redsaint j´ai moi aussi un site, avec une section enfin souvent ca se limite a une page pour chaque manga que j´ai : p
www.black-eden.fr.st
ce que je te propose si tu veux c´est qu´on se mette en partenaires, et qu´on partage le boulot, style tu fais une section j´en fais une autre mais on a chaqun les deux sur notre site : )
idée lancée comme ca : D
SInon j´ai pris toutes les oav en vo sous titrée bonne qualité et ca donnen quand meme autrement, quelle émotion de voir ces combats : ´(
saint seiya forever : -)