Ah oui j'ai oublier mais la version deluxe contient aussi quelques pages couleurs.
Les couvertures des deluxe sont grave belles en tout cas
Panini a vraiment fait de la grosse merde
oui et puis surtout vu que c'est juste une fausse deluxe, à part le grand format, il y a pas d'ajout dans les pages =/
En septembre Panini annoncera la sortie de l'édition Deluxe de 20th Century Boys. Les reliures de tous les tomes formeront une fresque avec tous les personnages.
À up en temps voulu ![]()
Tu sors ça d'où ? Car je vais bientôt acheter le tome 1 mais si c'est pour qu'ils sortent une autre édition ![]()
Le 05 juillet 2019 à 22:06:54 _tartOcitron_ a écrit :
En septembre Panini annoncera la sortie de l'édition Deluxe de 20th Century Boys. Les reliures de tous les tomes formeront une fresque avec tous les personnages.À up en temps voulu
CASSE LES COUILLES SI C'EST VRAI ET QUE çA RESSEMBLE A L'EDITION AMÉRICAINE
[22:06:54] <_tartOcitron_>
En septembre Panini annoncera la sortie de l'édition Deluxe de 20th Century Boys. Les reliures de tous les tomes formeront une fresque avec tous les personnages.À up en temps voulu
Source ?
La source c'est mon libraire qui est très bien informé ![]()
Panini a changé sa politique vis-à-vis des manga, apparemment y a un mec qui pour le coup est vraiment investi. C'est à lui qu'on doit la réédition de Demon Slayer également.
Par contre oui c'est relou j'ai déjà la """ deluxe"""" de 20th CB, et je vais repigeonner clairement.
Bref, pour ceux voulant se lancer dans 20CB attendez septembre
Je resterai sur la première "deluxe", elle se suffit entièrement.
La vrair deluxe est déja en cours de publication en anglais, si vous voulez avoir un apercu de ce à quoi elle ressemble.
Le 07 juillet 2019 à 12:21:29 _tartOcitron_ a écrit :
La source c'est mon libraire qui est très bien informéPanini a changé sa politique vis-à-vis des manga, apparemment y a un mec qui pour le coup est vraiment investi. C'est à lui qu'on doit la réédition de Demon Slayer également.
Par contre oui c'est relou j'ai déjà la """ deluxe"""" de 20th CB, et je vais repigeonner clairement.
Bref, pour ceux voulant se lancer dans 20CB attendez septembre
La chance pour moi
Même si j'aurais préféré l'édition originale, mais vu le prix en occasion... 
Le 07 juillet 2019 à 12:46:12 FearSword a écrit :
Je resterai sur la première "deluxe", elle se suffit entièrement.
La vrair deluxe est déja en cours de publication en anglais, si vous voulez avoir un apercu de ce à quoi elle ressemble.
Y a des pages couleurs en plus mais pas de fresque sur les dos des jaquettes.
L'édition originale a vraiment mal vieilli en tout cas,qu'est ce que le papier est dégueulasse...
C'était donc un fake au citron cette nouvelle édition ?
Pourquoi la fin de 21th Century boy est si bizarre
[19:24:49] <damartsport>
C'était donc un fake au citron cette nouvelle édition ?
Soit y a du retard soit mon libraire m'a trollé ![]()
Bonjour tout le monde !
Je compte découvrir ce magnifique manga et j’hésite vraiment quelle version choisir.
J’ai la possibilité de me chopper l’intégrale en version deluxe (je trouve que les couvertures sont sublime) à +- 140 euro ou faut-il mieux que j’attende la version perfect édition qui arrive ?
Merci
Je pense que c'est mieux d'attendre la perfect. Après si tu est vraiment archi pressé la "Deluxe" est pas mauvaise même si elle n'a rien d'une Deluxe (c'est juste des tomes doubles).
J'ai la Deluxe mais j'hesite à me prendre la nouvelle édition en plus pour comparé ![]()
Le 05 novembre 2017 à 18:17:45 VodkaShampooing a écrit :
Hey je viens de finir 20th century boys et bien évidemment 21th century boys et j'ai quelques interrogations et pour m'éviter une seconde relecture je viens demander ici :-Deja Katsumata c'est un random du coup ou bien? Je me souviens pas du tout de lui et jdois avouer que j'ai rien compris de la révélation et de son visage rond
-D'ou vienne les pouvoirs de Kanna du coup? Je suppose que c'est lié à l'identité de katsumata mais je l'ai pas comprise donc bon
-Lors de la visite de la maison de la pendue (je sais plus le nom exact) il y a kenji et otcho qui partent en haut voir si il n'y a rien du coup fukube et sadakiyo en profite pour se cacher dans les draps du faux fantome qu'ils ont fait et juste après kenji et otcho détalent en courrant disant qu'ils ont vu un fantome justement et ça c'est resté un mystère pour moi. Ils ont vu Katsumata?Par la suite fukube et sadakiyo montent voir ce qu'il s'est passé et ils voient dans le miroir le visage de fukube qui rond et vide et franchement ça j'ai pas comprisBon jsuis surement un peu stupide mais j'aimerai bien comprendre j'ai vraiment surkiffé l'oeuvre
Spoil Important
- Katsumata, c'est le gars qui été mort la veille d'une dissection.
- pour la tête en rond j'y reviens après
- les pouvoirs de Kanna vienne du au fait que Ami pendant la grossesse de Kiriko lui avait injecter certains types de médicaments sûrement expérimental qui a déclencher ce phénomène, c'est clairement dit noir sur blanc 
- en fait quand Kenji et Otcho ont vu un fantôme, ils en ont vraiment vu 1, je rappelle que 20th CB est un manga qui s'articule au tour des jeux d'enfants et des bêtises et de l'insouciance du monde qu'on à cette âge. Les enfants ont un certain esprit qu'on pas les adultes, ils sont plus sujet à la déformation de la réalité. Ils ne peuvent pas complètement différenciée le réel et l'imaginaire totalement. C'est pour ça qu'ils ont cru voir une ombre derrière le drap alors qu'il était sensé avoir personne derrière à ce moment. + le fait que ce soit les 2 leaders du groupe n'est clairement pas anodin.
Pour le fantôme, en fait ils l'ont vu à travers le miroir justement , le miroir a une signification plus profonde, le miroir symbolise le reflet de ton âme, de tes envies les plus profondes ou enfouie au fond de toi. À ce moment là, Kenji et Otcho voulait absolument voir et c'était auto convaincu qui avait vraiment un fantôme ( de la pendue sûrement) et ils l'ont vu dans le miroir, c'est pour ça qu'ils ont couru après.
- le fait que le visage de Fukube soit rond et vide, c'est logique et normal, le rond représente la lune, Fukube de temps en temps fesait référence à Michael Collins. Mais pouquoi ça alors ? Et bah Fukube été admiratifs de Kenji et ça se voit dans un flashback justement. Quand Kenji et les autres parler de la lune et de la mission Apollo au début, ils voyait en ça le progrès de l'être humain. Du coup Fukube en admirant Kenji s'est approprié ce désir du progrès de l'humanité. Justement dans 21th CB , il est dit que " Fukube copie Kenji qui Katsumata copie Fukube, il existe que des copies. "
C'est pour ça que Katsumata a aussi une tête ronde et vide.
C'est pour ça que à mon sens , Ami ( les 2 ) n'ont jamais été des méchants, et dire l'inverse = n'avoir rien compris au manga. J'ai pu voir dans une page du topic que Kenji pouvait être ami et justement... c'est le cas 
Pas au sens propre, mais dans le sens spirituel et philosophiques, Kenji sans le savoir a créée le premier ami dû à l'admiration que Fukube avait pour lui, et le second sur un malentendus et sur le fait que Katsumata voulait devenir amis avec Kenji à la fin. Exactement des circonstances de l'enfance ont fait ça. En fait les 2 Ami ont réalisées le rêve de Kenji, c'est à dire d'être le sauveur du monde mais tout en le détruisant à cause de Kenji et ça c'est balèze 
- les 2 Ami voulait vraiment le progrès entre les hommes véritablement, ils se sont comporter comme des enfants. Mais n'est-ce pas là LA VÉRITÉ absolue dans ce monde ? 
Quand tu est enfant , les règles de la société tu t'en fiches, tu es aliéné à rien et rien ne t'est impossible, tu fait preuve d'une créativité sans limites. Tu es totalement libre. Les 2 Ami ont tout simplement permis aux autre être humains de voir la vie différemment, surtout la bande à Kenji qui s'était conformer dans leur aliénation et qui ne trouvait pas le bohneur, les jeux d'enfants sont éternel et ils étaient vraiment amis. 
En gros tu es toi même le créateur de ta propre réalité, tu es toi même le maitre du monde. Retrouver cette âme d'enfant c'est régressé mais se rapproché du sens même de l'existence 
Tout ce que j'ai dit releve de ma propre interprétation