Je suis tout à fait d'accord avec toi mouche.
Le end game de toute façons on y a pas encore accès donc stop tirer des plans sur la comètes...
Je viens de refaire un perso level 7 beta ouverte en FR. Autre race, autre planète, autre ambiance... Le jeu est tout simplement mauvais. Seul la musique est bien. Le doublage FR est tout aussi répétitif que la prise de quête, le fait d'avoir trois source d'information par quêtes et qu'elles soient en plus différentes donne encore moins envi de lire la quêtes et de la comprendre.
Le doublage est "marrant" mais perturbe l'histoire quasi inexistante sans y apporter plus d'indications.
Le système de défis n'est qu'un pex déguisé de plus pour rallonger le temps de passage dans une zone et donner l'impression d'xp correctement. Certaines quêtes sont d'une inutilité totale ex:
"aller me rapporter la tête de mahin bidule" ok, machin bidule est à 10m... ok... machin bidule fait 50 fois notre taille ok... machin bidule tombe en 1 seul coup... ok... "apporter le loot" ok 10m plus loin récompense: "un brin d'xp" ok... tout ça pour ça ? dessiner un mob de 150m de hau pour le one shot au level 6...
jeu de merde.
quoi c'est les donjons qui comptes? et tout le leveling et explo autour c'est fait pour nous emmerder? on doit payer pour passer son temps à ce faire chier en farmant comme un bot débile... jeu de merde...
quoi c'est le gameplay qui est bien? ah bon parce que je peux faire une roulade ou bouger mon cul quand le sol devient rouge et que je peux avoir un ingénieur qui utilise des familier et outil ... à quoi bon s'encombrer d'un ingé quand tu two shot les mob avec un rodeur... Au hl on aura des rodeurs full opti full stuff qui iront soloter ou duoter les donjons et voilà. ... ah non c'est vrai faut avoir une team équilibré pour ouvrir les portes des donjons sinon tu avance pas ... donc même au hl on se fera chier à trouver des gens quand blak desert sera en ligne ...
bon voilà la preuve est faite le jeu est mort né :p