CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Arthis
Arthis
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:56:19

Et c'est parti pour le massacre de Berserk.

AtomicSamurai
AtomicSamurai
Niveau 7
21 décembre 2015 à 13:57:08

Fuck...

Arthis
Arthis
Niveau 10
21 décembre 2015 à 13:58:44

Putain j'avais pas vu pour les pauses et le rythme aléatoire...

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
21 décembre 2015 à 14:17:47

Et c'est parti pour le massacre de Berserk.

Et c'est partie pour les abrutis jouant au devin :fete:
Et même si c'est un massacre qu'est-ce qu'on en a à foutre, tu suis pas l'anime et c'est tout.

PignoufBleu
PignoufBleu
Niveau 11
21 décembre 2015 à 14:23:17

Pour les pauses et le rythme fallait s'en douter, c'est déjà un miracle qu'on ait eu autant de chapitre cette année :hap:

Message édité le 21 décembre 2015 à 14:23:33 par PignoufBleu
Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 14:23:56

ya un visual de l'anime et un site http://berserk-anime.com/ ça m'a tout l'air d'être la suite en film

frantz37
frantz37
Niveau 31
21 décembre 2015 à 14:39:14

Putain, j'étais limite content pour l'annonce de l'anime, car j'attendais quelque chose de bien. Puis j'ai vu la news concernant le manga [[sticker:p/1kkp]]

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 15:39:49

Miura sera mort de vieillesse qu'on aura toujours pas la fin de Berserk.

[Mao_Sama]
[Mao_Sama]
Niveau 10
21 décembre 2015 à 15:49:06

Et pour l'animé si on se tape pas de censure ça ira, mais tout aura moins d'impact si la censure s'installe..

mathildella
mathildella
Niveau 6
21 décembre 2015 à 15:49:28

Le 13 décembre 2015 à 21:39:41 mathildella a écrit :
Y'a un truc qui me chiffone

vu que le temps sur l'ile s'écoule sensiblement de la même façon que près d'un trou noir, cela va t'il être une excuse pour l'auteur de nous faire poiroter 10 tomes la bas ?

On se tape encore le Golden Age ou pas ?

Sinon j'avais raison d'avoir peur

PurpleKaijuu
PurpleKaijuu
Niveau 10
21 décembre 2015 à 16:17:58

Le 21 décembre 2015 à 14:23:56 Scatosaure a écrit :
ya un visual de l'anime et un site http://berserk-anime.com/ ça m'a tout l'air d'être la suite en film

PUTAIN ! On vas encore ce taper des scène en CGI [[sticker:p/1jng]]

CherryVanilly
CherryVanilly
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:07:47

J'ai de plus en plus le sentiment que Miura en a juste marre de dessiner et cherche toutes les occasions possibles pour ne pas avoir à le faire :hap:

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 17:42:29

Nan en fait ça va être un reboot de l'anime je pense, enfin une chose est sur c'est le même studio http://adala-news.fr/2013/02/la-suite-de-lanime-berserk-prochainement-annoncee/ du coup soit c'est un film reprenant les tomes 1 à 3 mais ça paraît court pour un film. Soit l'anime qui recommence.

PiedsDeEldollar
PiedsDeEldollar
Niveau 7
21 décembre 2015 à 17:56:51

Je pensais qu'il avait retrouvé sa motivation mais visiblement non :hap:
Il a juste fait en sorte de terminé le tome 38 pour avoir une rentrée d'argent plus conséquente :rire:

Togashi et lui, je comprend pas leur délire sérieux :honte:

Message édité le 21 décembre 2015 à 17:58:02 par PiedsDeEldollar
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 18:41:26

Le 21 décembre 2015 à 17:42:29 Scatosaure a écrit :
Nan en fait ça va être un reboot de l'anime je pense, enfin une chose est sur c'est le même studio http://adala-news.fr/2013/02/la-suite-de-lanime-berserk-prochainement-annoncee/ du coup soit c'est un film reprenant les tomes 1 à 3 mais ça paraît court pour un film. Soit l'anime qui recommence.

Si c'est le même studio qui a fait les films, ils vont pas refaire l'age d'or en anime, c'est ridicule. Non ça va être la suite. Après je sais pas si ils vont reprendre les 3 premiers tomes.

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 18:58:23

Non ils ya marqué dans la news qu'ils commencent par adapter l'arc du Chevalier Noir soit les tomes 1 à 3.

mathildella
mathildella
Niveau 6
21 décembre 2015 à 21:04:36

Guts qui baise une apôtre, je me demande si cela y sera

Scatosaure
Scatosaure
Niveau 10
21 décembre 2015 à 21:53:43

c'est le tout début en plus

spino84110
spino84110
Niveau 14
21 décembre 2015 à 22:22:55

Le chapitre du 25 décembre est toujours prévu ou il part maintenant en pause ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2015 à 23:09:42

Sa sera pas un reboot de l'anime, vu le titre écrit sur l'image de Guts qui dit clairement que sa sera quand il a la marque du sacrifice + il a la dragonslayer + son armure et les couteaux de Rickert

Sa sera surement l'arc quand il part former sa petite équipe (:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment