déçus
vincent : bien ton spoil ?
Heureusement qu'il ne sait pas ce qu'est l'eclipse.
Ah ouais
Façon comme tu le dis il le sais pas et c'est pas vraiment un spoil sa lui gachera aucune surprise comparer a s'qui va lui attendre
heureusement j'ai ouvert la dernière page et j'ai vu : bien le spoil, donc j'ai pas lu ^^
Ouep désolé heureusement ouais j'ferrais attention ici car c'est comme le topic OP tous le monde ici la lus donc mettent plus les balise ^^'
pas de soucis t'inquiète
Aufait tu lis en livre ou en scan ?
non en livre ^^
Tu as acheter les 37 d'un coup ?
36*
35* oui, j'ai pas encore acheté le 36
Ok
va falloir que je le commande d'ailleurs, j'oublie à chaque fois
Ouais t'en ai au tome 8 c'est sa la ?
combien ça coute actuellement d'acheter les 37 tomes d'un coup ? que je prévois ça
Darkman13Posté le 29 janvier 2013 à 23:57:27combien ça coute actuellement d'acheter les 37 tomes d'un coup ? que je prévois ça
Ça dépend, environ 240€ si tu prends 0 occasions.
c'est ça 20cents
Perso j'ai eu une super occasion sur lbc ^^
merci, ça fait un petit budget quand même ^^des sites à conseiller ? parce que perso dans le domaine à part amazon et co
Go Leboncoin les Berserk c'est courant
Je confirme
J'avais acheté les 33 tomes de Berserk pour 90€ sur LBC