CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

frantz37
frantz37
Niveau 31
01 décembre 2015 à 15:37:32

Vraiment cool :bave:

Par contre, c'est moi ou depuis la reprise son style graphique a un peu changé? Je trouve que certains de ses traits sont vraiment épais et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça quand j'avais lu le tout :(

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
01 décembre 2015 à 15:58:20

Le 01 décembre 2015 à 15:37:32 frantz37 a écrit :
Vraiment cool :bave:

Par contre, c'est moi ou depuis la reprise son style graphique a un peu changé? Je trouve que certains de ses traits sont vraiment épais et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça quand j'avais lu le tout :(

Oui ça a un peu changé, y'a qu'à voir la tête de Guts :hap:
C'est le style qui évolue à force de dessiner, c'est dans tout les manga

frantz37
frantz37
Niveau 31
01 décembre 2015 à 16:03:14

Le 01 décembre 2015 à 15:58:20 PiedsDeEldollar a écrit :

Le 01 décembre 2015 à 15:37:32 frantz37 a écrit :
Vraiment cool :bave:

Par contre, c'est moi ou depuis la reprise son style graphique a un peu changé? Je trouve que certains de ses traits sont vraiment épais et j'ai pas souvenir d'avoir vu ça quand j'avais lu le tout :(

Oui ça a un peu changé, y'a qu'à voir la tête de Guts :hap:
C'est le style qui évolue à force de dessiner, c'est dans tout les manga

Je sais, c'est juste que j'ai un peu de mal avec pour le moment :hap:

Fassad
Fassad
Niveau 10
01 décembre 2015 à 16:25:55

Miracle ! Plus de bateau !

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
07 décembre 2015 à 11:33:26

L'idée de l'Ile des elfes qui fonctionne comme la salle du temps de dragon ball ( je résume en gros) est juste génial. Car cela veut dire que lorsque Guts quittera l'Ile le monde aura radicalement changer ( a nouveau, ce sera une redécouverte de l'univers de Berserk) et là on verra les "massacres" qu'a pu faire Griffith dans son nouveau monde...On verra un Rickert qui a grandis et qui fait ( surement) partie de la résistance, on vera une dictature divine avec Griffith qui aura vieilit ( il sera plus vieux que Guts), et LÀ nous retrouverons surement le coté dark/horreur du manga d'origine ( comme une sorte d'apocalypse). Le tout avec un Falconia qui gouverne le monde et qui est devenu tyrannique...On aura une réel différence entre l'ile des elfes et le monde extèrieure ( transition violente entre un monde féerique et la réalité) et ce sera super. Mais bon jusque là je pense qu'on vas resté dans le coté féerique et mignon ( normal c'est l'Ile des elfes) donc j'imagine que sa en dérangera beaucoup jusque là...:ok: Voila comment je vois le manga :ok:

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
07 décembre 2015 à 11:39:43

Pas comme Togashi qui démarre un putain d'arc et se casse juste après :)

Ne parlons pas trop vite :hap:
Tant qu'il aura pas tenu un an de publication continue, j'aurais toujours "peur" d'un arrêt éventuelle :noel:

Griffith qui aura vieilit ( il sera plus vieux que Guts)

Griffith n'est plus humain tu sais ? :noel:
M'étonnerais fortement qu'un God Hand vieillisse :hap:

LesCanailles
LesCanailles
Niveau 17
07 décembre 2015 à 12:04:53

VDD j'avais oublié ce détail :ok:

RatchetAll4One
RatchetAll4One
Niveau 14
07 décembre 2015 à 17:20:44

Le 13 novembre 2015 à 18:07:11 General-Ceh a écrit :

Sinon non y aura jamais de spin off, puisque l'auteur ne veux même pas laisser les droits d'auteur pour une version animé [[sticker:p/1kks]]

Tant mieux ça nous évitera d'avoir une animation fast-food honteuse pour un manga de cette envergure.

[[sticker:p/1kki]]

Bon après si il existait un studio prêt à claquer plusieurs dizaines de millions de dollars sur un projet d'anime Berserk s'étalant sur quelques années, peut être que Miura serait revenu sur sa parole.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
07 décembre 2015 à 17:35:17

Sinon non y aura jamais de spin off, puisque l'auteur ne veux même pas laisser les droits d'auteur pour une version animé

Ça veut pas dire qu'il y en aura jamais, par exemple il pourrait très bien en faire un quand il aura terminé Berserk (dans longtemps je sais :hap: ).

