Ca m´étonnerait beaucoup que la série ne sorte pas en France, vu que sont ces *&//^^" d´AB Distributions qui ont acheté les droits, d´après ce que je sais...
Ca craint, il parait qu´on ne retrouvera aucune voix originale!!! Je veux pas voir les Musclés doubler les Chevaliers, moi!!! snif
POur ce qui est des dvd, pas compliqué : si ca se vend, ca continuera, sinon, sniffff bis
Tiens, j´ai enfin réussi à dl les 7 8 9 10 et Vost ( pas trop tot!)