Rhaaa, ils sont revenus 3 épisodes en arrière hier sur MCM. Le truc hyper-frustrant... ça n´annonce rien de bon, à mon avis c´est qu´ils n´ont plus d´épisodes en stock pour l´instant, alors on va se retaper les anciens en boucle
J´ai horreur quand les chaînes de téloche font ça sans prévenir. Sérieux, c´est si difficile de faire une petite voice-over pour annoncer la fin des épisodes, ou un petit texte qui déroule à l´écran?