CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Yuyu Hakusho !

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:06:50

ah ok jvais faire un massacre koi,chui the best :rire:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:10:15

ouai voila! vive toi ! !! :-p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:13:06

Merci :lol:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
20 novembre 2004 à 22:16:42

ms fau dire Yoko est encore mieu :-p

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:07:25

oui c´est vrai mais Kurama va prefere se passer de ca forme de yohko a la fin lorsqu´il combat Shigure le chirurgien des tenebres

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:22:50

ouai vas-y raconte moi tout -_-

Kurama2
Kurama2
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:49:00

non :-)

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
21 novembre 2004 à 11:58:25

grrrr lol ^^

Bon la c ca qui pass a la télé, j´y go +++

Nanaki
Nanaki
Niveau 10
21 novembre 2004 à 12:27:31

C´est trop bien YuYu ViVe Hiei

yusuke097
yusuke097
Niveau 2
27 novembre 2004 à 22:52:36

Fo regarder demain le Mazoku se reveille ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:32:29

Commemnt qu´il est mechant :-d ms trop cool ( y)

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:45:21

franchement j´adore trop cette serie :D trop du carton dbz par rapport c nul -_- merci mcm

" j´aurais pas vu l autre monde pour rien"

lol ^^

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:50:28

Youhou un Belge :o))

boss-kinder
boss-kinder
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:46:24

oué et de charleroi ^^

tehem
tehem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:08:56

Rhaaa, ils sont revenus 3 épisodes en arrière hier sur MCM. Le truc hyper-frustrant... ça n´annonce rien de bon, à mon avis c´est qu´ils n´ont plus d´épisodes en stock pour l´instant, alors on va se retaper les anciens en boucle :nah:

J´ai horreur quand les chaînes de téloche font ça sans prévenir. Sérieux, c´est si difficile de faire une petite voice-over pour annoncer la fin des épisodes, ou un petit texte qui déroule à l´écran?

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:17:05

quoi , il passe yuyu sur mcm ? ? :ouch: ; mouahhhh ; j ai pas la chaine :snif2:

tehem
tehem
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:18:57

ONI> En Belgique en tout cas, oui, il y a un épisode chaque jour.

Puis la, la série avec Shinobu Sensei s´est terminée mardi. Mercredi ils passent l´épisode de transition et puis hier, paf, on revient 3 épisodes en arrière... pfff...

ONI-kage57
ONI-kage57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 11:21:15

ah oki , toute facon , j lai ai commandé en dvd , lol 55 euro les 28 premier volume :snif2:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:15:54

boss-kinder Posté le 02 décembre 2004 à 23:46:24
oué et de charleroi ^^

Moi zossi :-p
enfin Pont-a-Celles ms c tt pres ^^

muito
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 18:31:46

ben sur mcm c´est 3 fois par jour :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment