CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:26:40

merci pour tes info minos.(même si c´est pas trop rassurant).au fait il paraît que les dvd sur hades sont sortis en espagne.
de quel jeu parles tu foxalbor?(et où peut on se le procurer?)

foxlabor
foxlabor
Niveau 4
06 avril 2003 à 18:50:30

C un jeux sur nitendo et tu peut le trouver sur Gold Saint

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:28:41

Oui les musclé feront les voix des Bronzes saints, Dorothée fera Athéna et Ariane Pandore. Corbier, Jacky et Patrick feront Shura, Camus et Saga.

lol

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:26:34

Horreur et cauchemar!!! Et Hadès ce sera qui? Pat LeGuen????

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:14:48

Hadès sera doublé celui qui fait la voix d´Aphrodite. Une bonne voix efféminée

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
09 avril 2003 à 09:26:31

Je tiens à rappeller que dans le Sanctuaire, Aphrodite était doublé par Virginie MachinChose, la voix de Saori ( eh oui!). Donc, bah, ce sera Dorothée, alors^^

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:10:28

Minos> Je parle de la voix de tapette dans Abel.

Cette rose et moi c´est magnifique,....
trop fort ce passage

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:13:45

je pars en vacance alors je ne vous verrez pas pdt cette periode de paques.
A bientot les amis ; -)

MaxSterling
MaxSterling
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:27:18

y´en a qu´on de la chance....

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 avril 2003 à 18:44:49

Bonne vancance.
Tu vas où ? ;o)

redsaint
redsaint
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:05:42

bah je pense pas qu´il vas te répondre avant longtemps ^^.

Attention les amis l´heure est grave le 12 avril approche et on a toujours pas trouvé un site pour pouvoir mater les hades, si quelqu´un a un lien qu´il n´hésite surtout pas

backlash
backlash
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:06:54

le site italien,il remarche pas?

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
12 avril 2003 à 09:57:25

edonkey... et il n´y a pas l´air que ce soit des fakes

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
13 avril 2003 à 16:44:43

ce sont des fakes : (

redsaint
redsaint
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:06:49

hum il tombe bien bas ce topic pourtant les oavs sont sorti et je les ai toujours pas bou bah

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:19:53

Toujours pas? Si tu parles des 11 12 13, moi non plus, snif!! J´ai de + en + de mal...

dede24
dede24
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:34:44

Des fakes? T´as fumé ou quoi?
Je previens tout le monde alors j´ai reussi a avoir les oav 11,12,13 non sous titrées bien sur.
P.S: sur Emule depuis hier.

dede24
dede24
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:39:14

J´ai d´autres nouvelles. Vous le savez ptet déja mais la suite n´est pas vraiment prévue ( je dis pas vraiment parce qu´il n´y a pas de date de diffusion prévue) mais elle risque de sortir ( bon on s´en doute meme pas avec l´engouement des fans). Le problème c qu´on ne connait pas encore la date comme je l´ai dit précédemment. J´ai quand même lu certaines rumeurs qui prevoient la diffusion autour de septembre-novembre. Bonne attente... ( Plutot dure en fait)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
23 avril 2003 à 10:33:06

Merci pour toutes ces ( bonnes) nouvelles, dede!! Sauf en ce qui concerne la date, snif... Et puis quand est-ce que tout ca va enfin sortir en France??

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 avril 2003 à 22:19:41

Juste un petit remontemant de ce topic. ; o)
Pour que tout sorte en France -Minos-, faudra attendre plud de deux ans déjà. ; o)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment