Meuh non, Seiya est tout simplement l´archétype du héros, l´exemple parfait du zentil capable de soulever des montagnes, qui croit tellement à ce qu´il fait et qui est tellement conscient de l´importance d´une victoire, que du coup, il ne perd jamais...
Bon, ok, ca c´est bon dans la série, mais en pratique, je suis pas sûr que tout ça soit bien cohérent...
Mais au fond, c´est po grave!^^
( l´avis de Minos, qui roupille un peu ces temps-ci)