CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

daffyr
daffyr
Niveau 31
06 janvier 2013 à 23:49:57

N'empeche, vous etes pas d' émotivés d'attendre la sortie des prochains volumes, je veux dire par la qu' avant Miura arrivait à nous pondre 2 tomes par an, puis 1, puis l'année dernière aucun, je commence vraiment à me demander si nous aurons la chance de connaitre la fin un jour, ou alors si il précipite les choses en nous donnant une fin baclée, ce serait vraiment dommage, surtout pour un manga aussi épique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2013 à 11:30:03

Bah il faut juste être patient, l'auteur continue à travailler sur Berserk et ne semble pas sur le point d'abandonner donc je ne m'en fait pas.

Pour moi, il peut prendre son temps et je préfèrerais même qu'on ne voie jamais la fin plutôt que de lui forcer la main pour pondre un truc qu'il n'aurait pas fait en temps normal.

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
07 janvier 2013 à 11:51:33

Oui mais il y a prendre son temps et se toucher la courge.
Un tome par an, on peut dire ce qu'on veut c'est quand même un peu relou, encore pire quand il est décevant.

Je peux comprendre l'exaspération de certains qui sont habitués à avoir leurs manga rapidement, étant donné les délais très courts imposés à la majorité des mangakas via leurs maisons d'éditions.

Miura peut donner l'impression de trop traîner en comparaison des autres auteurs même si c'est pour une bonne raison, il fait énormément de recherches et travaille ses planches à fond jusqu'au moindre détail.

Mais bon, j'en fait pas tout un fromage non plus, les BD européennes ont un rythme de parution tout aussi long et je rejoins Locknar sur le fait d'attendre longtemps même si ça m'embête un peu pour avoir un truc très bien que d'avoir tout d'un coup et que ce soit mauvais.

daffyr
daffyr
Niveau 31
07 janvier 2013 à 23:04:53

Perso je m'en fiche d'avoir le fin d'ici 10 ans(bon la ça va encore), 20 ans(là c'est limite quand meme), ou 30 ans (là, j'ai peur par contre!), ou 40 ans (quelqu' un y croit encore?), de toutes facon j'ai d'autres mangas pour patienter, mais bon je trouverais ça dommage pour un manga de ce calibre, de ne pas connaitre la fin :snif:

bulls82
bulls82
Niveau 10
08 janvier 2013 à 00:07:11

a mon avis muira fait un concours de lenteur avec togashi l'auteur de hxh

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:08:52

ou alors il sait juste pas comment faire avancer son histoire :noel: :mort:

richard3107
richard3107
Niveau 6
08 janvier 2013 à 18:16:53

HxH :rire:
Bastard!! :ok:

SiennaWest
SiennaWest
Niveau 10
08 janvier 2013 à 18:31:36

bulls82
Posté le 8 janvier 2013 à 00:07:11
a mon avis muira fait un concours de lenteur avec togashi l'auteur de hxh

En tout cas il a pas besoin de faire de concours de dessin vu son adversaire......

Trippy-Raiden
Trippy-Raiden
Niveau 10
08 janvier 2013 à 23:52:16

Je me rappel quand j'ai découvert Berserk , j'ai lu les 2 premiers tomes et j'ai tous de suite acrocher, alors quand j'ai vu qu'il y avait déjà plus de 30 tomes paruts :bave:

Maintenant il faut attendre :(

BeauJeuneHv3
BeauJeuneHv3
Niveau 10
09 janvier 2013 à 00:24:38

Je viens de voir le film 2 de la trilogie berserk sur le golden age sortie l'année dernière :bave:
Une pure folie :oui:

Vivement la partie 3, et vue que j'usqu'a maintenant toutes les scène gore et de sexe ont été respecté çà vas envoyer du très lourd avec la renaissance de griffith :hap:
Le trailer montre bien quelle sera le ton du film :noel: : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=UmVRPj9yqoU#!

