CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan beta ?

Blister69
Blister69
Niveau 7
04 mai 2014 à 20:21:45

Bonsoir, alors vu que cette beta ce termine demain matin a 9h00 j'aurais aimer qu'on dresse un petit bilan du jeux a l'heure actuel.

Qualité de la connection : Depuis hier sa va mieux mais le premier jours c'était ..

Optimisation et qualité graph : Niveau graphisme je tourne entre 30/50 voir 60 fps mais c'est plus rare. Sinon je suis toujours davis pour dire que cette aspect "cartoon" est reposant, a l'heure tous les devs essaie de rendre plus vrai que vrai les mmorpg,a force, on perd la magie je trouve.

Jouabilité : j'adhère totalement a l'aspect dynamique des combat ou il est pas question de faire la plante verte et qui de plus est très bien insérer dans le jeux :ok:

Voila pour ma part, a vos clavier :up:

flooks
flooks
Niveau 13
04 mai 2014 à 20:48:36

Niveau connection, c'est vrai que les premiers jours c'etais injouable.. depuis hier tout va tres bien, plus aucun soucis..

niveau fps, je tourne en grande partie a 30fps (parfois 40) mais je trouve sa parfaitement jouable tant qu'on descend pas en dessous des 25!

Après, cela est pas un bilan de cette bêta en particulier mais de toutes, je retrouve les sensation de wow vanilla, des combats ou il faut vraiment rester concentré et pas seulement spammer une touche avec l'autre main dans le froc..

Blister69
Blister69
Niveau 7
04 mai 2014 à 21:23:40

a propos de wow vanilla, tout le monde semble unanime, comme quoi :p

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
04 mai 2014 à 21:49:20

Perso, j'ai bien plus de sensation avec Wildstar que lors de Wow Vanilla.

Sur Wow Van', les combats sont très statiques, les "trash mobs" étaient loin d'être compliqué. Là où cette difficulté est légèrement supérieur sur Wildstar. Qui plus est, les quetes de groupes & world boss sont bien plus présentes que sur Wow Vanilla.

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
04 mai 2014 à 22:52:39

t es sur d'avoir play a wow vanilla ... :doute:

reLincolnX
reLincolnX
Niveau 14
04 mai 2014 à 23:05:39

alaindamasio13 Voir le profil de alaindamasio13
Posté le 4 mai 2014 à 22:52:39 Avertir un administrateur
t es sur d'avoir play a wow vanilla ... :doute:

:d) Arrêtez de prendre seulement AQ40 et Naxx comme seul référence de Vanilla hein.

La raison pour laquelle Vanilla était difficile vient principalement du fait qu'à l'époque les 3/4 des joueurs n'avaient jamais foutu les pieds dans un MMO.

On vous sortirait Vanilla aujourd'hui vous plieriez le contenu tranquillou (excepté Naxx et AQ)

killyn
killyn
Niveau 9
04 mai 2014 à 23:36:06

Bonsoir, je profite de ce topic pour ne pas recréer.
Ma question a peut etre déja été posée mais étant donné que le jeu sort le 3/06, est ce que ce mois ci, chaque WE aura une beta ? a l'instar de GW2 le mois précédent sa sortie ?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:05:55

Lincol a tout dit.

killyn Voir le profil de killyn
Posté le 4 mai 2014 à 23:36:06 Avertir un administrateur
Bonsoir, je profite de ce topic pour ne pas recréer.
Ma question a peut etre déja été posée mais étant donné que le jeu sort le 3/06, est ce que ce mois ci, chaque WE aura une beta ? a l'instar de GW2 le mois précédent sa sortie ?

-> Euh... -> Je pense <- qu'il y a encore un week-end beta en mai. Mais j'avais entendu dire qu'il y aurait une open beta avant la release.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2014 à 00:20:13

Plus de closed béta. En tout les cas annoncée, p'tet une le w.e prochain en scred qui sait.

Open béta d'ici deux semaines avant la pré-relase :)

Tinie_Tempah
Tinie_Tempah
Niveau 10
05 mai 2014 à 00:55:13

La bêta ouverte ça ne sera que les weekends ou tous les jours de la semaine ?

terralouf
terralouf
Niveau 4
05 mai 2014 à 01:09:49

beta wildstar:

• La liste des bêtas de Wildstar

- 21 mars : Week-end bêta pour les versions précommandées
- 4 avril : Week-end bêta pour les versions précommandées
- 18 avril : Week-end bêta pour les versions précommandées
- 2 mai : Week-end bêta pour les versions précommandées
- 9 mai : Week-end sur l'open bêta
- 31 mai : Lancement du jeu pour les versions précommandées
- 3 juin : Lancement du jeu

lemark67
lemark67
Niveau 3
05 mai 2014 à 10:02:49

pas de date pour l'open beta encore terralouf ce ne sont que des supposition ;)

ensuite mon point de vue sur la beta de se week end :
Niveau connection : bon ils ont eu un gros problemes de patch vendredi ce qui à rendu le jeu injouable, mais le reste du week très stable aucune déco 300ms max avec free et 190ms max avec vpn sur mykros donc rien à redire

en FPS bah jeu pas completement opti, mais assez fluide pour ne pas criez :) après j'ai une gtx 770 donc bon a voir pour la sortie

mais le jeu lui reste excellent :)

toma45612
toma45612
Niveau 5
05 mai 2014 à 10:21:45

ayant jouer que vendredi et samedi soir un peu et beaucoup dimanche, pour moi c'était bien joubale

c'était ma première béta sur ce jeu et j'ai vraiment apprécié les combats et le dynamisme , on s'ennuie pas du tout . Le jeu est vraiment beau et on passe d'une ambiance à une autre sans s'en rendre compte .

