Ayant fait la winter et tous les WE, je trouve anormal qu'a 1 mois on soit encore dans l'incapacité de voir qui est qui, cela a déja été évoqué, entre les pnj/joueur/mobs c'est vraiment pas encore ca. Même avec addons, lorsque qu'on est dans des zone de pnj ou il y a une trentaine de nom qui s'affiche, on voit plus rien...
L'inventaire, un addon pour vendre les objets gris??? ils sont pas sérieux sur ce point, il y a rien de plus chiant un inventaire mal foutu. Et quand on vends sans addon, les objets ne se mette pas a jour sous notre curseur il faut tout le temps le bouger.
Impossible de bouger l'interface des quetes(ou alors j'ai pas trouvé) mais je voudrais l'avoir juste en dessous de ma mini map par exemple.
Lock les portraits, est ce possible?
Les graphismes oui c'est magnifique, les nuages ont trop de style, l'eau, il y a du courant, faut pas AFK dans la rivière sinon on fini en bas de la map.
Pour ma part il y a trop d'information a l'écran, ces fenêtres avec les pnj qui te cause qui arrivent en plein milieu, ils ont épuré l'interface principale, mais trop de chose inutiles sont là, franchement TESO pour ca c'est bien mieux foutu.
Enfin des défaux surement reglés a la realease ou aprés, mais j'en doute, ca fait un bail que c'est le cas, et même les gars de chez carbine jouent avec bijyplate c'est dire...
Gros avantage, en 35 minutes si on connait le jeu on a accés aux bg, rien que ca c'est génial.
Vivement les 31 ^^
Et la comparaison avec Vanilla que beaucoup font, plus je joue a WS plus je la voit disparaître, en fait on avait que dalle a vanilla a la release, des quêtes semi traduite, pas de bg, pas de raid, pas grand chose a part une plombe pour upp 60, et se cogner UBRS en chaine
On tient surement un super jeu une fois les petits soucis réglés, car on sait déja que le contenu HL est déjà là, même si il risque d'être vite clean, je pense que pour le commun des mortels il y a de quoi faire.