CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
13 février 2003 à 17:00:35

Plus vieux en age?

Hééééééé, suis loin devant!! lol

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
14 février 2003 à 09:02:26

J´ai dit l´un des plus vieux.
Mister papa Minos le facteur qui apporte les oavs fraichemement uploader!

Merci Minos

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
14 février 2003 à 10:37:57

De rien, voyons, si je peux rendre service je suis content!^^

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 février 2003 à 18:02:47

franchement ils étaient trop bien les oav dommage qu´on voie pas trop aiora en action.
sinon j´ai trouver un site vachement chelou, en fait le truc se passe 5 ans après on a droit à pas mal de photos de nouveau chevaliers mais dpas de fanfic en plus apparament les nveaux méchant sont des berzekers ou un truc du genre venez y jeter un coup d´oeil ca vaut le détour
http://www.saintseiya.com/fanficold/neosaintseiya/neosaintseiyaficheares.html

redsaint
redsaint
Niveau 10
15 février 2003 à 18:08:38

ah si ya une histoire quand meme
http://www.saintseiya.com/fanficold/neosaintseiya/neosaintseiya.html
j´ai encore rien lu mais ca a l´air super bien fait franchement chapeau

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
16 février 2003 à 21:42:27

upe

backlash
backlash
Niveau 9
16 février 2003 à 21:45:13

Elles sortent quand les OAV 9 et 10.

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
16 février 2003 à 21:49:33

ben ca sort ts les 2 ou 3 semaines non?
boh je dirais au plus tard le 3 4 mars

backlash
backlash
Niveau 9
16 février 2003 à 21:50:55

Merci beaucoup

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 février 2003 à 11:16:29

up

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
20 février 2003 à 08:56:37

reprenons le quizz ( qui est à la base de ce topic)

1°) Comment s´appelle le spectre papillon?
2°) Quel juge tue Kanon ( dans le manga)?

question bonus: Pourquoi Seiya est-il si con?

Somnians
Somnians
Niveau 9
20 février 2003 à 15:10:23

1) Myu du papillon je crois.
2) Rune de Balrog
Bonus : il est completement inconscient. C vrai qu´il se pose jms de questions...

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 février 2003 à 19:15:43

1-myu
2-j´ai jamais lu le manga
bonus: je dirais plutot naif parce qu´a chaque fois qu´un chevlier arrrete ces météores il " dit comment es ce possible"

backlash
backlash
Niveau 9
20 février 2003 à 19:51:32

1-myu
2-Rhadamantes,il disparait avec Kanon

bonus:Seiya se surrestime selon moi,il se prends pour le plus fort alors qu´il ne l´est pas.

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 février 2003 à 20:44:57

Meuh non, Seiya est tout simplement l´archétype du héros, l´exemple parfait du zentil capable de soulever des montagnes, qui croit tellement à ce qu´il fait et qui est tellement conscient de l´importance d´une victoire, que du coup, il ne perd jamais...
Bon, ok, ca c´est bon dans la série, mais en pratique, je suis pas sûr que tout ça soit bien cohérent...
Mais au fond, c´est po grave!^^

( l´avis de Minos, qui roupille un peu ces temps-ci)

backlash
backlash
Niveau 9
20 février 2003 à 20:48:04

Au fait Minos,je te remercie pour le lien pour les OAV de St Seiya hades à 30 Mo. ( ^_^)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
20 février 2003 à 21:17:51

y´a vraiment pas de quoi! J´en redonnerais d´autres, si jamais j´en trouve!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2003 à 21:18:40

JE TEND LA PERCHE DES 600 pour saint seiya!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 février 2003 à 21:21:31

600 par l illusion du phoenix!

redsaint
redsaint
Niveau 10
20 février 2003 à 21:33:20

euh je voulais savoir si connaissiez la constallion du chevalier d´argent spartan ( celui qui a des pouvoir magnétiques) parca que j´arrive pas à trouver d´ou il est tiré

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment