CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 12:11:29

quel est votre perso favori de Yuyu hakusho?

yusuke097
yusuke097
Niveau 2
08 novembre 2004 à 12:56:22

Je savais pas qu il restais autant de fen de Yu Yu Hakusho sa fe plaisir :-)

yusuke097
yusuke097
Niveau 2
08 novembre 2004 à 12:58:17

( j ai lu plus o et je crois que c est Yoko [pas youko]) ( si jme trompe faite le moi savoir ^^)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 13:41:03

cool,c´est Youko en japonais.Zulyoyozanken :ok:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 15:55:25

Moi je n´ai vu que la saga avec Toguro à la Tv ¡! :oui:
Et le debut du championnat qui doit elire le nouveau roi ou un truc dans le genre ¡! lol

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:20:09

c´est clair moi j´adore la partie avec Sensui,le reveil de Yusuke en Mazoku trop mortel

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:32:15

Ya un gars que j´adorais ¡!
Un grand a cheveux long
Ses cheveux devenait blanc et il avait des especes d´Oreilles de renard ¡!
Mais il n´acceptait pas cette part de lui meme si je me souvient bien...
C´est quoi son nom ¿?

dexter01
dexter01
Niveau 6
08 novembre 2004 à 16:44:53

son nom c´est yoko kurama ( qd il est avec les cheveux blanc ak les oreille de renard)

le plus style c´est sans aucun doute Hiei il est trop classe se type

BanSensei
BanSensei
Niveau 10
08 novembre 2004 à 16:46:39

Ha moi le 100 eme message ^^

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
08 novembre 2004 à 17:23:23

Ouaip y´a pas a dire , Hiei est vraiment le perso le plus stylé et le plus charismatique de tous les manga. Suivi de pres par Yoko Kurama :-)

yusuke097
yusuke097
Niveau 2
09 novembre 2004 à 08:38:59

Ouais dommage que Yoko est aps la souvent

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:58:23

c´est vrai que Hiei a la classe,le feu du seigneur des tenebres c´est mortel, mais franchement je prefere Youko Kurama c´est la classe reincarnes Youko :ok: allez je sens que je vais retourner regarder mes Yuyu moi :-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 09:59:51

Zulyoyozanken!! :-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 10:04:27

si quelqu´un pourrait mettre un lien ici avec les mp3 de Yuyu ce serait sympa :-)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:27:01

Faudra que j´essaye de me mater les anim´ que j´ai pas vu ¡! ^_^
Me rapel le dernier episode que j´ai vu, yavais un portail dimensionel qui c´etait ouvert et on apprenais que toguro etait seulement un monstre de categorie B ¡! ^_^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:46:50

ouais,dommage que t´ai pas vu la saison juste apres avec Sensui mortel :ok:

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:49:43

kurama t´as pas les manga en fait ?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 17:52:04

il m´en manque quelques un,mais j´ai toute la serie anime,les musiques et tout je trouve l´adaptation anime super reussi

Ninjato
Ninjato
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:00:31

Ouai je regardais avant sur tf 6

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 novembre 2004 à 18:08:52

grosse nouvelle!!!! yuyu hakusho repasse sur tf6 le matin a 7h30 avec 2 episodes du lundi au vendredi coooooooool il rediffuse la partie avec Sensui

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment