tehem Posté le 03 décembre 2004 à 11:08:56
[...]
J´ai horreur quand les chaînes de téloche font ça sans prévenir. Sérieux, c´est si difficile de faire une petite voice-over pour annoncer la fin des épisodes, ou un petit texte qui déroule à l´écran?
Oui c´est très frustrant, tu t´attends à une suite magnifique puis il te repasse toute la série depuis le début. Genre DBZ, il " tue" Cell et toi tu reviens le lendemain pour voir la saga " Bou" et il te repasse les débuts de DBZ...
( Dsl pour le double poste -_-)