YUYU & HIEÏ RULEZ !!!!!!!!
C´est le chef-d´oeuvre du manga ! L´histoire est variée, rigolote, il y en a pour tous les goûts pour les personnages..... simply the beeeeest !!
Je ne m´intéressais pas aux mangas avant de découvrir YYH, c´est pour dire !
Je te le conseille très vivement. Il n´est pas cher pour un manga, qui plus est, et il est extrèmement divertissant ! Il m´est arrivée d´être dans le train et de pouffer de rire devant tout le monde pendant ma lecture de Yuyu !! :p
De plus, il y a un côté sérieux, voire tragique, si l´on prend l´exemple de.... hummm... Hieï
qui n´a pas connu une vie facile tous les jours.
A DECOUVRIR ABSOLUMENT!
-- Viva Jaganshi Hieï !!!!!!! --
Yukina 