CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan beta ?

guirssane
guirssane
Niveau 10
08 mai 2014 à 13:38:42

Ouai enfin je préfère des quêtes classiques à la Wildstar et avoir du contenu derrière... Parce que SWTOR c'tait pas ça niveau contenu au début.

moucheBZZZZ
moucheBZZZZ
Niveau 35
08 mai 2014 à 15:19:04

guirssane
Posté via mobile le 8 mai 2014 à 13:38:42
Ouai enfin je préfère des quêtes classiques à la Wildstar et avoir du contenu derrière... Parce que SWTOR c'tait pas ça niveau contenu au début.

:d) Quel est le contenu endgame à ce jour ? Je sens qu'on va rire, parce qu'aucun MMO n'a un contenu conséquent à sa sortie.

C'est justement le souci avec tous les MMOs qui se cassent la gueule dans les deux mois qui suivent la release ces dernières années, les gens se basent sur le MMO auquel ils jouent actuellement et attendent qu'un nouveau jeu offre le même niveau de contenu endgame, sauf qu'il a fallu du temps pour arriver à ce niveau.

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 09:28:11

Je suis tout à fait d'accord avec toi mouche.

Le end game de toute façons on y a pas encore accès donc stop tirer des plans sur la comètes...

Je viens de refaire un perso level 7 beta ouverte en FR. Autre race, autre planète, autre ambiance... Le jeu est tout simplement mauvais. Seul la musique est bien. Le doublage FR est tout aussi répétitif que la prise de quête, le fait d'avoir trois source d'information par quêtes et qu'elles soient en plus différentes donne encore moins envi de lire la quêtes et de la comprendre.

Le doublage est "marrant" mais perturbe l'histoire quasi inexistante sans y apporter plus d'indications.

Le système de défis n'est qu'un pex déguisé de plus pour rallonger le temps de passage dans une zone et donner l'impression d'xp correctement. Certaines quêtes sont d'une inutilité totale ex:
"aller me rapporter la tête de mahin bidule" ok, machin bidule est à 10m... ok... machin bidule fait 50 fois notre taille ok... machin bidule tombe en 1 seul coup... ok... "apporter le loot" ok 10m plus loin récompense: "un brin d'xp" ok... tout ça pour ça ? dessiner un mob de 150m de hau pour le one shot au level 6...

jeu de merde.

quoi c'est les donjons qui comptes? et tout le leveling et explo autour c'est fait pour nous emmerder? on doit payer pour passer son temps à ce faire chier en farmant comme un bot débile... jeu de merde...

quoi c'est le gameplay qui est bien? ah bon parce que je peux faire une roulade ou bouger mon cul quand le sol devient rouge et que je peux avoir un ingénieur qui utilise des familier et outil ... à quoi bon s'encombrer d'un ingé quand tu two shot les mob avec un rodeur... Au hl on aura des rodeurs full opti full stuff qui iront soloter ou duoter les donjons et voilà. ... ah non c'est vrai faut avoir une team équilibré pour ouvrir les portes des donjons sinon tu avance pas ... donc même au hl on se fera chier à trouver des gens quand blak desert sera en ligne ...

bon voilà la preuve est faite le jeu est mort né :p

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
10 mai 2014 à 09:37:36

Wait BDO, dans 4 jours on a l'annonce de l'éditeur Russe puis sa date de sortie.

Il va mettre une grosse claque à tout ses MMO de merde qui n'ont pas compris le sens du mot EVOLUTION !

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:43:17

Ca sert à rien d'écrire un si long pavé. Personne n'aura envie de lire quelqu'un parlant de "jeu de merde".

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 09:47:49

Il y a des gens qui savent lire et qui lisent les gros pavé quand même, désolé si tu n'a pas appris à lire Gobi :p au moins j'ai argumenté mon "jeu de merde" dans mon pavé. Au lieu de troller comme certains...

