CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quizz Saint Seiya

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:54:25

salut à tous. Les oavs 11-12-13 sont sur http://www.saintseiya.it/hades/
http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html

Icarius
Icarius
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:03:03

Trouver les 3 derniers OAVs en français... c´est déjà plus dûr...

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:59:08

up

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:52:53

ha cool il remarche le site.
un ptit pb il anque le 12 bou bah tant pis

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
30 avril 2003 à 21:27:39

Et pan! le 11 est visionné en vost!

C´que c´est boooooooooo!

redsaint
redsaint
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:00:53

c bon ya tte la collect sur kaza ca tue pas forément en vost mais pas grave je v pas tarder à aller les mater

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
01 mai 2003 à 09:38:25

ouaip le 11 de neolandz est pas top

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:19:32

majestix_raziel Posté le 28 avril 2003 à 15:54:25
salut à tous. Les oavs 11-12-13 sont sur http://www.saintseiya.it/hades/
http://www.saint-seiya.in[...]edia/hadesoav1.html

y sont sous titre en francais ?

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:24:57

Non,ils sont italiens... Je connais, c´est moi qui ai mentionné le site ici et je ne peux plus y aller!!! ( snif, j´enrage)

redfenrir
redfenrir
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:42:21

de tte facon le site marche pas super en ce moment ya que le 11 de dispo le 12 13 nada et pis c m pas en rital mais en jap

asseforever
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:42:32

bof en italien

majestix_raziel
majestix_raziel
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:21:00

Perso, je les regarde en VO car je ne tiens pas à perdre de vue le magnifique design. Les liens des oavs plantent c normal mais il faut persister et ça passera.

Bonne journée à tous

asseforever
asseforever
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:14:32

on peut les prendre en francais sur emule ou kazaa c la ou j ai pris tout les mien

Icarius
Icarius
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:44:05

majextix... si tu ne veux pas perdre de vue le magnifique design, tu fais comme moi et tu les regardes plusieurs fois en sous-titré français...

Au bout d´un certain, tu finis par apprendre les dialogues par coeur... ; -)

redsaint
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:01:42

en vost sur kaza hum g pas réussit à trouver moi le vost

Icarius
Icarius
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:19:39

Si si, elles y sont... mais y a pas beaucoup de sources pour le moment... donc c´est assez long...

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
03 mai 2003 à 11:04:06

sur edonkey il y a le 11,12 et 13. Le 11 et 12 sont de bonnes qualités point de vue graphique, par contre point de vue sous titres le 11 est pas top et le 12 sont bien mais j´arrivais pas à les lire; obligé de´installer vobsub pour les lire. Je suis à 80% du 13

dede24
dede24
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:21:43

QQun sait comment utiliser IRC pour télécharger des fichiers?

dede24
dede24
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:22:14

( comme saint seiya)

-Minos-
-Minos-
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:26:56

Moi, sorti des liens directs ou, a la limite, du peer to peer...

Je sais po, désolé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment