CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

20th Century boys

Greeicy3
Greeicy3
Niveau 9
06 juillet 2020 à 01:30:08

C'est pas * régressé
Petite faute

_tartOcitron_
_tartOcitron_
Niveau 10
06 juillet 2020 à 06:52:17

[18:36:13] <ah_koooo>
Bonjour tout le monde !

Je compte découvrir ce magnifique manga et j’hésite vraiment quelle version choisir.

J’ai la possibilité de me chopper l’intégrale en version deluxe (je trouve que les couvertures sont sublime) à +- 140 euro ou faut-il mieux que j’attende la version perfect édition qui arrive ?

Merci

Attends la perfect, papier de nette meilleure qualité, probablement des pages couleurs, pas d'encre baveuse.
Dis toi que tout ce qui est ancienne édition chez Panini c'est mort

Robinson96
Robinson96
Niveau 8
10 septembre 2020 à 01:08:36

Bonsoir à tous !

Petite question, j'ai entendu qu'une perfect édition allait sortir courant octobre. J'ai acheté les trois premiers tomes de l'édition de luxe et je pense continuer cette dernière.

Vous pensez qu'ils font stopper l'édition deluxe puisque la perfect sort ? :(

Message édité le 10 septembre 2020 à 01:09:06 par Robinson96
Dieu
Dieu
Niveau 40
15 septembre 2020 à 15:44:07

Il y a deux fins différentes dans 20th ? C'quoi le délire, quelqu'un pour m'expliquer ? :hap:

La nouvelle est meilleure ? :hap:

Dieu
Dieu
Niveau 40
15 septembre 2020 à 16:04:25

Le 15 septembre 2020 à 15:56:53 Vmzx30 a écrit :

[15:44:07] <Dieu>
Il y a deux fins différentes dans 20th ? C'quoi le délire, quelqu'un pour m'expliquer ? :hap:

La nouvelle est meilleure ? :hap:

Si tu parles de 21th c'est pas une fin alternative mais une suite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/1/1593441424-nekfeu.png

Non, à la création de la kanzenban il y a quelques années au Japon, Urasawa a donné une nouvelle fin à son manga https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

Quelqu'un a lu les deux fins pour me donner son avis ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/5/1578069094-henry-cavill-10.png

batsu_E
batsu_E
Niveau 9
15 septembre 2020 à 16:44:09

la nouvelle fin c'est la fin du film, qu'il a pas pu faire avec le manga à cause d'une blessure

Y0shikage_Kira
Y0shikage_Kira
Niveau 6
20 octobre 2020 à 07:07:18

Je viens de terminer 20th Century Boys. J'ai adoré ce manga, mais il y a un moment que je n'ai pas trop compris.

Au moment où Kanna rassemble les mafieux à l'église, le cahier de prédiction prévoit la mort du sauveur de la terre, sauf qu'à ce moment-là c'est le flic à la solde d'Ami qui meurt, de plus, il me semble que celui-ci dit avant de mourir; "En fait c'est moi le sauveur de la terre". Du coup ma question est la suivante; pourquoi ce gars c'est le sauveur de la terre et en quoi le monde aurait était sauvé si Kanna était morte ? :(

batsu_E
batsu_E
Niveau 9
20 octobre 2020 à 14:07:04

Ya que la mort du sauveur qui est importante, après on fait dire ce qu'on veut aux faits :oui:

troll-majora
troll-majora
Niveau 4
11 décembre 2020 à 16:19:39

Salut tout le monde, désolé de faire remonter ce topic. J’ai fait des recherches mais je n’ai trouvé aucune réponse à mes questions alors je m’adresse aux connaisseurs !

Je compte découvrir l’œuvre via la nouvelle édition (perfect edition).
Deux questions :
- L’édition va-t-elle inclure 21st century boys ? (Aucune information sur le sujet)
- Il est question de « fin inédite/alternative » ajoutée, du coup, est-ce qu’on aura aussi la fin « originale » en plus de la nouvelle ? Ou seulement l’alternative ?

Merci d’avance des réponses (s’il y en a...) !

Ineedanewpseudo
Ineedanewpseudo
Niveau 6
11 décembre 2020 à 19:20:34

Sauf erreur de ma part, 21th century boys sera intégré dans le dernier tome et ce sera la fin adaptée du film

WinterfelI
WinterfelI
Niveau 34
12 décembre 2020 à 02:33:05

Salut vous savez à quel rythme sont parus les tomes de la nouvelle édition ?

troll-majora
troll-majora
Niveau 4
12 décembre 2020 à 13:27:29

Difficile à dire, avec le coronavirus, tout a été un peu chamboulé.
À la base, la parution devait commencer cet été puis finalement, ils ont décalé à la mi-octobre. Du coup, le rythme est ultra soutenu pour le moment, le 4ème tome sort le 30 décembre (soit 4 tomes en 2 mois et demi !).
En revanche, en 2021, on devrait passer en parution bimestrielle (je n’ai plus la source de l’info...), rythme bien plus classique.

NasserKhelaifi
NasserKhelaifi
Niveau 10
12 décembre 2020 à 18:19:28

Le tome 5 sort le 27 janvier à priori.

troll-majora
troll-majora
Niveau 4
12 décembre 2020 à 20:29:08

Yep, et ensuite, c’est un tome tous les deux mois je pense. Après, s’ils maintiennent ce rythme soutenu, je dis pas non !

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
15 avril 2021 à 11:01:23

Salut ! :)

Grand fan de Monster, j’envisage prochainement de me plonger dans l’œuvre qu’est 20th Century Boys.

Mais avant cela, j’aurais quelques questions à vous poser sur ce manga.

Quelle édition des trois est la meilleure ? J’aurais bien aimé opter pour la Perfect mais attendre la suite un an ne me dit rien. :peur:

Est-il nécéssaire de lire 21th Century Boys ? Est-ce une fin alternative ? Il me semble savoir que cette fin est plutôt décevante. :(

Merci ! :ok:

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 avril 2021 à 15:16:31

La 1ere Deluxe de 20CB est très bien aussi et elle est finie, la nouvelle Deluxe a des couvertures plus joli mais sinon c presque la même édition.

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
15 avril 2021 à 15:17:00

Et 21CB c la fin du manga t'es obligé lire oui

Ouronigride
Ouronigride
Niveau 21
15 avril 2021 à 15:43:53

Le 15 avril 2021 à 11:01:23 :

Grand fan de Monster, j’envisage prochainement de me plonger dans l’œuvre qu’est 20th Century Boys.

Quelle édition des trois est la meilleure ? J’aurais bien aimé opter pour la Perfect mais attendre la suite un an ne me dit rien. :peur:

Est-il nécéssaire de lire 21th Century Boys ? Est-ce une fin alternative ? Il me semble savoir que cette fin est plutôt décevante. :(

Perso j'ai la perfect et elle est magnifique. J'ai pas touché à la version deluxe mais si celle-ci s'appelle Perfect edition c'est qu'il y a une raison :hap:
Et oui 21CB est la suite et fin de 20CB :oui:

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
15 avril 2021 à 16:39:38

Le 15 avril 2021 à 15:43:53 :

Le 15 avril 2021 à 11:01:23 :

Perso j'ai la perfect et elle est magnifique. J'ai pas touché à la version deluxe mais si celle-ci s'appelle Perfect edition c'est qu'il y a une raison :hap:
Et oui 21CB est la suite et fin de 20CB :oui:

Et 21CB est décevant non ?

Pour la Perfect je la trouve magnifique mais je n’ai pas vraiment envie d’attendre la sortie de tous les tomes d’ici un an !

Android_Market
Android_Market
Niveau 56
15 avril 2021 à 20:49:55

Au passage, le tome 6 de la Perfect Edition correspond à quel tome de la Deluxe ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment