CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Tripp
Tripp
Niveau 10
27 août 2004 à 20:24:07

franchment toute la série du début à quasiment la fin ( j´aime vraiment pas la fin quand SPOIL SPOIL SPOIL [z´ètes prévenus si vous lisez la suite^^)]ils doivent libérer les otages là trop nul ce passage pour moi FIN DU SPOIL)
sinon la fin fin aussi j´adore quand ils sont dans la maison de genkai j´kiff la fon avec les photos et tout ! :snif:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:28:20

si vous voulez poser des questions n´hesiter pas,on vous repondra! et comme l´avait souhaiter Yukina l´auteur de ce topic vous pouvez venir parler du 2e chef d´oeuvre de yoshihiro togashi qui se nomme hunter x hunter ( je suis fan aussi il fait que des bombes cette hauteur :)) de meme vos questions et on y repondra voila voilou a bientot!

Tripp
Tripp
Niveau 10
27 août 2004 à 20:30:58

qqn à l´un des jeux yuyu hakusho ? ou des infos sur ceux qui doivent sortir cette année ?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
27 août 2004 à 20:34:58

salut! normalement yu yu hakusho dark tournament sort sur ps2 en europe le 24 septembre et peut-etre la version gba le meme jour c´est pas super ca et oui j´ai yu yu sur super nes et pc engine voila :)

Tripp
Tripp
Niveau 10
27 août 2004 à 20:38:26

ça je suis au courant mais qqn à des screenshot ? pour avoir une idée de ce que ça vaut ?
sinon j´ai juste un en emulateur méga drive j´crois j´délirais bien dessus^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
27 août 2004 à 22:43:35

ya des screenshot de dark tournament sur jeuxvideo.fr voila mon ami :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 août 2004 à 02:30:03

un petit Reygun et je relance tout ca! polemique yuyu hakusho est souvent compare a dbz qu´est ce que vous en pensez? yu yu hakusho serait mieux que dbz?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 août 2004 à 11:54:31

donnez moi votre avis merci

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
28 août 2004 à 12:46:16

boarf tout les animes de baston sont un jour ou l´autre comparé a dbz et comme a chaque fois y´a pas lieu de comparer les 2 animes

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 août 2004 à 16:08:52

et quelle est la meilleur des 2 a votre avi? moi personellement j´etais tres fan de dbz mais quand j´ai decouvert yu yu sur TF6 il ya 3 ans j´ai etait conquis, beaucoup plus beaux et plus sombre que dbz un chef d´oeuvre! wwwaaaaoouuuh.^^

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
28 août 2004 à 22:55:17

allez lancez vous

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
29 août 2004 à 12:06:16

qui va acheter yu yu hakusho dark tournament sur ps2 quand il sortira en europe?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
29 août 2004 à 15:43:10

personne veut donner sont avis?

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
30 août 2004 à 01:54:03

mouai je vais surement l´acheter

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 08:38:01

CE SOIR YU YU HASHUKO SUR MCM ! !!

Et oui, à partir d´aujourd´hui, du Lundi au Vendredi, Yu Yu Hashuko est diffusé sur MCM à 12h00, 17h00 et Minuit 30 ! ( En fait c´est 3 diffusions d´un épisode et pas 3 épisodes.)

Voilà j´espere que ça va ravir les fans, personnellement,; je connais absolument pas, mais je compte bien regardé aujourd´hui pour voir ce qu´il en est !

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2004 à 12:34:03

Non en fait, tout ça c´est juste pour MCM belgique ^^

Là je viens de voir le premier épisode, ça ma l´air vraiment excellent ! en tout cas ça m´a plu :)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
31 août 2004 à 14:54:10

ouais jetez un oeil c´est excellent et venez donner votre avis

y0u0n0a
y0u0n0a
Niveau 10
31 août 2004 à 16:07:26

moi je les ai deja tous vu :-p :lol:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:28:28

et qu´est ce que t´en as penser?

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 21:24:48

et?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment