En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Saint Seiya
MaxSterling
Niveau 7
06 avril 2003 à 18:26:40
merci pour tes info minos.(même si c´est pas trop rassurant).au fait il paraît que les dvd sur hades sont sortis en espagne. de quel jeu parles tu foxalbor?(et où peut on se le procurer?)
foxlabor
Niveau 4
06 avril 2003 à 18:50:30
C un jeux sur nitendo et tu peut le trouver sur Gold Saint
majestix_raziel
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:28:41
Oui les musclé feront les voix des Bronzes saints, Dorothée fera Athéna et Ariane Pandore. Corbier, Jacky et Patrick feront Shura, Camus et Saga.
lol
-Minos-
Niveau 6
07 avril 2003 à 16:26:34
Horreur et cauchemar!!! Et Hadès ce sera qui? Pat LeGuen????
majestix_raziel
Niveau 10
08 avril 2003 à 11:14:48
Hadès sera doublé celui qui fait la voix d´Aphrodite. Une bonne voix efféminée
-Minos-
Niveau 6
09 avril 2003 à 09:26:31
Je tiens à rappeller que dans le Sanctuaire, Aphrodite était doublé par Virginie MachinChose, la voix de Saori ( eh oui!). Donc, bah, ce sera Dorothée, alors^^
majestix_raziel
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:10:28
Minos> Je parle de la voix de tapette dans Abel.
Cette rose et moi c´est magnifique,.... trop fort ce passage
majestix_raziel
Niveau 10
11 avril 2003 à 11:13:45
je pars en vacance alors je ne vous verrez pas pdt cette periode de paques. A bientot les amis ; -)
MaxSterling
Niveau 7
11 avril 2003 à 18:27:18
y´en a qu´on de la chance....
Telombre
Niveau 23
11 avril 2003 à 18:44:49
Bonne vancance. Tu vas où ? ;o)
redsaint
Niveau 10
11 avril 2003 à 20:05:42
bah je pense pas qu´il vas te répondre avant longtemps ^^.
Attention les amis l´heure est grave le 12 avril approche et on a toujours pas trouvé un site pour pouvoir mater les hades, si quelqu´un a un lien qu´il n´hésite surtout pas
backlash
Niveau 9
11 avril 2003 à 20:06:54
le site italien,il remarche pas?
1495vlv
Niveau 16
12 avril 2003 à 09:57:25
edonkey... et il n´y a pas l´air que ce soit des fakes
1495vlv
Niveau 16
13 avril 2003 à 16:44:43
ce sont des fakes : (
redsaint
Niveau 10
18 avril 2003 à 22:06:49
hum il tombe bien bas ce topic pourtant les oavs sont sorti et je les ai toujours pas bou bah
-Minos-
Niveau 6
19 avril 2003 à 15:19:53
Toujours pas? Si tu parles des 11 12 13, moi non plus, snif!! J´ai de + en + de mal...
dede24
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:34:44
Des fakes? T´as fumé ou quoi? Je previens tout le monde alors j´ai reussi a avoir les oav 11,12,13 non sous titrées bien sur. P.S: sur Emule depuis hier.
dede24
Niveau 7
19 avril 2003 à 16:39:14
J´ai d´autres nouvelles. Vous le savez ptet déja mais la suite n´est pas vraiment prévue ( je dis pas vraiment parce qu´il n´y a pas de date de diffusion prévue) mais elle risque de sortir ( bon on s´en doute meme pas avec l´engouement des fans). Le problème c qu´on ne connait pas encore la date comme je l´ai dit précédemment. J´ai quand même lu certaines rumeurs qui prevoient la diffusion autour de septembre-novembre. Bonne attente... ( Plutot dure en fait)
-Minos-
Niveau 6
23 avril 2003 à 10:33:06
Merci pour toutes ces ( bonnes) nouvelles, dede!! Sauf en ce qui concerne la date, snif... Et puis quand est-ce que tout ca va enfin sortir en France??
Telombre
Niveau 23
25 avril 2003 à 22:19:41
Juste un petit remontemant de ce topic. ; o) Pour que tout sorte en France -Minos-, faudra attendre plud de deux ans déjà. ; o)