kimiko-kagami Posté le 18 décembre 2004 à 22:28:34
Bhein sa m´a dégouté parce que Hiei a abadonné! Depuis le début de l´animé on nous montre que c´est lui qui a le carctère le plus affirmé, que c´est lui qui n´abandonne jamais,et la il dit qu´il abandonne! C´est honteux!lol
La t´a rien compris justment 
Ct ca la subtilité... Le + temeraire et tout admet enfin que qq1 peu etre plus puissant que lui.. il prends conscience qu´il n´es pas invincible qu´il est en qq sorte.... Humain.
Quoi de plu beau comme fin pr lui ?
Sinan un de mes combat préf ct celui de KUrama contre clui de l´equipe toguro ( oublier son nom ^^)... magnifique ^^
plu que 50 min 