En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Yuyu Hakusho !
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:11:29
quel est votre perso favori de Yuyu hakusho?
yusuke097
Niveau 2
08 novembre 2004 à 12:56:22
Je savais pas qu il restais autant de fen de Yu Yu Hakusho sa fe plaisir
yusuke097
Niveau 2
08 novembre 2004 à 12:58:17
( j ai lu plus o et je crois que c est Yoko [pas youko]) ( si jme trompe faite le moi savoir ^^)
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:41:03
cool,c´est Youko en japonais.Zulyoyozanken
Crazy_wolf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:55:25
Moi je n´ai vu que la saga avec Toguro à la Tv ¡! Et le debut du championnat qui doit elire le nouveau roi ou un truc dans le genre ¡! lol
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:20:09
c´est clair moi j´adore la partie avec Sensui,le reveil de Yusuke en Mazoku trop mortel
Crazy_wolf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:32:15
Ya un gars que j´adorais ¡! Un grand a cheveux long Ses cheveux devenait blanc et il avait des especes d´Oreilles de renard ¡! Mais il n´acceptait pas cette part de lui meme si je me souvient bien... C´est quoi son nom ¿?
dexter01
Niveau 6
08 novembre 2004 à 16:44:53
son nom c´est yoko kurama ( qd il est avec les cheveux blanc ak les oreille de renard)
le plus style c´est sans aucun doute Hiei il est trop classe se type
BanSensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:46:39
Ha moi le 100 eme message ^^
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:23:23
Ouaip y´a pas a dire , Hiei est vraiment le perso le plus stylé et le plus charismatique de tous les manga. Suivi de pres par Yoko Kurama
yusuke097
Niveau 2
09 novembre 2004 à 08:38:59
Ouais dommage que Yoko est aps la souvent
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:58:23
c´est vrai que Hiei a la classe,le feu du seigneur des tenebres c´est mortel, mais franchement je prefere Youko Kurama c´est la classe reincarnes Youko allez je sens que je vais retourner regarder mes Yuyu moi
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:59:51
Zulyoyozanken!!
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:04:27
si quelqu´un pourrait mettre un lien ici avec les mp3 de Yuyu ce serait sympa
Crazy_wolf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:27:01
Faudra que j´essaye de me mater les anim´ que j´ai pas vu ¡! ^_^ Me rapel le dernier episode que j´ai vu, yavais un portail dimensionel qui c´etait ouvert et on apprenais que toguro etait seulement un monstre de categorie B ¡! ^_^
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:46:50
ouais,dommage que t´ai pas vu la saison juste apres avec Sensui mortel
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:49:43
kurama t´as pas les manga en fait ?
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:04
il m´en manque quelques un,mais j´ai toute la serie anime,les musiques et tout je trouve l´adaptation anime super reussi
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:00:31
Ouai je regardais avant sur tf 6
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:52
grosse nouvelle!!!! yuyu hakusho repasse sur tf6 le matin a 7h30 avec 2 episodes du lundi au vendredi coooooooool il rediffuse la partie avec Sensui