salutrosie Voir le profil de salutrosie
Posté le 10 mai 2014 à 10:36:05 Avertir un administrateur
Crocanus qui nous sort que BDO n'est pas une révolution c'est comique !!!
- Animation comme jamais il n'y a eu dans un MMO.
- Gameplay dynamique sans auto target.
- Graphisme splendide, le plus beau MMO du moment.
- Systeme économique révolutionnaire, le plus pousser de tout les MMO.
- Housing qui à un VERITABLE interet.
- Artisanat ultra pousser via les nappes phréatiques, aucun MMO n'a jamais fait cela auparavant.
- AUCUN TP pour ne pas casser l’immersion.
- Villes et Villages vivant avec des PNJ qui ne restent pas comme des plots à discuter ensemble, ils font leur vie.
- Possibilité d'acheter des esclaves pour qu'ils bossent pour nous.
- Achat / Vente sur Terre et Mer.
Un mmo sandbox quoi
Avant lui c'était archeage que l'on attendait en pensant qu'il serait le mmo sandbox pour les gamer, grosse désélusions. On fait attention aux différentes annonces pour BDO, l'un des coup dur est la suppression de l'open pvp jusqu'au lvl40, ce qui rend chiant le levelling d'après les retours et cela me surprend pas...BDO je l'attends, mais tu sembles pas du tout comprend le type de mmo que tu attends. Les mmo sandbox ne sont pas révolutionnaires, BDO fait la même chose que wildstar, prend les bonnes idées des autres mmo, améliore certains choses et tente un wow vanilla like moderne.
D'ailleurs on a de gros doutes sur le team play, pas encore de classes soutient et on s'inquiètes de leur efficacité car pour le moment les combats en groupe n'ont aucun intérêt.
Solidor Voir le profil de Solidor
Posté via mobile le 10 mai 2014 à 10:42:20 Avertir un administrateur
Salutrosie > j'ai l'impression d'entendre le même discours à chaque sortie d'un joli mmo Coréen. révolutionnaire, complet, dynamique...
Pourquoi coréens ? A chaque sortie de mmo surtout... Regarde tu as des crétins qui crachent maintenant sur eve online car star citizen arrive l'année prochaine... Pendant un temps c'était pareil avec everquest next mais vu qu'il est apparu très vite qu'en faites c'est un mmo theme parc...
twins20 Voir le profil de twins20
Posté le 10 mai 2014 à 10:53:08 Avertir un administrateur
J'aime bien être borderline Crocanus
Quand j'ai dit pendant la phase beta que SWTOR allait s'effondrer aussi tout le monde c'est fichu de moi et tu vois pourtant bien ce qu'il est advenu du jeu assez vite... Pour Wildstar malgré les deux raids qui ont l'air d'avoir un processus et une vie correcte je prévois la même chose.
Non mais quel délire...Tu sais que tous les mmo se sont effondré ? Ce que tu dis c'est de la merde, j'ai lu tout ton pavé et cela me fait encore plus rire. Tu critiques wildstar sur le levelling et pourtant tu parles d'avoir prédit l'échecs de swtor ? Tu vois pas une incohérence ? C'est le levelling le gros point faible du jeux sur swtor...
Quand à wildstar, va y tu peux prévoir son echecs, je parie que l'on pense à peu près un même nombre de joueurs pour le jeux au bout de quelques mois. Echecs, réussite c'est relatif à nos attentes et ceux des développeurs... Je ne connais pas les objectifs de carbine donc je ne sais pas à partir de combien de joueurs il passerait wildstar f2p, mais en attendant niveau diversité de contenu ils ont déjà de bonnes bases.
En pve apparement une sorte d'histoire vivante à la gw2 qui amènera les deux factions à être concurrent, les instances solo scénarisés et zone d'aventures. Les donjon et raid.
En pvp l'open pvp, au final contrairement à ce que je pensais pas de raid capitale, espérons que très vite on soit obliger de se croiser pour pousser à quelques combats... Des bg, des arène et warplots. Le classement est déjà opérationnel mais sera lancé quand les serveurs seront plus stable, les bugs en pvp supprimé et un pvp assez équilibré pour ça.
Non la base de wildstar est très bonne, maintenant ce qui déterminera son échecs ou sa réussite ce sera le suivi. Toi le gros joueur tu ne semble pas en avoir assez dans la tête pour comprendre ça malgré tes nombreuses heures. Bien sur sur un bon suivi ne changera rien si le raid 40 se fait clean en deux semaines, j'y crois moyen mais on est jamais à l'abris de mauvaise surprise pas vrai ? Surtout que les joueurs n'ont aucune patience, certains prédisent même l'échecs d'un jeux qu'ils attendent avant même sa sortie...