Bon après si il existait un studio prêt à claquer plusieurs dizaines de millions de dollars sur un projet d'anime Berserk s'étalant sur quelques années, peut être que Miura serait revenu sur sa parole.

Bones ou Madhouse me suffirait perso.

Sinon pourquoi il voudrait pas un anime Berserk alors qu'il y a eu 3films "récemment" ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 décembre 2015 à 17:51:31

Voir Schierke animé.

Mon rêve.

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:38:53

Le 07 décembre 2015 à 17:51:31 Dark_djidane a écrit :
Voir Schierke animé.
Mon rêve.

Surtout la scène ou elle tente de laver Caska hein ? Hein ? HEIN ??? :hap: :hap: :hap:

imtf
imtf
Niveau 10
07 décembre 2015 à 19:03:15

Le moment le plus malsain en anime ce serait la scene avec schierke nue :(

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
07 décembre 2015 à 19:29:17

J'me souviens pas spécialement de ces scènes, mais pour trouver que voir un enfant nu c'est malsain, faut déjà avoir un problème :hap:

JackieMoumoute
JackieMoumoute
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:31:37

(ce post n'a rien a voir avec votre discussion actuelle :) )

Yo ! Je me suis spoil une partie du tome 13 :-(

Oui malheuresement en trainant sur google image j'ai vu une planche on l'on voit Griffith avec Casca m'voyez :hap: J'ai grave les boules, je me dit que je me suis spoil un des moments les plus dramatiques du tome. C'est grave où c'est juste un detail parmi tant d'autre ?
Ps: je suis rendu tome 7 :hap:

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 décembre 2015 à 21:40:23

Il y a 200 pages dans le tome 13, tu t'en es spoilé une c'est pas la mort. Et puis c'est pas comme si t'étais pas au courant dès le début que Griffith est un connard. Il y a d'autres moments qui valent le coup d'être lus, et si tu veux mon avis le tome 34 > le 13.

JackieMoumoute
JackieMoumoute
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:45:36

On parle pas beaucoup du tome 34 pourtant :( Quand je parle de Berserk on me dit "oh putain le tome 13 best tome ever"
Mais bon tu me rassure :ok:

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 décembre 2015 à 21:49:05

Le 07 décembre 2015 à 18:38:53 CherryVanilly a écrit :

Le 07 décembre 2015 à 17:51:31 Dark_djidane a écrit :
Voir Schierke animé.
Mon rêve.

Surtout la scène ou elle tente de laver Caska hein ? Hein ? HEIN ??? :hap: :hap: :hap:

Non merci, j'aime Schierke parce que j'aime les sorcières, les vrais, d'origine, proche de la nature et pas la parodie qu'on connait communément maintenant.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 décembre 2015 à 23:39:50

Dites je suis en train de lire Berserk et je pensais comme beaucoup de monde que Gaiserick était le sacrifice de Void mais ça colle pas.
Je viens de me faire le tome 10, avec l'histoire du Midland et tout. Et franchement quand on voit Gaiserick, ce mec était un putain de privilégié dans le sens de Berserk. Et plutôt que celle du sacrifice, il avait l'étoffe d'un transcendé.

Sans déconner le mec me fait vachement changer à Griffith, un type sorti de nulle part qui a conquis 10 pays et mis fin à la guerre, impossible que ce type soit un sacrifice. Et sa soif de pouvoir et ses accomplissements dépassent de loin ceux de l'apôtre lambda. Je pense que Gaiserick était au départ, celui qui devait devenir le 5e GH, mais qu'il a refusé et qu'il a été châtié.
Après tout, on sait pas ce qui se passe dans le cas où un type refuse de se transcender, et je me suis toujours posé la question. Ce serait un peu con de se dire que Griffith est la "réincarnation" d'un type qui n'est pas mort, à moins qu'il ne s'agisse d'un fantôme ramené à la vie par la maîtresse de Schierke, mais je n'y crois pas trop. Dans ce cas de figare, ça voudrait dire que tout comme Griffith, le GH est un personnage en dehors du livre, et ça pourrait être intéressant. Même si Griffith l'a déjà humilié.
Néanmoins il a l'air de pouvoir sentir la présence des apôtres, et je ne me l'explique pas. Il y a encore d'autres zones d'ombres, donc je vais y réfléchir encore un peu mais j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus.

Traffy
Traffy
Niveau 14
07 décembre 2015 à 23:40:19

En train de relire.*

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
07 décembre 2015 à 23:59:10

Je ne pense pas que le Skull Knight soit Gaiseric.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment