CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:09:11

ben j pense me les prendre avant que le box 3 sorte , merci

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:13:40

je l´ais en divx si ca t´interesse prends mon msn

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:16:52

ils sont sous titré au fait ?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:18:15

oui vostf ^^
Kurama_yohko@hotmail.fr
tiens viens me parler la

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
17 avril 2005 à 20:19:37

ok

evilmetalmaniac
evilmetalmaniac
Niveau 5
20 avril 2005 à 17:28:36

bon j´adore yu yu et j´aimerai savoir si il y a une suite

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
20 avril 2005 à 17:30:35

Une suite ? en manga ?
Mais bien sur c´est Noël :noel:

galor
galor
Niveau 10
24 avril 2005 à 23:26:38

Salut je suis un fan inconditionnel de yuyu hakusho et je voulais savoir si quelqu´un avait le coffret dvd et si oui,est-ce qu´il y a les voix françaises?

Telombre
Telombre
Niveau 23
24 avril 2005 à 23:58:12

1000 messages lol. :ok:

galor
galor
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:12:17

oui j´aurais pu le faire aussi le 1000 ème message mais ça répond pas à ma question.
Petit ajout pour ceux qui ont le coffret comment le trouvé vous?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
25 avril 2005 à 20:15:32

ben tu pe le trouver partout sur le net , et les voix sont bien francaise ^^

galor
galor
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:12:30

oui j´ai vu qu´ils sont dispo sur manga distribution et je pense que je ne vais pas tarder à les acheter.
vivement la sortie du pack 3 en mai et du pack 4 ( je ne connait pas la date).

galor
galor
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:18:21

ca y´est ils sontttt miennnnnn :content: !Je vais me les mater tranquilles cette aprem :content: !A quelle joie depuis le temps que je les voulais :lol: !

Majestueux
Majestueux
Niveau 6
05 mai 2005 à 16:28:00

moi je les veux comme toi mais je connais pas du tout et je sais pas ce que c´est vraiment.. :/

galor
galor
Niveau 10
08 mai 2005 à 12:59:16

Va voir ici

http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3910

Après les avoir vu je peux vous dire que les coffrets sont de bonnes qualité mise à part le fait que deux phrases une dite par yusuke durant le combat de kurama contre le sankishu et l´autre dite par hiei durant le tournoi des ténèbres ont complétement été zapper " le perso parle dans le vide on entend rien"!

Mise à part ça vous pouvez y aller mais ces deux erreurs sont quand même regrettable!

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:07:21

Moi je trouve les animés très bien.
Ormis la fin qui est vraiment baclée ( mais ça c´est comme dans le manga).

Bon allé, fan de yuyu , il est temps de faire revivre ce topic parce qu´il est vraiment , vraiment entrain de couler! :ok:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:16:01

revivifions le alors . ... up

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:19:32

Toi jt´aime bien :coeur: :lol:

Bhein justement , y´a un truc que j´arrive pas à capter dans yuyu , et j´ai beau voir et revoir jpige tjrs pas! tu saurais m´aider tu penses?

kimiko3
kimiko3
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:22:58

Apprament non ! :rire2:
Façon je décampe, j´ai cours.

beezooo

:dehors:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
13 mai 2005 à 13:28:14

c quoi le truc ? ????

tu m le dira quand meme quand tu reviendra lol

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment