J'ai lu le tome 10 Deluxe et c'est bien mieux que le tome 9 sur lequel j'avais un peu râlé. Hâte de lire le tome 11 !
Faut que je rattrape mes achats sur ces deluxe, je suis en sacré retard avec mes 7 premiers tomes.
Ils ont fini de sortir la série Ryk3m77 ?
Le 01 février 2016 à 01:25:20 westen59 a écrit :
Faut que je rattrape mes achats sur ces deluxe, je suis en sacré retard avec mes 7 premiers tomes.
Ils ont fini de sortir la série Ryk3m77 ?
Non le 11 sort la semaine prochaine et le 12 (le dernier) sort en avril. Perso j'avais tellement hâte de lire la suite et dégouté de m'être fait spoiler (
) que j'ai déjà lu la fin. Mon manga préféré en tout cas et de connaitre la fin me donne encore plus envie d'acheter les prochains tomes ![]()
j'en ais beaucoup entendu parler de ce manga qui est adapter en film et non en anime si je dis pas de connerie, c'est bien ?
Oui c'est ça. D'ailleurs j'ai oublié d'acheter le tome 11 ! Ce sera pour Jeudi prochain ![]()
d'ailleur le mec qui a une cagoul, c'est pas le même mec dans le clip de rise of northstar ?
https://www.youtube.com/watch?v=y4k8hbwHgQ4
Bonjour sachant qu'en se moment je m'intéresse aux œuvres d'urasawa et particulièrement a ce manga je voulais savoir si le contenue de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=lxYXIz_hGno pourrais nuire à mon expérience de lecture ou non.
J'ai très mal de tomber par hasard là dessus et le mec met l'alerte spoil au moment du spoil lui même ![]()
Merci
Le mieux c'est de ne pas avoir de réponse comme ca tu restes dans le doute.
Du coup je me suis fait spoil aussi ![]()
Ptin ce manga ![]()
Le 09 mai 2016 à 20:36:15 ramiel5 a écrit :
Du coup je me suis fait spoil aussi
Mince désolé j'espère que sa te gêne pas trop
. Je veux bien garder le suspense mais j'aimerais savoir si c'est vraiment gênant pour commencer le manga.
Le 09 mai 2016 à 20:43:04 ]linkdu64[ a écrit :
Du coup je me suis fait spoil aussiMince désolé j'espère que sa te gêne pas trop
. Je veux bien garder le suspense mais j'aimerais savoir si c'est vraiment gênant pour commencer le manga.
j'en était conscient et j'ai été stupide ![]()
Et puis à force de me dire "ne te rappelles pas, ne te rappelles pas..." et bien l'image s'est ancré dans ma tête ![]()
Le 09 mai 2016 à 20:45:59 ramiel5 a écrit :
Le 09 mai 2016 à 20:43:04 ]linkdu64[ a écrit :
Du coup je me suis fait spoil aussiMince désolé j'espère que sa te gêne pas trop
j'en était conscient et j'ai été stupide
Et puis à force de me dire "ne te rappelles pas, ne te rappelles pas..." et bien l'image s'est ancré dans ma tête
C'est la même chose pour moi ^^ Encore désolé ![]()
Le 20 janvier 2016 à 15:39:55 dodotakezo a écrit :
La musique T-rex 20th century boy est d'ailleurs énorme pour les petits curieux qui voudraient aller l'écouter.
J'aime pas du tout perso. C'est pas trop mon style ![]()
Le 03 février 2016 à 19:48:24 Lbpman a écrit :
Le 01 février 2016 à 01:25:20 westen59 a écrit :
Ils ont fini de sortir la série Ryk3m77 ?Non le 11 sort la semaine prochaine et le 12 (le dernier) sort en avril. Perso j'avais tellement hâte de lire la suite et dégouté de m'être fait spoiler (
) que j'ai déjà lu la fin. Mon manga préféré en tout cas et de connaitre la fin me donne encore plus envie d'acheter les prochains tomes
Oula j'ai complètement zaapé ce topic, merci pour la réponse même si je le fais tardivement ![]()
Cool alors que ce soit fini, je vais donc reprendre la où j'en étais ou quoique relire du début et la finir.
Le 09 mai 2016 à 19:57:54 ]linkdu64[ a écrit :
Bonjour sachant qu'en se moment je m'intéresse aux œuvres d'urasawa et particulièrement a ce manga je voulais savoir si le contenue de cette video : https://www.youtube.com/watch?v=lxYXIz_hGno pourrais nuire à mon expérience de lecture ou non.
J'ai très mal de tomber par hasard là dessus et le mec met l'alerte spoil au moment du spoil lui même
Merci
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier, quel passage en particulier ? Ça n'a pas l'air d'être un très gros spoil.
Le 09 mai 2016 à 22:31:56 Lbpman a écrit :
J'ai très mal de tomber par hasard là dessus et le mec met l'alerte spoil au moment du spoil lui même
MerciJe n'ai pas regardé la vidéo en entier, quel passage en particulier ? Ça n'a pas l'air d'être un très gros spoil.
2min25 a peux pres au moment où il montre une tête
Spoil de bâtard. J'aurais pas aimé.
D'ailleurs j'ai toujours pas lu le tome 12, j’espère ne pas être déçu ![]()
Le 09 mai 2016 à 22:38:49 Milhwolf a écrit :
Spoil de bâtard. J'aurais pas aimé.
D'ailleurs j'ai toujours pas lu le tome 12, j’espère ne pas être déçu
En plus le mec met spoiler alert au moment du spoil l'histoire d'éviter de t'avertire et de bien te confirmer le truc.
Le 09 mai 2016 à 22:36:22 ]linkdu64[ a écrit :
Le 09 mai 2016 à 22:31:56 Lbpman a écrit :
MerciJe n'ai pas regardé la vidéo en entier, quel passage en particulier ? Ça n'a pas l'air d'être un très gros spoil.
2min25 a peux pres au moment où il montre une tête
Effectivement c'est un méchant spoil qui te gachera une révélation qui a lieu vers le tome 12 il me semble. Après il y a encore beaucoup de choses après ça, à toi de voir si tu peux t'en passer et apprécier quand même ou si tu préfère attendre d'oublier
je propose une lobotomie