CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

PiedsDeLadyGaga
PiedsDeLadyGaga
Niveau 5
25 novembre 2015 à 17:17:49

Si ça t'intéresse plus tu peux arrêter tu sais :hap:
Perso moi j'aime toujours, le manga est devenu ce qu'il est censé devenir, c'est Miura qui décide, tu peux geuler ça changera rien au final khey :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 17:41:37

Le 25 novembre 2015 à 16:23:10 Carape a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:18:37 laoufette a écrit :
Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

bah écoute si tes pas capable de voir que berserk depuis un certains nombre de tome devient absolument à chier je peux rien pour toi :)

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

Depuis un certain nombre de tomes :ouch: Le tome 34 est très récent et pour moi c'est le meilleur tome de Berserk

PiedsDeLadyGaga
PiedsDeLadyGaga
Niveau 5
25 novembre 2015 à 17:44:49

Le 25 novembre 2015 à 17:41:37 Griffith29 a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:23:10 Carape a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:18:37 laoufette a écrit :
Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

bah écoute si tes pas capable de voir que berserk depuis un certains nombre de tome devient absolument à chier je peux rien pour toi :)

Et au lieu de faire le fanboy de merde, pose toi seulement une question, pourquoi les gens préfèrent le golden age? :)

Depuis un certain nombre de tomes :ouch: Le tome 34 est très récent et pour moi c'est le meilleur tome de Berserk

Pour moi aussi le 34 est le meilleur :oui:

Traffy
Traffy
Niveau 14
25 novembre 2015 à 18:13:39

Le 25 novembre 2015 à 16:23:10 Carape a écrit :

Le 25 novembre 2015 à 16:18:37 laoufette a écrit :
Olo berserk ct mieu avant :snif: :snif:

ouin ouin ouin

Comme dit plus haut si le manga ne te plaît plus rien ne te force à le continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 20:40:03

les "c'étais mieux avant" [[sticker:p/1kks]]

Arrêez de vous faire du mal, si vous êtes deçu du berserk actuel je sais pas même pas pourquoi vous continuez.

S_DarkLight_G
S_DarkLight_G
Niveau 10
25 novembre 2015 à 21:15:05

Il est vrai que la tournure que prend berserk n'as plus vraiment à voir avec ce qu'il était au départ. Personnellement je suis plutôt d'accord de dire que scénaristiquement, ça tient la route, dans le sens ou c'est un développement logique des choses.

Par contre oui, le cul, le gore, le malsain... La Dark Fantasy en générale ça me manque.
Au lieu de vous disputer, dites plutôt ce qui vous plait maintenant ou ne vous plait pas. Le débat en sera moins stéril.

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 novembre 2015 à 15:52:04

VA out :content:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
30 novembre 2015 à 16:55:36

Putain ENFIN le retour de l'équipe de Gutts, je sais bien qu'il faut aussi développer les évènements des autres camps mais ça commencait à bien me souler de voir comment "Griffith il a l'air génial mais en fait il est p'têt méchant mais le gars est aussi expressif que les épouvantails du champ alors on s'emmerde quand il est dans le champ parce qu'apparemment pour les japonais plus t'as l'air impassible au monde qui t'entoure plus t'es beau perso j'ai jamais bité comment avoir l'air d'un mannequin en cire pouvait donner un charme mais bon ok "c'est une autre culture" comme dirait Numérobis"

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 novembre 2015 à 17:04:12

Des chapitres régulier depuis plusieurs mois.

J'en ai tellement rêvé.

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 novembre 2015 à 17:05:45

Isma :bave:

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:24:17

Le 30 novembre 2015 à 17:05:45 PiedsDeEldollar a écrit :
Isma :bave:

Ce pédo en puissance :oui:

Sizal
Sizal
Niveau 10
30 novembre 2015 à 17:29:28

c'est moi ou depuis la dernière fois qu'on les a vus t'as plein de personnages qui ont tapé l'incruste

d'ailleurs la sirène devait pas se casser?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2015 à 17:34:16

Le 30 novembre 2015 à 17:04:12 Dark_djidane a écrit :
Des chapitres régulier depuis plusieurs mois.

J'en ai tellement rêvé.

Il s'est ptet rendu compte que si il continuait à ce rhytme il serait mort avant la fin de son manga. :noel:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
30 novembre 2015 à 17:57:45

Le 30 novembre 2015 à 17:29:28 Sizal a écrit :
c'est moi ou depuis la dernière fois qu'on les a vus t'as plein de personnages qui ont tapé l'incruste

d'ailleurs la sirène devait pas se casser?

Euh non.
Tous les personnages qui accompagnent Guts à Skellig étaient déjà présent.
Et la petite sirène avait déjà dit qu'elle se plaisait bien avec eux et qu'elle voulait rester pour le moment.

Message édité le 30 novembre 2015 à 17:58:04 par Dark_djidane
Traffy
Traffy
Niveau 14
30 novembre 2015 à 18:25:10

Le 30 novembre 2015 à 17:04:12 Dark_djidane a écrit :
Des chapitres régulier depuis plusieurs mois.

J'en ai tellement rêvé.

Tu m'étonnes.

Jesperenoban3
Jesperenoban3
Niveau 8
30 novembre 2015 à 18:38:10

bordel ce chapitre est SU-BLIME

rien que les 2 premiere pages mettent le ton :bave:

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
30 novembre 2015 à 18:41:42

Bah quand Miura dit qu'il redevient régulier c'est pas pour rien :oui:
Pas comme Togashi qui démarre un putain d'arc et se casse juste après :)

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
30 novembre 2015 à 18:43:45

Guuuuuuuuuuuuttttssss :bave:
Ça fait tellement longtemps :bave:

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
30 novembre 2015 à 20:56:58

mais omg tous les perso que j'avais oublié :noel:

mais tellement bon de le revoir dégainer :bave:

Brainbusters
Brainbusters
Niveau 12
01 décembre 2015 à 15:08:14

Bien content de revoir Guts après tout ce temps !

Dans ce chapitre nous avons même eu la chance de découvrir le prologue de Berserk ! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment