CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Berserk

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 décembre 2012 à 19:49:51

tu l'as vu :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:36:25

waaaaahhh c'est bon, j'ai vu le film.

C'EST DE LA MERDE , sérieux ils nous ont bien eu , oh que oui qu'ils nous ont bien en****** profondément , vous croyiez qu'on allait avoir l'éllipse avec les god hands toussa? MON CUL OUAIS , RAMASSEZ VOS DENTS.

y'a rien de ça , ça s'arrete juste après que griffith se soit fait la princesse, c'est n'importe quoi, ça me donne la gerbe , ils se sont foutus de notre gueule en nous faisant croire qu'il y'aurait l'éclipse , c'est une insulte à l'égard du consommateur , on vous pisse dans la bouche, vous crache à la figure.

Et je ne mentionnerais pa les phases en 3d cell shading qui sont IMMONDES et gache le caractère épique de l'oeuvre , bordel mais c'est MOU , putain quand tu vois les effets du manga et la retranscription , mon dieu........

Pourtant la 2d est propre, soignée , et les seiyuus sont bons.

Non sans déconner ça me débecte ça cette pub mensongère , ils auraient eu la décence de nous prévenir qu'il n' y aurait pas l'éclipse ok , mais là ils nous ont fait croire qu'elle serait présente.

Ah oui et on se fait littéralement CHIER devant l'oeuvre , contrairement au manga.

Darkman13
Darkman13
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:40:51

l'éclipse à toujours été prévue pour le 3ème film hein :(

enfin cela dis le reste de la critique fait peur :mort:

stalonch
stalonch
Niveau 10
15 décembre 2012 à 20:47:15

Sinon les scans reprennent quand ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
15 décembre 2012 à 20:58:55

Depuis quand l’éclipse qui est la finalité de l'age d'or était sensé se passer lors du 2eme film d'une trilogie qui s'appelle "L'age d'Or".

T'es fumé quand t'as fait ta critique ?

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
15 décembre 2012 à 21:11:23

Euh oui, ça aurait été étonnant de voir l'éclipse dans ce deuxième film.
Personnellement j'espère que l'histoire sera moins condensée que dans le premier car on perdait quand même tout l'intérêt de voir l'ascension de la troupe du faucon; qui reste le point fort de l'âge d'or justement.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
15 décembre 2012 à 21:16:31

hum , pourquoi alors dans les trailers on a vu à maintes reprises le début de l'éclipse?

Tout en sachant que l'éclipse dans ce 2ème film est rapidement représentée (en qques secondes défilant à tt vitesse)

Cela mis à part j'ai trouvé ce film assez chiant comparé au manga , sincèrement , et croyez moi j'adule réellement berserk.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
15 décembre 2012 à 21:25:31

C'est pas que c'est chiant, c'est juste qu'ils ont zappé des scènes importantes.

Et au lieu de suivre les trailer à la lettre, pourquoi ne pas réfléchir aussi ?

Qu'est-ce-qu'ils auraient bien pu mettre dans le 3eme si ils avaient mis l'éclipse dans le 2eme film.
De plus l'histoire est déjà bien assez raccourcis pour ne pas la raccourcir encore.

Ce que je reproche c'est d'avoir enlevé des scènes importantes, mais le découpage des films est nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 03:02:19

instinctlive2
Posté le 15 décembre 2012 à 21:16:31
hum , pourquoi alors dans les trailers on a vu à maintes reprises le début de l'éclipse?

-----------------------

Bah parce que ce sont les trailers du 3eme film ^^'.

Ça fait déjà un moment que les deux premiers ont été diffusé a Japon...

Silently
Silently
Niveau 10
16 décembre 2012 à 13:52:22

"non mais le film est bon, ils ont juste enlevé toute les scènes importantes et intéressantes, le développement des personnages et tout ça mais c'est bon sinon."

:rire:

Les gens devraient se lire parfois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2012 à 14:59:46

C'est à la mode d'éviter toutes nuances...

En tout cas, d'après les quelques avis ici, le 2eme film semble suivre les traces du précédent. C'est à dire qu'il sert plus de gros résumé des scènes d'actions et de bonus pour les lecteurs du manga qu'autre chose. Peu adapté donc pour ceux qui veulent découvrir Berserk.

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
16 décembre 2012 à 16:30:49

"Les gens devraient se lire parfois."

Si tu penses que c'est ce que j'ai écrit, peut-être que plutôt que me conseiller de me relire, tu devrais apprendre à lire.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 décembre 2012 à 19:28:10

Non mais faut avouer que t'as énormément perdu en crédibilité quand t'as évoqué le trailer du 3e film en pensant que c'était celui du 2...

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
16 décembre 2012 à 20:21:37

instinctlive2 Voir le profil de instinctlive2
Posté le 15 décembre 2012 à 21:16:31 Avertir un administrateur

Parce que t'as maté le trailer du 3e film.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 20:22:16

ok ok j'ai pigé

Schlade
Schlade
Niveau 5
16 décembre 2012 à 23:11:25

T'as paye pour voir le film instinctive2 ?

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 décembre 2012 à 23:11:56

non j'ai vu le film sur internet

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 décembre 2012 à 00:08:23

Mater du Berserk censuré, c'est un peu un comble.

MrArali
MrArali
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:34:50

J'ai acheté les 35 tomes et je viens de lire le premier, si ça intéresse du monde je posterai mon avis sur mes lectures et poserai mes quelques interrogations au fil de ma lecture. :)

Alors ce premier tome, que dire ?

Première le dessin est très joli, c'est fin, détaillé, vraiment très agréable à lire. Les scènes sont parfaitements compréhensibles, magnifique.

Ensuite, c'est ultra violent, mais bon je m'y attendais, c'est aussi un petit peu malsain, avec la pauvre fille qui se fait tuer et qui tue le curé après .. :o))

Pour l'instant je ne suis qu'a moitié emballé, on en sait trop peu sur les motivations du héros, ce n'est qu'une succession de combats plus sanglants les uns que les autres.

Le héros parlons-en, il est détestable, je n'aime pas du tout sa manière d'être et son mode de pensée. Bon par contre il est très classe il faut le reconnaitr.

Le seul brin d'intrigue laissé par le premier sont : Guts cherche des apôtres pour les tuer, il cherche les 5 " God Hand " et à l'air content de trouver une " Béhérit ". C'est très peu.

Hâte de lire la suite en espérant qu'elle se concentre un peu plus sur le dialogue. :)

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
27 décembre 2012 à 14:54:51

Ne te laisse pas décourager par le style détestable du héros, il n'est comme ça que pendant les 2-3 premiers volumes et a de bonnes raisons d'agir ainsi (que tu découvriras en lisant les volumes suivants). Il n'est pas comme il donne l'impression d'être, et c'est sans doute l'un des personnages les plus développés et les moins caricaturaux que j'ai pu voir dans une œuvre de fiction, quelle qu'elle soit.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment