CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 mars 2003 à 16:50:17

Je suis encore plus embrouillé qu´avant.

Merci quand meme

dede24
dede24
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:52:04

Ces rumeurs sont fausses. G lu l´explication d´un site qui disait que qqun possédant exactement le même trait que kuramada ferait cette pseudo suite.Mais kurumuda aurait confirmé lui même ( autre rumeur) qu´il continuerait la série ( pas forcément en enchainant sur zeus) apres avoir terminé son manga actuel ( ring no kakero je crois).

dede24
dede24
Niveau 7
07 mars 2003 à 20:54:26

Allez une petite question:
Dans le chapitre Asgard , quelle est la phrase "exacte" de l´attaque de Bud d´arcare ( alcore)?

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 mars 2003 à 12:50:58

boh qu´ils finnissent d´abord hades en da et on verra ensuite.
"Par les griffes du tigres fantames"?

dede24
dede24
Niveau 7
08 mars 2003 à 14:12:25

nan je dis pas la réponse.Les autres essayez d´y répondre.

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 mars 2003 à 14:19:02

"fantome" pardon c pas ca non plus ben tant pis

redsaint
redsaint
Niveau 10
08 mars 2003 à 15:47:46

Shadow Viking Tiger Claw

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
09 mars 2003 à 10:31:50

je dirais plutot par les griffes du tigre viking

: s

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
09 mars 2003 à 14:24:44

"Par les griffes du tigre noir" me reste dans la tete, meme si ca parait pas très logique...

Et non, toujours pas de "colis du mois"! La poste fait grève!

dede24
dede24
Niveau 7
09 mars 2003 à 14:27:22

Nan Rhada. Bravo Minos. "Par les griffes du tigre viking " c l´attaque de son frère Syd de Mizar.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:02:21

-Minos-> Font chier à la poste.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mars 2003 à 12:27:24

Au modem citoyens les oavs 9 et 10 ( qualités basses) viennent de sortir ahhhhhhhhhh

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
10 mars 2003 à 15:10:55

Dsl, majestix, mon site fétiche n´a pas encore mis en ligne les 9 et 10... Juste une galerie d´images et ( quand meme) la video de l´Athéna Exclamation...

J´aime autant vous dire que ca va coûter cher en réparations, ce truc-la...

redsaint
redsaint
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:32:20

hep pr info il y sont sur déja sur ton site Minos je viens de dl le 9 ^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:43:54

T´as fumé Minos regarde sur http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mars 2003 à 15:48:17

et le 9 qualité moyenne sur http://www.saintseiya.it/hades/

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
10 mars 2003 à 16:07:07

question qualité ce sera pas ca mais vive saint seiya on prendra les gros une prochaine fois : D

au fait, des habitués qui est encore présent ? car avec tant de flood je crains pour les passionés du forum : s

au pire je préfere qu´on change de forum plutot que chacun parte de son coté : -)

alors habituez venez juste dire "yep je suis la" svp histoire de me rassurer ; -)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
10 mars 2003 à 16:44:30

je suis là et mon topic sur le blabla est entrain de se faire flooder.
Bon j´y vais
A demain

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
11 mars 2003 à 10:08:34

Ca c´est pas de bol, quand j´y suis allé y´avait rien, lol ( ou alors je ne sais plus regarder).

Mon rôle de facteur s´achève ici ( snif)

"yep je suis la" ( pour le moment!)

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 mars 2003 à 10:40:17

Je suis dégouté des oavs car Shaka explose colère Shura et Camus ( surtout Shura qui se fait mettre) Certaines scènes sont incohérentes

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment