Eh bien le premier volume de la série est plutot obscure et ne dévoile que peu d´éléments quand à la suite de l´histoire, ce qui donne envie de la lire à vrai dire. Graphiquement c´est d´un style plutot accrocheur, j´aime bien.
Tout commence alors que plusieurs disparitions inexpliquées ont lieu. Le héros principal (Kenji si je ne me trompe pas) est vendeur dans une sorte d´épicerie, il s´occupe de sa nièce que sa soeur lui a laissé avant de partir précipitamment. Lui et ses amis apprennent le suicide d´un camarade de classe, tout au long du volume, il y a plusieurs flashback afin de mieux connaitre l´amitié qui les liait étant jeune, on y apprend qu´ils avaient inventé un symbole qu´eux seuls connaissaient, et mystérieusement, au moment où Donkey meurt, ce symbole remonte à la surface. On le retrouve à l´endroit où une famille entière a disparu, plus étrangement Donkey l´avait envoyé à Kenji en lui demandant s´il s´en souvenait, et ce même dessin est utilisé par "Ami" le gourou d´une secte qui déclare que la fin du monde est proche. Bref on se demande bien qui est cet "Ami", et la signification exacte de ce symbole.
Je ne peux pas en dévoiler plus, mais je vous conseille fortement de feuilleter ce joli mangas, c´est paru chez "Generation comics" avec un format plus grand que d´habitude.
Je suis tombé dessus en cherchant un remplaçant à I´´s, vu que la série est terminée.