Par ailleurs je viens de voir la vidéo du premier donjon (en basse qualité) http://www.youtube.com/watch?v=WVip6TyAJpc

Franchement, ceux qui me disait que le donjon c'était bien ils ont fumés ou trop joué à Wow... aller jouer à secret world ou rift pour avoir des donjons un peu plus intelligents... D'ailleurs ce fameux premier boss du premier donjon il est très similaire au boss du premier donjon de arche age... Je dis ça je dis rien (enfin si :p)

Next, vivement BDO :p

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 mai 2014 à 09:53:30

Tu apprendras que le respect est aussi d'actualité sur internet. Et caractériser un jeu comme jeu de merde parce qu'il ne te plait pas est un manque de respect.

Et la suite de ton pavé... C'est pas très discret comme troll.

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 09:57:52

@Globi: Quand une affirmation est une réalité ce n'est pas un manque de respect on appelle cela un lemme.

De plus, le respect c'est de ne pas se moquer d'un pavé sinon tu t'en prends un dans la tête quand on te dit que tu ne sais pas lire. tu vois ça c'est un manque de respect on appelle cela un retour de bâton et c'est un mec comme moi qui ne sait pas écrire correctement qui est obligé de te l'apprendre? où va le monde...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 09:59:15

Remettons les choses dans leur contexte.

1- BDO n'est en rien une révolution, y'a que les kikoos qui ne connaissent rien aux MMO pour oser dire une connerie pareille.

2- Le Elder game de WS était dispo en partie lors de la beta perma, et nombres de guildes se sont cassées les dents sur le R20.
Et je ne parle pas du R40 ou l'avancée a été dérisoire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:00:57

Et puis Twins, bordel de marde, je sais pas combien de fois je dois le dire mais le fait que tu n'aimes pas WS ne te donne pas le droit de décréter que c'est un mauvais jeu !

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:04:05

twins20 Voir le profil de twins20
Posté le 10 mai 2014 à 09:57:52 Avertir un administrateur
@Globi: Quand une affirmation est une réalité ce n'est pas un manque de respect on appelle cela un lemme.

De plus, le respect c'est de ne pas se moquer d'un pavé sinon tu t'en prends un dans la tête quand on te dit que tu ne sais pas lire. tu vois ça c'est un manque de respect on appelle cela un retour de bâton et c'est un mec comme moi qui ne sait pas écrire correctement qui est obligé de te l'apprendre? où va le monde...

-> Non, ce n'est pas la réalité. C'est l'expression de ta pensée, rien d'autres.

Par contre, il faudra que tu me montres ce fameux retour de bâton. Jusqu'à présent, j'vois juste un gosse essayant de masquer son troll.

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 10:05:29

Si en ma qualité de bêta testeur j'ai le droit de lui coller une note de 7/20 et décréter que c'est un mauvais jeu. Comme chacun à le droit de décréter ce qu'il veut, ca s'apelle la démocratie.

Par ailleurs Crocanus je suis d'accord avec toi pour BDO en fait, mais l'idée de devoir traire une vache avec un mini jeu lorsqu'on doit récolté du lait pour le craft me plait vachement et ça je trouve que c'est assez révolutionnaire.

Pour le Elder game de WS R20 et R40 ok, mais quelles guildes? des bras cassés ou des mecs multi jeux super balaises qui rush comme des bourrins en full opti? donne des noms. Sinon c'est juste un décret comme un autre que tu fais aussi ;)

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 10:07:29

@Golbi on est pas là pour jouer au frisbee avec les trolls ;)

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:10:34

twins20 Voir le profil de twins20
Posté le 10 mai 2014 à 10:05:29 Avertir un administrateur
Si en ma qualité de bêta testeur j'ai le droit de lui coller une note de 7/20 et décréter que c'est un mauvais jeu. Comme chacun à le droit de décréter ce qu'il veut, ca s'apelle la démocratie.

