Que Gaiseric soit le Sknight, ça peut paraître facile et pas très intéressant au niveau d' un effet de surprise certes, mais si c' est bien amené, pas bâclé, bien raconté, etc. on pourrait avoir une bonne révélation sur l' importance du personnage dans le récit (franchement le mec serait juste encore plus classe qu' il ne l' est déjà
)
D' ailleurs n' oublions pas que Slan l' a déjà appeler "Majesté" ou un truc comme ça.
Son Royaume en train de s'effondrer (et si les fameux anges de l'époque n'avaient rien à voir avec les God Hand, mais étaient des entités de "biens" venus mettre un terme aux ambitions d'un fou), sacrifice de ce qu'il en reste.
Le plus puissant God Hand.
Pour moi, les "Anges" de l' époque sont bel et bien comme Griffith, Void, Slan, etc., sauf que si ces derniers sont "la main droite de Dieu", je parie que ces autres "Anges" seraient ceux constituant "la main gauche de Dieu"; le "Dieu" tel qu' il est perçu par les God-Hand et les Apôtres doit être selon moi, une sorte de créature en train de se façonner, de se créée elle-même en utilisant l' imagination des humains (comme il est indiqué dans le chapitre spécial qui a été retiré), mais elle le fait en se matérialisant petit à petit et donc par partie du corps.