waaaaahhh c'est bon, j'ai vu le film.
C'EST DE LA MERDE , sérieux ils nous ont bien eu , oh que oui qu'ils nous ont bien en****** profondément , vous croyiez qu'on allait avoir l'éllipse avec les god hands toussa? MON CUL OUAIS , RAMASSEZ VOS DENTS.
y'a rien de ça , ça s'arrete juste après que griffith se soit fait la princesse, c'est n'importe quoi, ça me donne la gerbe , ils se sont foutus de notre gueule en nous faisant croire qu'il y'aurait l'éclipse , c'est une insulte à l'égard du consommateur , on vous pisse dans la bouche, vous crache à la figure.
Et je ne mentionnerais pa les phases en 3d cell shading qui sont IMMONDES et gache le caractère épique de l'oeuvre , bordel mais c'est MOU , putain quand tu vois les effets du manga et la retranscription , mon dieu........
Pourtant la 2d est propre, soignée , et les seiyuus sont bons.
Non sans déconner ça me débecte ça cette pub mensongère , ils auraient eu la décence de nous prévenir qu'il n' y aurait pas l'éclipse ok , mais là ils nous ont fait croire qu'elle serait présente.
Ah oui et on se fait littéralement CHIER devant l'oeuvre , contrairement au manga.