bulls82
bulls82
Niveau 10
09 janvier 2013 à 01:11:20

ca c'est sur que niveaux dessin muira est a des années lumieres de togashi pour les film j'attend quil sorte en coffret blu ray

wanda357
wanda357
Niveau 7
10 janvier 2013 à 23:50:27

Mouais même si le rythme de parution et assez long la qualité est au rendez vous!
On va bientôt passez au chose sérieuse sur l'ile des Elfes (je suit les scan et ont en est pas encore la lol) comme l'a dit un membre deux pages plus tôt et comme je le dit, Miura prépare le terrain l’ambiance a l'aire Soft en ce moment mais je sens que d'ici quelques tomes (ou ptétre 10 lol) au moins un membres de l'équipe va ce faire buter et on va retomber dans l'ambiance des début! xd c'est pour mieux nous abattre psychologiquement!! lol

Sinon j'ai vu le film 2 et je le trouve meilleur que le premier, même si l'animation en 3d a l'air moins bonne..et les scène "hot" sont po censuré c'est "cool" xd
Z'ont pas intérêt a foiré le 3 !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2013 à 12:40:51

Vous pensez déja à la fin vous?

Qu'on en arrive encore à cette p*tain d'île Elfe avant que Miura trépasse et je serai content.

2 ans qu'ils se traînent sur leur rafiot quoi...y a des limites.

toutoune134
toutoune134
Niveau 10
11 janvier 2013 à 16:16:26

2 ans si on suit la parution française, presque 5 ans si on suit la parution japonaise. Patience patience, on en voit le bout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 11:39:31

chapitre 333 sorti en anglais. Les planches de Falconia sont magnifiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 12:18:23

Et ça renforce de plus en plus mes interrogations sur la suite de l'histoire.

:spoiler:

Griffith a réellement le statu de sauveur, jusqu'où va-t-il aller ? Est ce que les humains ont encore quelque chose à craindre à ses côtés ? (Bon... on a déjà vu ce qu'a donner l'éclipse... ^^')

Que va faire Guts par rapport à cette situation ? Si il tente de s'en prendre à Griffith dans l'état actuel des choses, il risque d'être confronter à un paquet de problèmes. ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 19:45:33

Trop tôt pour dire. Maintenant qu'il a son royaume, on ne sait plus rien de ses futures intentions.

Pt'être que le roi des elfs aura son mot à dire sur la question. Et de toute façon la confrontation n'est pas pour tout de suite, les choses auront bien le temps d'évoluer d'ici là.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:38:08

omg merci pour la news :ange:

donc :spoiler:

à mon avis griffith veut se créer un royaume où il sera considéré comme un sauveur et un bienfaiteur, si il voulait tout détruire à la sauron il l'aurait déjà fait je pense. ou alors il cherche à faire un sacrifice encore plus énorme, genre full metal alchemist m'voyez :( enfin impossible à prédire de toute façon

sinon autre chose, j'ai honte de le dire mais il me semblait que Rickert était mort pendant l'éclipse :ouch2: ( :honte: ) quelqu'un peut me résumer mon erreur svp :gni: pareil pour la guerre contre les kushans, me rappel plus rien ça fait trop longtemps, va falloir que je relise tout ça :(

:spoiler:

sinon bien trop court évidemment :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2013 à 21:08:13

ha ouai faut relire là :rire2:

Rickert fut sauvé par skull knight lorsque le camps des faucon se fait décimer par les monstre, par la suite il n'aura même pas assisté à l'éclipse, c'est pour ça qu'il s'en est sorti. Il fait son trou chez le forgeron, s'occupe de Casca pendant que Guts est dans sa phase "revenge" et c'est lui qui confectionne et met à jour la plupart des gadgets de Guts comme l'arbalète répétitive et les mini bombes. Bref jusqu'à la réapparition de Griffith, on revoit Rickert à chaque fois que Guts repasse par le forgeron, il assiste au combat entre Guts et Zodd dans le cimetière et constate à quel point Guts est devenu un monstre.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:19:20

ah ouai voila merci :noel: je devais confondre avec judeau en faite ^^

ah mon avis le Rickert ça va foutre la mouise tout ça, il apparait pas maintenant par hasard :( à moins qu'on le voyais déjà dans la chapitre précédent et c'est encore moi qui a rien remarqué :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment