En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quizz Saint Seiya
majestix_raziel
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:54:25
salut à tous. Les oavs 11-12-13 sont sur http://www.saintseiya.it/hades/ http://www.saint-seiya.info/home.php?ssi=multimedia/hadesoav1.html
Icarius
Niveau 7
28 avril 2003 à 22:03:03
Trouver les 3 derniers OAVs en français... c´est déjà plus dûr...
majestix_raziel
Niveau 10
29 avril 2003 à 10:59:08
up
redsaint
Niveau 10
30 avril 2003 à 18:52:53
ha cool il remarche le site. un ptit pb il anque le 12 bou bah tant pis
-Minos-
Niveau 6
30 avril 2003 à 21:27:39
Et pan! le 11 est visionné en vost!
C´que c´est boooooooooo!
redsaint
Niveau 10
30 avril 2003 à 23:00:53
c bon ya tte la collect sur kaza ca tue pas forément en vost mais pas grave je v pas tarder à aller les mater
1495vlv
Niveau 16
01 mai 2003 à 09:38:25
ouaip le 11 de neolandz est pas top
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 19:19:32
majestix_raziel Posté le 28 avril 2003 à 15:54:25 salut à tous. Les oavs 11-12-13 sont sur http://www.saintseiya.it/hades/ http://www.saint-seiya.in[...]edia/hadesoav1.html
y sont sous titre en francais ?
-Minos-
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:24:57
Non,ils sont italiens... Je connais, c´est moi qui ai mentionné le site ici et je ne peux plus y aller!!! ( snif, j´enrage)
redfenrir
Niveau 6
01 mai 2003 à 23:42:21
de tte facon le site marche pas super en ce moment ya que le 11 de dispo le 12 13 nada et pis c m pas en rital mais en jap
asseforever
Niveau 10
01 mai 2003 à 23:42:32
bof en italien
majestix_raziel
Niveau 10
02 mai 2003 à 09:21:00
Perso, je les regarde en VO car je ne tiens pas à perdre de vue le magnifique design. Les liens des oavs plantent c normal mais il faut persister et ça passera.
Bonne journée à tous
asseforever
Niveau 10
02 mai 2003 à 12:14:32
on peut les prendre en francais sur emule ou kazaa c la ou j ai pris tout les mien
Icarius
Niveau 7
02 mai 2003 à 17:44:05
majextix... si tu ne veux pas perdre de vue le magnifique design, tu fais comme moi et tu les regardes plusieurs fois en sous-titré français...
Au bout d´un certain, tu finis par apprendre les dialogues par coeur... ; -)
redsaint
Niveau 10
02 mai 2003 à 22:01:42
en vost sur kaza hum g pas réussit à trouver moi le vost
Icarius
Niveau 7
02 mai 2003 à 22:19:39
Si si, elles y sont... mais y a pas beaucoup de sources pour le moment... donc c´est assez long...
1495vlv
Niveau 16
03 mai 2003 à 11:04:06
sur edonkey il y a le 11,12 et 13. Le 11 et 12 sont de bonnes qualités point de vue graphique, par contre point de vue sous titres le 11 est pas top et le 12 sont bien mais j´arrivais pas à les lire; obligé de´installer vobsub pour les lire. Je suis à 80% du 13
dede24
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:21:43
QQun sait comment utiliser IRC pour télécharger des fichiers?
dede24
Niveau 7
03 mai 2003 à 18:22:14
( comme saint seiya)
-Minos-
Niveau 6
04 mai 2003 à 13:26:56
Moi, sorti des liens directs ou, a la limite, du peer to peer...