faudra relire les mangas pour patienter d´ici la : )
ROZAN SHO RYU HA STARDUST REVOLUTION TEN BU HORIN PEGASUS SUI SEIKEN
redsaint
Niveau 10
05 mai 2003 à 18:30:57
je ne dirais qu´un mot
ANTARES
majestix_raziel
Niveau 10
06 mai 2003 à 11:38:09
1495vlv> c´est PEGASUS RYU SEI KEN
bon on parle de quoi maintenant
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:55:19
je voulais pas dénoncer mais puiqu´on est le mouve je me lance
c´est SCARLET NEEDDLE ^^
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:55:50
bah sé pas on a déja fait tt le tour du mangas
-Minos-
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:55:51
Je viens de voir l´oav 12 en vost... snif, que c´est bo!!! vais me repasser en boucle la scène ou on voit les nouvelles armures de bronze, moa... Mais qui peut me dire ou trouver le 13 en vost?????
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:56:37
bah attend un peu ils arriveront bien un jour sur kazaa
-Minos-
Niveau 6
06 mai 2003 à 12:57:10
Tiens, me trompe-je ou vous etes connectés en ce moment meme?? personne ne voudrait aller sur le chat pour bavarder 5 mn? ce serait une première!
-Minos-
Niveau 6
06 mai 2003 à 13:00:06
Snif... ah bah non, redsaint veut pas, apparemment... tant pis ! ; -)
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:01:02
bah pr les chats bof bof mais si vou voulez me parler AIM: redsaint0 MSN: redsaint0@hotmail.com
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:01:49
bah si tu insiste je veux bien tfaure un effort mais le lien de ton tchat ^^
-Minos-
Niveau 6
06 mai 2003 à 13:02:47
Ah, c´est rigolo, moi je suis + chat que forum... Comme quoi faut de tout pour faire un monde! ( merci pour ton adresse msn, ami!)
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:06:25
bah au moin je trouve que c bcp plus ciblé sur les forums mm si sur ce site ca dérive bcp
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:08:48
et pis ta plus de liberté d´action tu faire faire plusieurs trucs en m temps vu que personne se vexe quand on met un peu de temps à repondre
redsaint
Niveau 10
06 mai 2003 à 13:09:42
mais bon je ne suis pas du tt anti chat je vous recalerez si vous voulez me contacter ^^
1495vlv
Niveau 16
06 mai 2003 à 14:43:02
majestix raziel: j´ai pas regardé 3 fois l´oav 13 pour rien. Le sui sei ken correspond à la comete et pas au météore. Il dit ca au moment ou il fout une branlée à rhadamante : )