu' on a l' impression qu' il "s' accouple" avec la bestiole qui lui sert de monture
^^ et ça donne pas une image très flamboyante.^^
Irivine > all, si j'étais un apôtre avec cette forme et ces capacités je regretterai mêem pas le sacrifice de mes amis et de ma famille
![]()
Locus pour ma part ![]()
Il a un de ces design en apôtre par rapport aux autres monstres dégueulasses ![]()
N'empêche c'est étrange que certains apôtres soient exemptées de ce plaisir de manger de la chair humaine qu'on la grande majorité d'entre eux
C'est apparemment les plus puissants d'ailleurs, Zodd, Locus, Grunbeld et Irvine, sans compter les god hand bien sur
Peut être qu'il y a des stades d'évolutions ou alors ça vient des motivations initales. Envie de pouvoir, envie de puissance, de conquête etc.
La grandeur/noblesse d'âme de l'apôtre quand il était humain doit jouer dedans, plus pour la forme j'imagine.
La plupart des apôtres sont grotesques.