CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

-Chalo-
-Chalo-
Niveau 9
28 mars 2003 à 13:59:32

ben justement j´ai telechargé de 1 a 8 avec sous titrage francais sur kazaa, et il y a aussi sur kazaa le 9 et le 10 mais en jap.
Donc c bien ya pas encore de traduction.
Dans ce cas j´vé kan meme attendre un peu parce ke jaime pas regarder l´anime ss comprendre ^^
merci a toi majestix

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
28 mars 2003 à 15:36:53

minos, pour info il existe un patch pour la manette sur mugen:
www.mugenfury.com

galor
galor
Niveau 10
29 mars 2003 à 00:08:54

Je connais un site ou on peut avoir les épisodes 74 à 114 en Français en direct download.Est-ce que vous savez ou je peux trouver les 73 premiers épisodes en direct download????

Telombre
Telombre
Niveau 23
29 mars 2003 à 00:39:33

De quoi s´occuper. ; o) =_=

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
29 mars 2003 à 12:03:57

bluesphere pour les asgard et poseidon ( 74 a 114)
quand au autre je les ai eu sur emule !
l´integrale de StSeiya fait 9.51 GigaOctet sur mon DD !

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
29 mars 2003 à 14:21:36

majestix raziel : pkoi un piège? tu penses qu´on piste ceux qui téléchargent les oav? A mon avis, je pense pas, mais j´en sais rien à vrai dire, de toute façon, moi je téléchargerai encore! lol

merci maxsterling^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:46:59

Minos> mieux faut se mefier!

ps: il existe un prog qui te change ton IP toute les minutes donc hum hum modem

redsaint
redsaint
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:05:03

c rien ca ton ip change à chaque connect si c´est des pro il laurs faut pas longtemps pr te repérer mais on s´en fout 4 millions y a trop de people il vont pas sanctionner tt le monde.
En passant kaza et compagnie c de la pure mer2 pr trouver des videos

Tenshinhan2
Tenshinhan2
Niveau 7
02 avril 2003 à 16:51:03

je vien de commencer saintseiya et cest enorme!!!
jai les 5premier tomes par contre je me demande juste si jabu nachi et les autres chevalier de bronze sont morts ou vont revenir

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 avril 2003 à 19:10:37

bof ils sont pas mort mais c comme si
on les reverra pas en action

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 avril 2003 à 19:47:28

redsaint >
Je ssuis d´accord avec ton avant dernier mesdsage. J´ai 3 raisons de ne pas télécharger les videos.
1.|: Le téléchargement prend Beaucoup de trop de temps.
2.|: Les images et l´accélération de la vidéo est de mauvaise qualité.
3.|: On ne sait pas si on va avoir une vidéo de type "Audio" ou "Video".
Puis sur ce thème, tu ne saurais pas quel logiciel pourrait télécharger des vidéos ( non seuleument que Audio.)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
03 avril 2003 à 08:30:55

Bien sur que ces logiciels pourris ne sont pas le top, mais sinon, comment ( et surtout où) avoir les oav, de préférence en vost? Mais pourquoi je trouve que des sites italiens, moi??

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
03 avril 2003 à 11:52:13

Minos> les oav en vost sont sur kazaa

redsaint
redsaint
Niveau 10
03 avril 2003 à 13:18:17

bah si tu veux des trucs de bonne qualitée prend toi direct connect et trouve toi un bon hub.
la tu sais exactement ce que tu dl et en général c de la super bonne qualité.
Le pb c que c bien bien long 2k/s ds épisodes de 60mo O_O meme avec l´adsl alors ya aucune différence avec un modem . Sinon ya les ftp mais c pareil bcp trop long. ca résoud ton 2ème et 3 ème pb.

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
04 avril 2003 à 10:44:12

Juste pour dire salut à tous et @+

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
04 avril 2003 à 21:38:56

est ce que qq´un sait si la série hades va sortir en france en dvd?et est ce qu´il vont continuer la réedition en dvd(il en sont au 4ème dvd soit 24 épisodes).allez vive Saint Seiya!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

backlash
backlash
Niveau 9
05 avril 2003 à 22:27:33

En avant les chevaliers!!!!!

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
06 avril 2003 à 15:21:21

Ca m´étonnerait beaucoup que la série ne sorte pas en France, vu que sont ces *&//^^" d´AB Distributions qui ont acheté les droits, d´après ce que je sais...
Ca craint, il parait qu´on ne retrouvera aucune voix originale!!! Je veux pas voir les Musclés doubler les Chevaliers, moi!!! snif

POur ce qui est des dvd, pas compliqué : si ca se vend, ca continuera, sinon, sniffff bis

Tiens, j´ai enfin réussi à dl les 7 8 9 10 et Vost ( pas trop tot!)

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
06 avril 2003 à 15:24:06

Aller dans faite une histoire en direct

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
06 avril 2003 à 15:28:55

Qui sait ou il faut allez dans le jeux chevalier du zodiaque quand on a l´armur avec seyar.Vous savez juste apres cassius

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment