l´evolution des persos et de la serie vous plais? ou vous auriez voulu que ca ce deroule autrement? moi personnellement je possede toute la serie et leur evolution au cours du manga ou de l´anime me plait assez,d´apres vous qu´elle est le perso qui a le plus changer au cours de l´histoire! a mon avis c´est yusuke c´est un voyou au depart et il devient detective ensuite il ressucite sous la forme de Mazoku donnez moi votre avis sur la question merci