:d) Démocratie? T'es sur internet.
Sinon, on dit "J'aime pas ce jeu"/"Ce jeu me convient pas"/... Et pas "Ce jeu c'est d'la merde".

Pour le Elder game de WS R20 et R40 ok, mais quelles guildes? des bras cassés ou des mecs multi jeux super balaises qui rush comme des bourrins en full opti? donne des noms. Sinon c'est juste un décret comme un autre que tu fais aussi ;)

:d) Voodoo, D&T, WL, ...

WS est attendu comme la référence du PvE HL.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:11:42

Non, tu n'as pas le monopole du bon goût, quand on est un minimum intelligent on dit "je n'aime pas" pas "c'est de la merde", c'est une grosse nuance.

Well...tu trouves ça révolutionnaire ? Jerry. Et puis BDO faut pas oublier que c'est aussi un MMO asiat SB qui n'a rien, mais alors riennà voir avec l'orientation de WS, c'est comme comparer un FPS et un TPS quoi.

Euh bah entres autres le main roaster de WarL ainsi qu'une partie des exs Fureur et d'autres commu' dont j'ai oublié le nom.

Après chacun ses goûts mais NON Ws n'est pas un mauvais jeu, loin de là.

twins20
twins20
Niveau 7
10 mai 2014 à 10:22:24

mouais vous pouvez pensez ce que vous voulez aussi ;)

Merci j'ai été voir la page des WL sur les R20 et R40.

D'après moi, l'histoire des R20 et R40 va fonctionner un certain temps c'est sure. J'espère pour vous que cela sera suffisamment long pour patienter les raids et maj suivants.

Par contre, un donjon tous les 5 levels et deux raids, c'est assez faible en rapport avec le reste du leveling/explorations qui ne sert pas à grand chose. (J'en viens à me demander si des développeur de jeux comme Vindicitus et Dragon Nest on pas tout compris finalement).

Aller je suis gentil, je vais lui donner 5 mois avant qu'il ne se vide de ses joueurs :D

salutrosie
salutrosie
Niveau 39
10 mai 2014 à 10:36:05

:rire: Crocanus qui nous sort que BDO n'est pas une révolution c'est comique !!!

- Animation comme jamais il n'y a eu dans un MMO.
- Gameplay dynamique sans auto target.
- Graphisme splendide, le plus beau MMO du moment.
- Systeme économique révolutionnaire, le plus pousser de tout les MMO.
- Housing qui à un VERITABLE interet.
- Artisanat ultra pousser via les nappes phréatiques, aucun MMO n'a jamais fait cela auparavant.
- AUCUN TP pour ne pas casser l’immersion.
- Villes et Villages vivant avec des PNJ qui ne restent pas comme des plots à discuter ensemble, ils font leur vie.
- Possibilité d'acheter des esclaves pour qu'ils bossent pour nous.
- Achat / Vente sur Terre et Mer.

Etc...... Etc..... Etc....

BDO est en beta fermé en Asie et il à deja plus de features que n'importe quel MMO deja sortie !

Tu me fais rire.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:40:22

Au fait juste comme ça, il y a déjà 16 mois de contenu dispo qui sera distillé sur les futures MAJ :) donc tes 5 mois... Enfin bon, je vais cesser d'argumenter parce que tu pars en troll

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 10:41:48

Euh non ce n'est pas une révolution...il reprends tout les principes d'un L2 d'un Aoc, d'un War, d'une Daoc. Donc ce n'est pas révolutionnaire du tout.

Le seul truc révolutionnaire c'est les graphismes et le système de déplacement :)

Solidor
Solidor
Niveau 10
10 mai 2014 à 10:42:20

Salutrosie > j'ai l'impression d'entendre le même discours à chaque sortie d'un joli mmo Coréen. révolutionnaire, complet, dynamique...

La prudence est de mise car actuellement je n'en vois aucun qui a tenu ses promesses correctement...

La vidéo du moment