j'aime aussi le systeme pour choisir ces compétence ca permet vraiment d'adapter son personnage au prochain combat encore plus que dans Guild Wars 2

j'ai moins aimer le fait que quand on découvre des datacube on découvre de l'histoire mais on ne reçoit pas d'expérience c'est dommage. Et aussi on a mal a voir les autre joueurs et leur classes quand ils passent devant nous et je trouve que ça ne donne pas trop envie de jouer ensemble.

Ayant jouer a beaucoup de mmos , celui ci est excellent, pour ce qui est de la phase de pex je me fait pas trop de soucis après j’espère que le HL (PVP ou PVE) sera vraiment à la hauteur pour avoir enfin un jeu qui sort du lot

banjoetkazoo
banjoetkazoo
Niveau 3
05 mai 2014 à 10:53:13

Site Français avec tous les jeux de -30 à -90% ! ( Support complet FR )

http://www.instant-gaming.com/igr/jeuxPC/

el-cangri
el-cangri
Niveau 13
05 mai 2014 à 11:28:21

J'ai personnellement commencé la béta hier en fin de journée jusque lvl 10 et j'ai try un BG.

Je n'ai aucune critique à faire à ce jeu, ce jeu est excellent sur tous les points..

Graphiquement c'est génial, je n'ai eu absolument aucun lag, aucune latence aucun bug..
( Contrairement à TESO dont j'ai fait l'ouverture ..... )

La création de perso c'est pas mal du tout,
le gameplay plutôt pas mal
Le système de quête et de combat est pas mal
L'univers et les décors sont prenants

Non franchement, j'ai vraiment aucune critique, à part que ce soit en anglais la béta >< Donc je rush :) Même si j'ai de bonnes bases d'anglais et MMO, c'est pas le même plaisir qu'en FR..

Le système des livres j'ai pas envie de m'embêter à comprendre en anglais.

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
05 mai 2014 à 11:37:59

ce jeu ne ressemble en aucun cas à wow vanilla, le seul point commun c'est l'euphorie de découvrir un nouvel univers

Blister69
Blister69
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:57:58

Oui justement c'est cette euphorie qu'on retrouve comme à l'époque de Wow vanilla ^^

anto2a96
anto2a96
Niveau 10
05 mai 2014 à 13:18:43

ouais comme tous les jeux qu'on y joue pr les premières fois, ya pas que wildstar

ganacheteam
ganacheteam
Niveau 8
05 mai 2014 à 14:23:51

Ayant fait la winter et tous les WE, je trouve anormal qu'a 1 mois on soit encore dans l'incapacité de voir qui est qui, cela a déja été évoqué, entre les pnj/joueur/mobs c'est vraiment pas encore ca. Même avec addons, lorsque qu'on est dans des zone de pnj ou il y a une trentaine de nom qui s'affiche, on voit plus rien...

L'inventaire, un addon pour vendre les objets gris??? ils sont pas sérieux sur ce point, il y a rien de plus chiant un inventaire mal foutu. Et quand on vends sans addon, les objets ne se mette pas a jour sous notre curseur il faut tout le temps le bouger.

Impossible de bouger l'interface des quetes(ou alors j'ai pas trouvé) mais je voudrais l'avoir juste en dessous de ma mini map par exemple.

Lock les portraits, est ce possible?

Les graphismes oui c'est magnifique, les nuages ont trop de style, l'eau, il y a du courant, faut pas AFK dans la rivière sinon on fini en bas de la map.

Pour ma part il y a trop d'information a l'écran, ces fenêtres avec les pnj qui te cause qui arrivent en plein milieu, ils ont épuré l'interface principale, mais trop de chose inutiles sont là, franchement TESO pour ca c'est bien mieux foutu.

Enfin des défaux surement reglés a la realease ou aprés, mais j'en doute, ca fait un bail que c'est le cas, et même les gars de chez carbine jouent avec bijyplate c'est dire...

Gros avantage, en 35 minutes si on connait le jeu on a accés aux bg, rien que ca c'est génial.

Vivement les 31 ^^

Et la comparaison avec Vanilla que beaucoup font, plus je joue a WS plus je la voit disparaître, en fait on avait que dalle a vanilla a la release, des quêtes semi traduite, pas de bg, pas de raid, pas grand chose a part une plombe pour upp 60, et se cogner UBRS en chaine :)

On tient surement un super jeu une fois les petits soucis réglés, car on sait déja que le contenu HL est déjà là, même si il risque d'être vite clean, je pense que pour le commun des mortels il y a de quoi faire.

bresiil
bresiil
Niveau 9
05 mai 2014 à 14:41:49

Gros bug au niveau des barres de vies qui se fond la mal le 3/4 du temps et la moitié des addons bug

La vidéo du moment