CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan beta ?

Keynutz
Keynutz
Niveau 10
11 mai 2014 à 15:02:15

twins20 :d) T'as vraiment 35 ans ? Tu penses vraiment que ton avis est universel ? Waoh... :ouch:

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
11 mai 2014 à 15:04:05

beaucoup d avis partagé sur le jeux , j avoue ne pas savoir si le jeux va prendre ou non .
Je penses peut etre y joué les 2 premiers mois voir s'ils ameliorent le contenu etc ... sinon j y resterai pas longtemps malgres que le jeux plaise bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 16:07:00

Bof, y'en à beaucoup qui aboient pour rien genre twins et son omniscience ou suckmyballz qui troll le jeu à fond, finalement c'est qu'une minorité de débilos qui se donnent un genre.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:13:42

lol twins.

C'pour ça que les plus grosses guildes PvE des MMO s'accordent à dire que Wildstar est un jeu fantastique comme on n'en a plus vu depuis des années ayant un côté HDC très prononcé.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:20:18

C'est pas le messie, faut pas déconner. Du moins pas encore.

Et je suis désolé, le challenge ne fait en rien la qualité d'un jeu.

J'ai quand même bon espoir que Wildstar devienne une tuerie avec le temps.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:23:21

Personne ne parle de messie.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:33:24

Beaucoup de joueurs voyaient, et voient encore Wildstar comme le messie des MMO. Ceux-là même qui rouspètent que les MMO sont devenus trop faciles, et n'ont plus rien de gratifiant, en pointant du doigt WoW et GW2. :hap: Enfin, c'est toujours les mêmes, dés l'annonce d'un nouveau MMO promettant des miracles, ils sortent de leur caverne et prophétisent la domination absolue de leur poulain.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:35:02

Il n'y aura aucun messie et il n'y en a jamais eu.

WS est juste encensé par les grosses guildes des MMO comme un excellent MMO "roulant" sur le marché actuel. Donc forcément, y'a une vague d'overrated qui s'en dégage.

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 mai 2014 à 16:56:20

«Les grosses guildes», ça me fera toujours rire. :o))

J'ai toujours l'impression qu'ils se font passer pour des syndicats lobbyistes. «Nous, on est les grosses guildes, et on trouve ce jeu MERDIQUE ! À bon entendeur.» Je plaisante bien sûr, mais bon, attention à ne pas donner du crédit à n'importe qui.

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:26:00

Disons qu'une guilde reconnue pour être l'une des meilleurs est plus crédible que l'avis d'un random ^^

superpoulet007
superpoulet007
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:42:27

C'est quoi le nom des grosses guildes qui viennent soit disant sur ce jeu svp?

[LoL]Globi
[LoL]Globi
Niveau 10
11 mai 2014 à 17:48:25

Ceux que je me souvienne : Voodoo, D&T, Angel Wings, Millenium ( :hap: ) et encore d'autres.

Yahno_O
Yahno_O
Niveau 46
11 mai 2014 à 18:17:15

Moi qui croyais qu'ils allaient remettre les bases en place d'un MMO, c'est à dire une phase de pexing longue avec des buts, histoire d'accrocher au contenu du jeu, à l'histoire, rencontrer des joueurs avec qui partager du temps sur le jeu. Le principe du MMO quoi, mais en fait les guildes sont déjà créée depuis des mois, donc ce qui rend le concept du mmo naze au possible ces derniers temps. Normal, ils nous sortent un truc basé sur le HL, donc pour pas changer, tous les glands rush le leveling ce qui rend le jeu completement ininterressant sauf si tu veux faire du pve competitif et montrer que t'as une guilde qui a une plus grosse que les autres contre des bots. J'accroche pas aux classes, surement le côté futuriste qui me bloque carrément, du piou piou partout houin :/.

WS => poubelle sauf si vous voulez faire du pve HL, être lvl max en 3j et être dans une grosse guilde afin de faire des first down. C'est un WoW recyclé en fait, ils ont pris la même base que celle des dernières extensions plus daubé les unes que les autres.

J'attends de voir combien de temps ce jeu va faire fantasmer.

medd11
medd11
Niveau 10
11 mai 2014 à 19:06:55

" C'est un WoW recyclé en fait"

ptdrr

alaindamasio13
alaindamasio13
Niveau 7
11 mai 2014 à 19:08:33

Si c' est un wow recuclé il vas marcher du tonnerre alors :) cool

eno83
eno83
Niveau 3
11 mai 2014 à 20:43:30

j'ai testé ce weekend, je suis monté level 20.
Et verdict : je n'ai pas réussi à rentré dedans...
Autant dans le tuto sur le vaisseau je me suis dit, ok ça va le faire, animation, détail, gameplay..etc
Puis arrivé sur Nexus y'a ce petit truc que fait que ça ne prend pas. Un manque d'âme, c'est plat. Même si le jeu à beaucoup de détail, je trouve qu'il y' a un manque de vie flagrant.
Je n'ai pas eu un sentiment de liberté, les map donne une impression de cloisonnement, je trouve qu'il y'a trop de mob, peu de cohérence, tout est planté là mais on sait pas trop pourquoi. L'interface est trop fouilli, le mini carte/carte pareil, peu lisible.

Bref, c'est comme si on avait ajouté un tas de super bon ingrédients mais qu'au final le plat est échoué. Indigeste

Apres je pense que certain trouveront leur bonheur, mais pour moi ça n'a pas pris, c'est une de mes pire claque niveau déception, parceque je l'ai pas senti venir celle là. J'avais surement trop d'attentes..

Bon jeu à tous

mcflasque06
mcflasque06
Niveau 5
11 mai 2014 à 23:38:15

meme avis vdd

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2014 à 23:47:19

C'est clair qu'il manque quelque chose pour vraiment adhérer à cette univers. Un manque de profondeur certain, avec en plus un gameplay avec des cycles plutôt répétitif et un pvp ultra brouillon.

J'étais sûr de l'acheter avec de l'essayer, maintenant c'est l'inverse... :ok:

Anima7777
Anima7777
Niveau 10
11 mai 2014 à 23:56:10

Est-ce qu'il y en a qui sont satisfaits de l'interface ?

Je suis pas le seul à le dire, c'est un véritable bordel, c'est complètement illisible.

Bon je suis pas handicapé non plus, je pourrais m'y faire, mais c'est vraiment pas agréable...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 00:03:10

Non en effet l'interface actuelle est juste dégueulasse et le menu des AMP n'en parlons même pas... :malade:

Jeu moyen à fort potentiel mais jeu moyen pour l'instant. :ok:

La vidéo du moment