CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 septembre 2016 à 15:12:54

Guts avec l'armure du Berserker a déjà été confirmé comme jouable :bave:

Il reste juste à savoir jusqu'où ira l'histoire. Je pense perso qu'elle ira jusqu'à la fin de l'Arc du Faucon Millénaire.

Skull Knight =/= Gaiseric serait un quand même beau plot twist, tellement c'est obvious que c'est lui.

Moonlight child = fils de Guts et Casca, ça je pense qu'il y a aucune discussion possible :hap:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 septembre 2016 à 15:17:05

Mais le plus impressionnant chez le Skull Knight ça reste son cheval :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 septembre 2016 à 15:26:44

C'est plutôt obvious que Gaiserick = Void. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 15:37:48

J'ai hâte de te latter la gueule sur Berserk the band of the Hawk, traffy :content:

Traffy
Traffy
Niveau 14
15 septembre 2016 à 15:39:35

Comme si j'allais acheter ce truc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 15:41:31
[[sticker:p/1lmk]]
Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
15 septembre 2016 à 15:55:25

Le 15 septembre 2016 à 15:26:44 Traffy a écrit :
C'est plutôt obvious que Gaiserick = Void. :hap:

Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou), sacrifice de ce qu'il en reste.
Le plus puissant God Hand.

Ça me semble plus logique qu'un mec qu'on connait pas, qui sacrifie le peuple de Gaiseric et Gaiseric lui-même alors que pour sacrifier quelque chose, il faut y tenir.

Je vois plus le Skull Knight étant le général, le fils, le frère & co de Gaiseric que l'inverse.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 septembre 2016 à 16:24:36

Que Gaiseric soit le Sknight, ça peut paraître facile et pas très intéressant au niveau d' un effet de surprise certes, mais si c' est bien amené, pas bâclé, bien raconté, etc. on pourrait avoir une bonne révélation sur l' importance du personnage dans le récit (franchement le mec serait juste encore plus classe qu' il ne l' est déjà :cool: )

D' ailleurs n' oublions pas que Slan l' a déjà appeler "Majesté" ou un truc comme ça.

Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou), sacrifice de ce qu'il en reste.

Pour moi, les "Anges" de l' époque sont bel et bien comme Griffith, Void, Slan, etc., sauf que si ces derniers sont "la main droite de Dieu", je parie que ces autres "Anges" seraient ceux constituant "la main gauche de Dieu"; le "Dieu" tel qu' il est perçu par les God-Hand et les Apôtres doit être selon moi, une sorte de créature en train de se façonner, de se créée elle-même en utilisant l' imagination des humains (comme il est indiqué dans le chapitre spécial qui a été retiré), mais elle le fait en se matérialisant petit à petit et donc par partie du corps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 16:31:18

Le 15 septembre 2016 à 16:24:36 Daffyr a écrit :
Que Gaiseric soit le Sknight, ça peut paraître facile et pas très intéressant au niveau d' un effet de surprise certes, mais si c' est bien amené, pas bâclé, bien raconté, etc. on pourrait avoir une bonne révélation sur l' importance du personnage dans le récit (franchement le mec serait juste encore plus classe qu' il ne l' est déjà :cool: )

D' ailleurs n' oublions pas que Slan l' a déjà appeler "Majesté" ou un truc comme ça.

Pour moi, les "Anges" de l' époque sont bel et bien comme Griffith, Void, Slan, etc., sauf que si ces derniers sont "la main droite de Dieu", je parie que ces autres "Anges" seraient ceux constituant "la main gauche de Dieu"; le "Dieu" tel qu' il est perçu par les God-Hand et les Apôtres doit être selon moi, une sorte de créature en train de se façonner, de se créée elle-même en utilisant l' imagination des humains (comme il est indiqué dans le chapitre spécial qui a été retiré), mais elle le fait en se matérialisant petit à petit et donc par partie du corps.

Et Guts sera le petit orteil (celui qui se prend les bords de table et qui fait ensuite très mal...)

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 septembre 2016 à 16:40:50

Et Guts sera le petit orteil (celui qui se prend les bords de table et qui fait ensuite très mal...)

L' épine dans le pied plutôt :rire:

goim
goim
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:25:19

Slt

C quoi cette histoire de chapitres secrets ? De chapitres retirés ou Jcp quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 17:52:54

Un chapitre que l'auteur a retiré parce qu'il spoilait un peu trop les intentions pour la suite. Concernant le God-Hand et Dieu. Malheureusement pour l'auteur les fans ont eu l'intelligence de l'enregistrer avant qu'il ne se rétracte. LOL

Il est assez facile à retrouver sur internet.
http://apresleclipse.net/piwigo/picture.php?/458/category/52

Red96
Red96
Niveau 10
15 septembre 2016 à 17:55:12

Du coup on peut le considérer comme canonique ce chapitre non? :hap:

+ Bien Miura qui retire des chapitre pendant que tout le monde est en sueur rien que d'imaginer que le manga ne se termine pas? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 18:03:05

Disons qu'on peu considérer ça comme un gros indice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2016 à 18:27:10

Au faite le jeux est prévu pour le 24 février en France.

daffyr
daffyr
Niveau 31
15 septembre 2016 à 18:40:38

Au faite le jeux est prévu pour le 24 février en France.

Du coup j' hésiterais presque à m' acheter une PS4^^, mais comme il y a le prochain The Legend of Zelda, j' hésite aussi à me prendre une NX. :fou:

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
15 septembre 2016 à 19:13:04

Normalement, le nouveau Berserk va jusqu'à Ganishka. Dans certains visuels, il y a les hommes crocos.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
15 septembre 2016 à 21:32:05

Le 15 septembre 2016 à 17:25:19 Goim a écrit :
Slt

C quoi cette histoire de chapitres secrets ? De chapitres retirés ou Jcp quoi

Chapitre 83, tu peux facilement le trouver online. Je le considère comme canon perso

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 29
15 septembre 2016 à 21:55:48

Le chapitre apporte beaucoup de réponse mais vu que Miura l'a retiré, je sais pas si il l'exploitera un peu plus tard dans son histoire.

Twilightlicious
Twilightlicious
Niveau 10
15 septembre 2016 à 22:20:13

Jamais pigé en quoi ce chapitre dévoilait trop d'intrigue, pour moi il soulève 10 000 questions de plus et ne répond à aucune question antérieure

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma