CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:56:13

a 12h 17h et 00h

fdjidane1
fdjidane1
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:04:48

pour une fois que les belge sont avantagé parâport au francais :lol:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:06:24

lol , c clair , moi j vai demenagé en belgique

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:29:18

:-) ca fait longtemps que la serie est diffuse en france sur le cable du Lundi au Vendredi 2 episodes a 7h25 sur tf6 ca fait la troisieme fois qu´on voit la saga Sensui et la derniere partie l´unification de tenebres sur tf6,la justement c´est la fin qui est rediffuse vive Yuyu

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:38:48

En Belgique on a les animés qui passe à la téloch´ par contre on a dû mal à trouver les Tomes de manga. ( du moins dans ma ville)

morganflash
morganflash
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:42:24

tehem Posté le 03 décembre 2004 à 11:08:56
[...]

J´ai horreur quand les chaînes de téloche font ça sans prévenir. Sérieux, c´est si difficile de faire une petite voice-over pour annoncer la fin des épisodes, ou un petit texte qui déroule à l´écran?

:d) Oui c´est très frustrant, tu t´attends à une suite magnifique puis il te repasse toute la série depuis le début. Genre DBZ, il " tue" Cell et toi tu reviens le lendemain pour voir la saga " Bou" et il te repasse les débuts de DBZ... :nah:

( Dsl pour le double poste -_-)

tehem
tehem
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:47:59

Morgan> Finalement, fausse alerte. Ils sont passés à la suite dès le lendemain. Ouf.

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 23:08:34

voila :up:

Valendorfe
Valendorfe
Niveau 6
08 décembre 2004 à 23:27:07

:salut:

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 09:09:20

salut Toi! comment ca va depuis le temps? dis faudrait qu´on se voit sur Hardware online,t´as du le recevoir.C´est pourrie mais au moins on pourrait se parler allez previens moi ici,a bientot Hiei :-)

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
09 décembre 2004 à 11:17:27

des que j´ai du temps,pour les fans jviendrai mettre le listing des 114 episodes de la serie voila c´etait pour l´info a bientot!

PS2Power
PS2Power
Niveau 6
09 décembre 2004 à 22:12:27

Franchement cette série est superbe.

un GRAND MERCI à MCM pour la redécouverte de cette série mythique :-)

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
13 décembre 2004 à 21:59:22

alors, il est comment le coffret 1/4? je vais peut-etre me l´acheter ; -)

yusuke097
yusuke097
Niveau 2
14 décembre 2004 à 09:08:15

lol je c pas mais j aimerai ossi acheter :snif2:

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
14 décembre 2004 à 12:40:46

Moi j lai , il est exellent :content:

sauf les voix francaise , tro a chier ; mais le reste ; , c tout bon :ok:

LaFrite
LaFrite
Niveau 7
17 décembre 2004 à 21:56:24

Bientot la fin sur MCM, d´ici une ou 2 smaine j´croi, enfin je me doute, j´ai jms vu la fin ms vu la tournure des choses... :o))

vladeratus
vladeratus
Niveau 10
17 décembre 2004 à 22:48:05

reste 3 episodes^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:49:26

C dem1 la fin, pas ds une semaine :o)

defdjam
defdjam
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:32:31

yuyu hakusho passe sur MCM?????? :ouch:

kirua91
kirua91
Niveau 5
18 décembre 2004 à 13:39:59

togashi a carrémen tro baclé la fin de yuyu il lui resté minimum 5 tomes a faire ca ma un peu décu mé le reste c tro tro tro bien!!! le best . ..enfin derriere hxh

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment