CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 mars 2003 à 10:57:20

Qui a vu les oav 9 et 10 ( Athena exclamation)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
17 mars 2003 à 11:08:01

Juste l´Athéna Exclamation, moi, snif...

Sinon, content de voir que la qualité graphique a repris du poil de la bete depuis les 7 et 8! J´ai commencé à avoir peur quand j´ai vu les têtes des Chevaliers...

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
17 mars 2003 à 11:56:55

pas moi j´en suis qu´au 5

icebeam
icebeam
Niveau 8
17 mars 2003 à 14:05:29

moi chui ds le wind jen suis kau 3.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
17 mars 2003 à 14:43:16

Moi je les ai tous, c´est excellent à part que Shura se fait maitriser par Shaka : -(

Venez sur http://sledgecom.free.fr/forum/viewforum.php?f=17
pour devenir un gardien du sanctuaire

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
24 mars 2003 à 12:20:54

Qu´est-ce qui se passe? Il n´y a plus personne?

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
24 mars 2003 à 15:18:51

J´ai une mauvaise nouvelle pour les fans de saint seiya. Deux sites qui permettaient de downloader les oavs ont été supprimé. Minute de silence et remerciement à ses sites http://www.saintseiya.it/hades/
http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:12:52

non sérieux le site de minos marche plus?????????????????????????
arg comment on vas faire les 3 derniers sorts le 12 avril il nous reste à peu près 3 semaines avnt l´échance ts avos moteur . ............recherche

redsaint
redsaint
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:16:30

pt qils ont changé d´hébergeur ou quil y a une mise à jour trop l´abus je veux voir les 3 derniers le 12 avec les trios c trop dla balle

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
25 mars 2003 à 08:21:52

OOOOOOOOUUUUUUUIIINNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!! MON SIIIIIITE!!!

Snif!

. ..

Bon, en même temps, je suis en train de tout télécharger ( 7-8-9-10) sur Imesh, mais bon, c´est comme kazaa, c´est la loterie! et bonjour la vitesse. Snif, je veux garder mon site, bouh!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
25 mars 2003 à 08:23:45

P.S:

Ne perdons pas espoir, cette page d´avertissement concernant la fermeture du site, je l´ai déja vue sur un autre site italien ( très très bon d´ailleurs : http://www.saint-seiya.it) mais ca l´a pas empêché de rouvrir quelques jours plus tard.

Croisons les doigts!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
25 mars 2003 à 08:24:45

Arf, moi et mes satanées parenthèses!!

http://www.saint-seiya.it

Là ca devrait marcher ( sorry!)

tartempion666
tartempion666
Niveau 8
25 mars 2003 à 19:00:45

c sur ki yen a ke 13 ? paske le 10 c l´athena exclamation et normalement y spasse plin de truc apré

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
26 mars 2003 à 08:01:54

Il se passe plein de trucs ensuite, ca c´est sur... Il faut savoir qu´au début, les producteurs n´étaient pas sûrs que la nouvelle série remporterait le succès, et qu´en conséquence, ils n´étaient pas certains de la produire jusqu´à la fin d´Hadès. Maintenant, j´ai lu ca et la qu´au contraire, les oav sont encore plus appréciés que prévus et que la série va continuer sur près de 40 oav!

J´espère que c´est vrai, on verra bien s´il y en a un numéro 14 dans deux mois!

redsaint
redsaint
Niveau 10
27 mars 2003 à 01:26:17

40??????????
trop de la balle je croyais que ca s´arretterrai au 26 enfin dans 2 mois faut pas abuser non plus vu que ct sencé s´arreter il a du avoir un petit brake .

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
27 mars 2003 à 19:08:03

eh vous connessez mugen?pour ceux qui connaissent pas c´est un moteur de jeux 2d et il existe déjaà des jeux sur saint seiya.si qq´un a une bonne adresse....et vive saint seiya!!!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
28 mars 2003 à 08:24:52

Laisse-moi rêver, redsaint!!! ( snif)

Oui, je connais Mugen, j´avais téléchargé ca sur un site, y´a quelque temps. c´est pas mal, mais sans manette, dur dur à faire marcher correctement... Sinon c´est chouette, d´avoir un jeu de baston avec plusieurs centaines de persos!

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 09:26:20

Minos> ton site http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html
refonctionne, mais est-ce un piège?

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
28 mars 2003 à 13:24:12

salut tlm, j´ai les oav de 1 a 8 en ss titrage fr, mais je ne trouve nulle part les oav 9 et 10 en fr.
Est ce normal ?
Personne ne les a encore traduit ?
merci davance ^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 mars 2003 à 13:50:08

chalo> moi j´ai du 1 au 10 en jap, mais je ne sais pas si le 9 et 10 ont été traduit. Je suppose que sur kaza il y a moyen de trouver

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment