Personnellement, je n'aime pas le jeu. La phase de pex me rebute au plus haut point. Même si les animations des qûetes et décors des zones sont plus ou moins relativement varié, le concept même de chaque quête est ultra répétitif, aller à l'endroit A, appuyer sur la touche T, tuer le pack de mob B avec le skill A,B,C en CD, A, A, B, A,A ,B, C à non le pack est déjà mort suivant... a bas level c'est à dire inférieur à 15 le jeu est d'un ennuie mortel. Je n'arriverai jamais à atteindre le HL sans m'endormir sur mon clavier.
Coté histoire, ben elle est où l'histoire? ah oui faut lire... j'en ai un peu marre de tous ces MMO où il faut lire les quêtes. Je préfère écouter les quêtes et lire les livres et autres informations à droite à gauche qui augmente l'immersion plutôt que de devoir lire des quêtes qui n'ont en fait aucune immersion.
Niveau graphique, je trouve les textures trop plates et trop mélangées les unes aux autres, si je dois comparer des jeux cell shadding avec ce ramassis de couleur infâme il n'y a pas photo, tous les autres jeux sont mieux fait.
coté performance, avec un QUAD core 3.5Ghz, 12Go de ram et un GTX275 (équivalent de deux GTX280 = à une GTX760) avec toutes les options au max full HD le jeux rame un peu... Il y a un effet "loss frame" qui réduit le nombre d'images des animations pour rester à 40fps et éviter les animations lentes... Ok on est à 40Fps mais avec des animations coupées ca fait aussi moche que du 15FPS...
Bref, pour moi ce jeux est bâclé et avait plus de potentiel que cela. La publicité mensongère de l'humour aux travers de leurs vidéos alors que dans le jeu on retrouve quasi pas cet humour aura eu fini de m'achever.