CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:18:24

ooohh mais c´est notre Hiei vous comprendrez tout a l´heure....ou.....YUSUKEEEEE JE T?ATTENDRAI PAS PUS DE TROIS ANS,TU AS COMPRIS ABRUTIIIIIIII!!!!!!!!!! :-)))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:19:06

tien parie que c Keiko qui di ca ^^

Kimiko-Kagami
Kimiko-Kagami
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:19:14

Mouais le combat de Kurama et Karasu était fénoménal c´est clair! En fait si tu regardes bien,la plupart des combats de Kurama sont exellents...

Et en ce qui concerne Hiei, jsuis désolée,mais justement il devait gardé son perso jusqu´au bout.. c sa fierté que j´aime bien chez lui...et là
POUFF d´un coup il abandone,non sa sa foire!

42 minutes :snif:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:22:20

ensuite Yusuke reviens,a la plage ( quel beaux couche de soleil),eh un baiser sur les levres...UN!!!,j´allais oublie la douche froide....

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:24:17

oui bon y nous reste 40 min, tu va pas tt gacher en nn disant a l´avance ^^

C cliar que les combat de Kurama.... mortel, cmt qu´il est puissant ^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:26:55

si tu veux je raconte..alors ( SPOILER) ca commence kan Kuwabara et a la gare avec Kurama..ben moi koi et..Nan..j´arrete la :-)))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:32:02

oui sinan j´allai te frappé :-d lol

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:37:09

Mouais façon moi je sais déjà ce qui va se passer aujourdhui alors....En fait, quelqun a déjà vu les films?

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:38:07

moi aussi j´sé +- ce qui va ce passé, ms me souviens plu tt a fait

enfait j´avai vu le dernier episode avant de voir tt les autre :--d mdr

Bon j´y go ciaooooooo

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:39:25

non serieux vous verrez ke ca s´arrete net a la fin kan on voi hiei dans un arbre car en Europe le generique de fin de la serie a etait supprime!En france c´etait le cas en Belgique je sais pas,ben tout simplement pour vous donner une reponse il faut que vous me disiez combien de generique de fin vous avez eu au cours de la serie,en France durant toute la diffusion on a eu kun generique celui ki fini sur Yusuke et Botan sur une falaise c´est celui la???

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:41:35

jviens juste de commander le 2eme film le seul a etre sorti en Europe

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:42:00

Bhein vi c´est celui là! d´ailleurs il est chiant...je préfère celui du début!

héhé :-p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:45:15

ben au japon il y a 5 generiques de fin,ce qui fait que vous n´aurez pas non plus le generique de fin ki cloture la serie comme nous,ca couperas tres vite kan on voit Hiei dans son arbre

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:47:10

Mais heu! sa je savais pas hein! Pffff...ti vrmt méchant! T´as de la chance que jtai pas en face de moi sinon...!!!!! :-((

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:49:31

lol jvous renseigne c´est tout,et tu l´aurais su un jour ou l´autre! c´est pas de ma faute

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:51:53

Non mais ti michant et pis c tout!Fallait pas me le dire tu me laisses pas la surprise!tu mérites pas le pseudo de Kurama! NA! :nah:
moi ze voulais avoir la supiseu! :snif:

kimiko-c-co-mwa
kimiko-c-co-mwa
Niveau 2
19 décembre 2004 à 11:55:36

Ho non! mais vs avez vu l´heure? sa commence ds 5 minutes...faut que ze file!! Beezooo a touts
a tantot surement!

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:56:23

lol j´ai juste parler des generiques c´est tout,ben si je suis Kurama mais j´ai jamais dit que je le meritais,aaaah les filles m´en vouloir pour un generique,J´allais pas mettre un spoiler pour un generique

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:09:30

je me suis dit que mettre le listing des episodes prendrait trop de temps,alors je vous met un lien ou vous pourrez le trouver
http://www.animeguides.free.fr/<BR> voila a bientot! :-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:12:33

oops..desole :-)
Http://animeguides.free.fr/<BR><BR>voila la c´est mieux Tcho et vive Yuyu

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment