En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Saint Seiya
redsaint
Niveau 10
20 février 2003 à 21:34:32
et ceux de reda et spica aussi mais je ne pense pas qu´ils en aient une
redsaint
Niveau 10
20 février 2003 à 21:36:04
et encore une dernière le nom du chevalier de cristal
redsaint
Niveau 10
20 février 2003 à 21:49:51
arg dsl encore un dernier truc encore put1 j´aurais du tt regrouper avant de poster le nom du chevalier du fourneau
majestix_raziel
Niveau 10
21 février 2003 à 09:01:20
Je n´en sais rien à part le chevalier du fourneau. Se ne serait pas par hasard le patissier ; -)
-Minos-
Niveau 6
21 février 2003 à 16:32:40
Spartan : Constellation du Bouvier Cristal : Constellation de la Couronne Boréale
- Reda et Spica ne sont pas véritablement Chevaliers, donc ils n´en ont pas.
Voila!^^
redsaint
Niveau 10
21 février 2003 à 17:56:35
merci bcp minos et la couronne boréale c pas aussi une attack d´Issac ca?
-Minos-
Niveau 6
21 février 2003 à 21:47:35
Non, Isaac utilise l´attaque de ´L´Aurore Boréale".
Mais le nom est naze! lol
redfenrir
Niveau 6
21 février 2003 à 22:36:28
ah oui voila je me souvenais qu´il y avait boréal dans le nom ce qui m´a induit en erreur mais y a pas que le nom qui est bidon meme la technique n´a rien d´exeptionnel en elle meme
pathos02
Niveau 4
22 février 2003 à 23:42:52
up
-Minos-
Niveau 6
23 février 2003 à 14:04:43
Chôette, dites-donc, j´ai vraiment l´impression que les épisodes diffusés chaque jour sur AB1 ne sont pas censurés! Du coup, voilà que je les réengistre par-dessus les anciens!^^
redsaint
Niveau 10
23 février 2003 à 18:06:50
haha moi je les ai déja ts sur cd les versions non censurées : )
-Minos-
Niveau 6
24 février 2003 à 10:41:23
Bah, heu, comment dire???
Y´en a qui ont du bol!^^
majestix_raziel
Niveau 10
24 février 2003 à 11:19:20
Salut à tous!
Vivement la suite des oavs j´ai envie de voir à quoi ressemble L´ Athena Exclamation.
redsaint
Niveau 10
24 février 2003 à 12:39:47
oech slt personne ne connait la date exacte de la ortie au jap?
majestix_raziel
Niveau 10
26 février 2003 à 10:54:53
Ils devront sortir vers le début voire mi-mars. Allez les Saints venez protéger votre topic!
majestix_raziel
Niveau 10
27 février 2003 à 09:24:34
L´aventuuuuuuuuuuure est sur ton chemin il suffit de poster un message pour monter, pour monter ce topiiiiiiiiiiic. tintintintin
redsaint
Niveau 10
27 février 2003 à 15:30:27
ben je veux bien upper mais vous saviez qu´il manquait 5min dans ts les oav qui passaient sur les tv jap. j´avais trouvé ca bizarre dans l´oav 8 ou le combat avec myu avait l´air d´avoir été zappé. G demandé et on m´a renseigné
majestix_raziel
Niveau 10
27 février 2003 à 15:47:36
C vrai que certains trucs sont un peu éludés.
redsaint
Niveau 10
27 février 2003 à 18:22:05
vivi ils ont perdu le nord vu que les scènes manquants seront sur les dvd sinon j´espère que ca marche bien au jap ca m´embeterai que ce se termine vraiment au 13
backlash
Niveau 9
27 février 2003 à 20:46:34
vous trouver ou les anciens épisodes de st seiya,svp?