CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 février 2003 à 20:27:26

moi j en ai dl 50 sur kazaa.

backlash
backlash
Niveau 9
27 février 2003 à 20:30:43

mais moi je veux en trouver hors kazaa

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 février 2003 à 09:06:06

backlash> moi je les ai enresgistré quand il passait à la TV.

C vrai qu´un site pour downloader les anciens serait intéressant car il me manque la fin de Poséidon

backlash
backlash
Niveau 9
28 février 2003 à 16:20:25

allez on remonte

redsaint
redsaint
Niveau 10
28 février 2003 à 23:58:25

ben moi je les ai ts en cd
sinon ya plein de site ou tu peux dl en ftp ou avec bob down c´est pas ca qui manque

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 mars 2003 à 02:28:37

Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 mars 2003 à 05:55:18

Personne à cette heure ci et moi qui n´est pas encore dormi. Normal un Goldo Saint protège le topic.

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 mars 2003 à 15:39:06

fenrir veille toujours

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 mars 2003 à 14:12:45

Shura tjrs là aussi. Il me faut la suite des oavs. Facteur Minos c quand la bonne nouvelle

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:47:59

en fait je viens de faire un site
http://redpadre.free.fr/
si vous pouviez me dire ce que vous pensez de la rubrique st seiya ce serait sympas ^^ et éventuellement me dire s´il y a des fautes
enfin elle est pas encore tout à fait finie il me manque les chevaliers de bronzes à faire

Telombre
Telombre
Niveau 23
04 mars 2003 à 17:51:36

J´adore ! :)
Tu vas quoi comme manga avec St.Seiya ?

redsaint
redsaint
Niveau 10
04 mars 2003 à 17:55:58

ben si g bien compris ta quetion ben je vais surement rajouter tous les mangas que j´ai ( dbz, kenshin, fly, évangelion cowboy beebop, princesse mononoké, rookies . .......)
enfin je vais voir si je vais pas trouver du monde pr la rubrique^^

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 mars 2003 à 11:58:22

redsaint j´ai moi aussi un site, avec une section enfin souvent ca se limite a une page pour chaque manga que j´ai : p

www.black-eden.fr.st

ce que je te propose si tu veux c´est qu´on se mette en partenaires, et qu´on partage le boulot, style tu fais une section j´en fais une autre mais on a chaqun les deux sur notre site : )

idée lancée comme ca : D

SInon j´ai pris toutes les oav en vo sous titrée bonne qualité et ca donnen quand meme autrement, quelle émotion de voir ces combats : ´(

saint seiya forever : -)

redsaint
redsaint
Niveau 10
05 mars 2003 à 14:40:25

pk pas ce serait pas mal ^^
faudrait qu´on fixe un endroit pr en discuter
tu peut me mailer ou si tu as aim contacte moi:
"redsaint 0" ou "redfenrlr"

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
05 mars 2003 à 15:29:10

j´ai rajouté les deux en contacts aim
moi c´est rhadamanthe55

je suis pas souvent dessus mais je le laisse d´ici ce soir au moins, donc on devrait pouvoir arrangez ca

Sinon je rapelle que j´ai ouvert le canal #manga sur le tchat : )

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:30:09

Rhadamanthe> il est sur quel réseau ton chan IRC, sur quakenet, opennet,...

Saint Seiyaaaaaaaaaaaaaa

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
05 mars 2003 à 17:34:15

Je fais un peu de pub venez sur http://www.majestix.be.tf/
je suis modéro du forum libre.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
06 mars 2003 à 09:26:11

Il faut remonter ce topic aaaaaaaaaaaaaaaaah

GALAXIAN EXPLOSION

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 mars 2003 à 10:10:59

Qqun sait qqch sur la partie Zeus

Rhadamanthe
Rhadamanthe
Niveau 7
07 mars 2003 à 15:02:24

je ne sais guere plus que les rumeurs du net et les deux trois planches qui circulent : s

zeus et ses chevaliers dont shaka et ikki combattent athena a part ca black out comples

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment