CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20th Century boys

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:40:44

J'ai l’intégral depuis quelque semaines, je regrette pas mon achat :content:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 mars 2014 à 20:51:14

Sinon ils ont fait quoi Panini comme éditions DX naze :( ?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
18 mars 2014 à 21:02:19

Quand je vois qu'ils vendent des mangas tout ce qu'il y a de plus banal a 9€/u j'imagine même pas le prix de la deluxe :rire:

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
18 mars 2014 à 21:05:40

Je l'ai ait eu a 2€ le tome :cool:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
18 mars 2014 à 22:45:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-6190677-30-0-1-0-0.htm#message_9621498
| Ecrit par « Tetsuya_Kuroko », 18 mars 2014 à 21:02:19
| « Quand je vois qu'ils vendent des mangas tout ce qu'il y a de plus banal a 9€/u j'imagine même pas le prix de la deluxe :rire: »

15.2€, ce sera des tomes doubles.

looja
looja
Niveau 10
19 mars 2014 à 14:35:08

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2014/03/18/20th-century-boys-arrive-en-version-Deluxe

Hola tout le monde je sais pas si vous saviez mais en juin prochain les éditions Panini proposeront enfin une version Deluxe de 20th Century Boys
Celle-ci sera composée de 12 volumes grand format,avec couverture en vernis sélectif.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
19 mars 2014 à 21:48:40

15,2 le deluxe avec Panini ? Putain :ouch:

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
19 mars 2014 à 23:36:27

Tome double + grand format non?

DayByDay
DayByDay
Niveau 8
19 mars 2014 à 23:37:56

J'espere qu'ils parlent bien de Deluxe, et pas d'edition lowcost :(

Vu le prix beaucoup moins cher en comparaison de l'edition de base, ça me fait peur :(

johnmarston93
johnmarston93
Niveau 9
01 avril 2014 à 00:57:43

Jviens de finir le manga, il est vraiment excellent j'ai déjà envie de le relire !

yielking
yielking
Niveau 5
05 mai 2014 à 23:42:22

Je viens de passer en magasin et j'ai croisé ce manga auquel je voulais me mettre depuis pas mal de temps, mais bowdel le prix quoi!!! 9 euros!

Bon bah j'attend l'édition deluxe qui me semble bien plus rentable. (En supposant qu'elle mérite vraiment son appellation d'édition deluxe).

Les images de cette édition ne sont pas dispo?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
06 mai 2014 à 11:45:08

J'attends aussi la Deluxe pour m'y mettre si elle vaut vraiment le coup, sinon occasion :(

lawesome
lawesome
Niveau 10
07 mai 2014 à 20:55:55

Bonjour,

à l'occasion de la sortie de la version Deluxe de la série, en juin prochain, je me permet de remonter le topic.
http://www.manga-sanctuary.com/manga-20th-century-boys-vol-1-deluxe-s759-p204785.html

D'une part, on parle de 20th century boys comme d'un chef-d'oeuvre, comme d'un manga qui a reçu un prix à Angoulème (il me semble), et il est presque élevé au rang d'oeuvre culte.

Mais d'autre part, Naoki est un auteur connu pour ne pas savoir, semble-t-il, finir correctement ses mangas, qu'ils s agissent de Monster, Pluto, etc... de plus beaucoup de critiques fusent quand à la fin de 20th century boys et on parle même d'une arnaque.

Je m'adresse donc à ceux qui ont l'intégralité de l'oeuvre, 20th century boys vaut-il le coup d'être acheté ou non ? :)

Sfayne
Sfayne
Niveau 10
08 juin 2014 à 05:53:22

Ca fait un mois mais je vais répondre quand même car ça pourrait intéresser certains.

Je ne vais pas dire "oui" ou "non" car chacun a ses propres goûts et que ce ne serait pas objectif étant donné que c'est mon manga préféré, mais si tu as apprécié Monster ou Pluto, fonce. S'il est vrai que la fin ne rattrape pas la qualité du reste de la série, ça n'empêche pas l'entièreté de la série d'être un chef d'oeuvre pour les amateurs du genre.

Après, c'est un manga pour lequel c'est assez difficile de lire "lis un tome et tu verras bien" étant donné que le style narratif évolue beaucoup au fil de la trame avec à plusieurs reprises des éventements scénaristiques qui changent radicalement la tournure que prend l'histoire, donc les premiers tomes ne reflètent pas réellement la série.

Je te conseille d'acheter la série si tu as aimé Monster qui plaira finalement aux mêmes lecteurs, et si tu n'as jamais lu Monster, de lire 2 ou 3 tomes, ce qui te donnera une meilleure idée que pour 20th Century Boys du style général de l'auteur.

Une fois encore la plupart des oeuvres de Naoki Urasawa sont des oeuvres d'arts à mes yeux, mais je conçoit que chacun a des goûts différents et que certaines personnes n'accrocheront pas, sinon je t'aurais clairement it de foncer sans rien prendre d'autre en compte :o)) .

allblu
allblu
Niveau 12
08 juin 2014 à 10:54:20

J'ai hâte d'être le 11 juin pour me prendre cette édition DX j'ai jamais fini la série parce que 9e pour une edition dégueulasse pleine de fautes ça fait moyen envie

EmperorDeath
EmperorDeath
Niveau 10
11 juin 2014 à 16:09:13

L'édition Collector d'annonce très moyenne. Mais si tu no possède pas la série ça sera l'occasion de l'acqérir à moindre prix; Parcequ'ils se gavent Panini quand même :noel:

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2014 à 17:26:32

Lawesome Voir le profil de Lawesome
Posté le 7 mai 2014 à 20:55:55 Avertir un administrateur
Mais d'autre part, Naoki est un auteur connu pour ne pas savoir, semble-t-il, finir correctement ses mangas, qu'ils s agissent de Monster, Pluto, etc... de plus beaucoup de critiques fusent quand à la fin de 20th century boys et on parle même d'une arnaque.

=> oh shit, de cet auteur (je n'ai aucun de ses mangas terminé, je suis en cours sur certaines séries) je ne connaissais pas cette réputation :peur:
Ça me met un peu les boules (j'ai happy et monster en cours) en plus j'ai réservé en librairie le premier tome de 20th century boys :(

Sfayne => d'un coté si objectivement la qualité d'une œuvre est la autant conseiller quand même, après le genre en lui même la oui tout dépend des gouts.

Si le mec n'aime pas le genre Thriller en général vaut mieux éviter en effet.

Westen59
Westen59
Niveau 16
11 juin 2014 à 17:31:41

Chaud le prix des éditions simple 9 euros ! wtf !, dire que je pensais que la gamme deluxe à 15 euros était justifié par rapport à la qualité (comme le papier)

dans ma tête je pensais qu'ils allaient amélioré la gamme, vu que Happy par exemple lui est vendu avec un papier dégueu à 10 euros (9.99) c'est un deluxe

Ça me refroidi un peu, chaud Panini (peu importe la branche de l'éditeur, comics ou manga même combat.....) :hum:

mindy-macready
mindy-macready
Niveau 17
11 juin 2014 à 17:32:12

tu ne trompes pas lawesome, c'est récurrent chez lui. Ca commence en fanfare, et se poursuit progressivement dans la médiocrité. 20th century boys j'ai kiffé ma race jusqu'au tome 12, ensuite un peu moins, le passage tome 15-16 est pas mal, mais ça dégringole progressivement. Happy pas aimé, monster c'est génial au début, mais je trouve pas la suite assez captivante pour avoir le courage de continuer (tome 6 de la collector). Billy bat j'étais enthousiaste, jusqu'à que je vois dans quel bordel l'auteur nous amène. Pluto pas aimé, et son truc d'archéologie m'intéresse 0. Quant à ses histoires courtes, il ne voulait pas les publier lui-même. Perso cet auteur ça fait longtemps que je l'ai oublié.

LookAtTheBacon
LookAtTheBacon
Niveau 10
11 juin 2014 à 17:44:52

De ce que j'ai lu, il a surtout foiré les fins de Pluto et 20th (ça reste bien mais un bon cran en dessous du reste)

Monster est très réussi de ce côté là par contre, j'ai adoré la fin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment