CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
05 décembre 2012 à 10:44:15

Ayé, j'ai regardé le premier film sur l'âge d'or.
Première réaction: avec 3 films de prévu, je trouve ça étonnant qu'ils aient voulu aller aussi loin dans le premier. D'autant que le format est très court (1h15 en gros), alors on a plein de trucs qui sont passés à la trappe et c'est bien dommage car l'ascension de la troupe du Faucon et voir son influence sur le monde de Berserk est probablement ce qui fait l'intérêt de cet arc justement.
Du coup il faut vraiment bien connaître le manga pour apprécier le truc à sa juste valeur parce que sans ça on passe vraiment à côté de presque tout.

Reste l'animation qui est très agréable bien entendu; mais passé ce détail je pense que l'anime d'origine est pour l'instant bien meilleur. Et puis les musiques sont quand même moins marquantes que celle de l'anime (même si elles sont honnêtes, j'ai bien aimé celle pendant la scène de l’assassinat par exemple).

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:31:12

Avec genre 15 minutes de plus, ça aurait été parfait.
Dommage.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 décembre 2012 à 03:32:18

Sinon, le 2e film est à priori sorti en Blu-ray au japon.
Mais j'attends toujours que mon tonton japonais me l'envoie :hap:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 décembre 2012 à 10:47:21

Le Tome 36 sort en janvier en france, normalement. j'ai pas gardé le lien mais c'etait un planning de sortie des BD en france.

richard3107
richard3107
Niveau 6
08 décembre 2012 à 11:07:01

http://www.glenatmanga.com/berserk-tome-36-9782723491129.htm
Le 03/01/2013 :)

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
08 décembre 2012 à 11:54:51

Voilà Richard, exact.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
10 décembre 2012 à 23:57:55

rahhhh Pliskin need un rip vite :bave: :noel:

tueur70
tueur70
Niveau 44
12 décembre 2012 à 12:05:40

reste a savoir si le 37 va sortir juste après ou non normalement c'est deux tomes pour 2 ans

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 décembre 2012 à 12:58:04

Darkman13, je crois que c'est bon. Le tonton japonais a répondu à l'appel :noel:
Mais il en a pris du temps...

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 décembre 2012 à 13:00:35

Ah non, en fait, j'ai rien dit.
C'était le tonton chinois...
Et le tonton chinois, il aime censurer tout et n'importe quoi. Donc on va passer sur cette version et attendre que les japonais se réveillent -___-

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
12 décembre 2012 à 19:34:33

me demande bien pourquoi ça prend autant de temps :-(

Jof85
Jof85
Niveau 3
14 décembre 2012 à 16:12:58

film 2 en ligne!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 16:23:39

sérieux ???? Quel site??

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:57:32

je l'ai trouvé que en sous titré chinois et en plus censuré apparemment :-(

Silently
Silently
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:07:36

De toute façon d'après ceux qui ont pu le voir, ils ont juste enchaîné les batailles et zappé tout le développement des personnages donc bon.

Le 1er était pas super et vu comment s'annonce le 2eme, j'arrête, je regarderais peut-être une fois qu'ils seront tous sortis.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:19:50

mais y'a l'éclipse dedans non?

Silently
Silently
Niveau 10
14 décembre 2012 à 19:20:39

J'imagine vu là ou s'arrêtait le 1er film. :(

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:02:04

il me semble que l'éclipse est seulement pour le 3ème film, suffit de voir la BA pour voir que le film commence avant celle ci

Jof85
Jof85
Niveau 3
15 décembre 2012 à 00:03:57

non ça s’arrête quand le beherit de griffith tombe dans l'eau

stalonch
stalonch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:31:15

le teaser est épique mais le film l'est beaucoup moins :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment