question qualité ce sera pas ca mais vive saint seiya on prendra les gros une prochaine fois : D
au fait, des habitués qui est encore présent ? car avec tant de flood je crains pour les passionés du forum : s
au pire je préfere qu´on change de forum plutot que chacun parte de son coté : -)
alors habituez venez juste dire "yep je suis la" svp histoire de me rassurer ; -)