CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 14:30:47

ouai c vrai que si ca termine dem... il avai plu trop d´imagination surment :-d

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 15:24:58

Mouais...demain c´est le dernier épisode,c´est laid! En tout cas j´ai été assez contente des derniers combats , ils étaient pas mal ( mm si celui de Hiei et Mokuro m´a mis la haine!! ) .En voyant les combats contre Sensui,je me suis dis que plus on allait avancé, plus se serait nul.Mais je me suis trompée,la qualité des combats de Kurama et Yusuke était exellente. Mais ils auraient du faire plus que 112 épisodes et faire ce tournoi plus long...enfin voila mon avis... daccord ou pas?

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 18:01:37

le combat contre Sensui était mythique, que lui reproche tu?

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 19:48:22

Bhein...c´est clair qu´au début du combat de Yusuke et Sensui c´était exellent... mais par la suite sa trainait trop en longueur... après Yusuke est mort , et se sont Kuwa , Hiei et Kurama qui se sont battus( mm si tu c tout sa!lol) , et Hiei et Kurama grâce à la colère sont redevenus des monstres de classe A.Et comme par hasard Yusuke renait et est quand à lui un démon de classe S,plus puissant que les 2 autres,comme toujours. Et puis les armures de Sensui produite par son énergie divine,jtrouve que sa foire! Enfin, non j´aimais vrmt pas!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:52:56

c´est sur qu´il était un peu long mais les musiques ratrappait ca^^

et l´énergie divine etait une grande trouvaille

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:55:23

ben ouais,il est genial le combat,Yusuke Sensui c mortel :-)

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 20:34:50

Rooooh... meuh non il était pas terrible!!!!!!!
:-)))...par contre le combat de Kurama contre Toguro était pas mal..et j´ai bien aimé quand Hiei se bat avec Yusuke. Mais bon,tout ça s´achève demain :snif2: , et jsuis assez déçue qu´on ai pas vu le reste du tournoi...mais le comabt de Yomi et Yusuke était pas mal, et celui de Kurama et Shigure aussi..par contre celui de Hiei et Mokuro sa m´a dégouté!

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:14:23

vois pas pourquoi, on a bien vu la suppériorité de Mokuro^^

par contre, c´est vrai que le duel de Yomi et Yusuké était encore mieux que dans mon souvenir^^

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:28:34

Bhein sa m´a dégouté parce que Hiei a abadonné! Depuis le début de l´animé on nous montre que c´est lui qui a le carctère le plus affirmé, que c´est lui qui n´abandonne jamais,et la il dit qu´il abandonne! C´est honteux!lol

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
18 décembre 2004 à 22:34:29

Et je trouve que Yomi a pas été sympa avec Shura, il aurait au moi pu le laisser le toucher une fois! PAUF PETIT :snif:

Sensui
Sensui
Niveau 6
19 décembre 2004 à 04:59:32

j´suis fan de yuyu hakusho moi :)

[Raizen]Mazoku
[Raizen]Mazoku
Niveau 3
19 décembre 2004 à 05:00:13

moi aussi :o))

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
19 décembre 2004 à 10:50:02

Coucou....c´est juste pour dire que dans une heure et 11 minutes on passera le dernier épisodes de Yuyu.. :snif2:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:04:59

Plu que 56 minutes :snif:

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:07:02

:-(

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:11:07

kimiko-kagami Posté le 18 décembre 2004 à 22:28:34
Bhein sa m´a dégouté parce que Hiei a abadonné! Depuis le début de l´animé on nous montre que c´est lui qui a le carctère le plus affirmé, que c´est lui qui n´abandonne jamais,et la il dit qu´il abandonne! C´est honteux!lol

:d) La t´a rien compris justment :o))
Ct ca la subtilité... Le + temeraire et tout admet enfin que qq1 peu etre plus puissant que lui.. il prends conscience qu´il n´es pas invincible qu´il est en qq sorte.... Humain.
Quoi de plu beau comme fin pr lui ? :-)

Sinan un de mes combat préf ct celui de KUrama contre clui de l´equipe toguro ( oublier son nom ^^)... magnifique ^^

plu que 50 min :-p

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:13:07

m´en fou, j´ai tout enregistré^^

c´est sur, c´est bizarre de voir Hiei abandonner mais il allait tombé en sommeil donc...

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:13:50

Julien: Karasou

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:14:14

il voulai faire dodo le piti :-) c pas mimi ? :-d

Bah moi j´ai pas trouver ca bizarre...ct soit il abandonne soit y se faisai eclaté :-d

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:15:53

ah ouai voila, thks :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment