Locknar
Ouai enfin, il y a faire preuve de patience et faire preuve de patience. Sans mentir, les premières fois que j'ai entendu parler de l'île des elfes ici, c'était il y a facilement deux ans, voire même trois, depuis j'attends ce moment, et avec des tomes qui sortent tous les ans c'est parfois dur de voir qu'on y est pas encore du tout...
Pour ce qui est du sang et compagnie, c'est pas ce qui me manque perso, on en a déjà pas mal. Ce qui me manque c'est cette ambiance pesante et malsaine, ce sentiement qu'on est jamais à l'abris, que le vice se cache partout, que ce soit chez les démons ou chez les hommes, et surtout sous toutes ses formes possibles (physique mais aussi psychologique).
M'enfin bon, je vous fait confiance, ne lisant pas les scan j'attendrai avec impatience la suite des tomes 