Va voir ici
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3910
Après les avoir vu je peux vous dire que les coffrets sont de bonnes qualité mise à part le fait que deux phrases une dite par yusuke durant le combat de kurama contre le sankishu et l´autre dite par hiei durant le tournoi des ténèbres ont complétement été zapper " le perso parle dans le vide on entend rien"!
Mise à part ça vous pouvez y aller mais ces deux erreurs sont quand même regrettable!