CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
20 août 2014 à 01:03:39

En espérant que Robert repasse par ici ça serait chouette aussi d intégrer un système de piège comme dans the forest :D et aussi par exemple , quand on envahi notre maison , avoir la possibilité de faire aller le gaz , allumer une bougie et faire exploser la maison :D

cobra306
cobra306
Niveau 6
21 août 2014 à 00:15:20

bonne idée le gaz !

stikfire
stikfire
Niveau 11
21 août 2014 à 00:44:05

Salut les gens :noel:

Est ce que l'ia avance et autres survivants sont arrivé dans le jeu ? je n'attends que ça pour me l'acheter :content:

golddxp49
golddxp49
Niveau 7
21 août 2014 à 08:51:31

Robert te répondra mieux mais d'après les dernières news, ils avancent bien.

Par contre, les survivants ne sont pas encore sorti.
Tiens un avant-goût, de leur intelligence personnelle:
http://www.youtube.com/watch?v=Ky7msq70TAk
Je suis tombé de haut quand j'ai compris que c'est pas un joueur mais une ia :o

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
21 août 2014 à 19:29:30

à quand les prochaines.nouveautés???
enfin aproximativement on a un mois?

Saganss
Saganss
Niveau 6
12 octobre 2014 à 15:04:56

Plop; quoi de neuf le dvlp, ca avance ?

Saganss
Saganss
Niveau 6
15 octobre 2014 à 22:04:01

tes mort ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2014 à 23:08:12

http://www.projectzomboid.com/

http://theindiestone.com/forums/

T'auras toutes les infos qui te faut ici.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
17 octobre 2014 à 09:18:20

Euh oui, je passe peu par ici, y'a pas mal de forums à surveiller, désolé :D

Mais comme l'a dit SuperMeetBoy, suffit de vérifier les forums, ou au mieux, s'abonner à notre newsletter dire d'être sur de ne jamais louper de version, on en a sorti 3-4 en 1 mois, et la 29 viens d'être rendu public, j'avance sur le build 30 en ce moment :)

mrh31
mrh31
Niveau 8
05 novembre 2014 à 13:10:10

Faudrait pas lepingler se topic?

anussologue
anussologue
Niveau 8
17 novembre 2014 à 19:14:44

vous avez eu une maj aussi? j'espère que c'est des nouveaux trucs :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2014 à 19:21:20

j'aimerais trop des pnj dans le jeux, des pnj même contrôler par nous même, je me sens si seul en solo oiiiiiin

stith
stith
Niveau 22
19 novembre 2014 à 17:27:44

Question à RobertJohnsonPZ

Tout d"abord, merci pour tout le travail que vous faite.
concernant les armes, la questions à p-ê déjà été posée, mais ne trouvant pas de réponse, je me permet de demander:

est-ce que d'autre type d'arme (ou des pièges) craftable sont prévu ?
comme une petite lance, ayant un peu plus de portée, un "fléau artisanal", lent mais efficace, des pieux pour protéger temporairement une zone etc.

Blazian-Music
Blazian-Music
Niveau 6
21 novembre 2014 à 16:37:30

Ce jeu avance au ralentit ma parole toujours pas de pnj , pourquoi rust a reussi a refaire son jeu en moins temps que vous vous faite vos pnj y 'a un truc que je comprend pas la.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
22 novembre 2014 à 20:46:43

Les PNJ's prennent du temps car ce ne sont pas des bête PNJ comme tu trouves partout, qui font n'importe quoi, etc.

Il y a une vraie interraction avec eux, ils ont leur propres moralité/désir, etc...

Pas la peine de comparer des jeux, Rust est basé sur Unity, un moteur tout fait, c'est donc beaucoup plus rapide de faire des choses, Rust n'a pas de PNJ non plus.

Si on prend notre temps pour ça, c'est qu'on a de gros plan, on a déjà sorti des vidéos des PNJ y'a pas si longtemps, montrant qu'ils peuvent être bien meilleur qu'un simple joueur, et la différence avec un joueur est parfois dur à dire au vu de leur déplacements !

On a sorti le multijoueur en très peu de temps, on sort souvent des updates avec pas mal de contenu, par pitié, arrêtez de dire que le jeu tourne au ralentit, ça mine le moral vu ce qu'on bosse, vous avez pas idée...

stith
stith
Niveau 22
22 novembre 2014 à 20:54:04

Vous avez répondu à un troll mais pas à ma questions, je suis triste et je vais boudé T_T

• ouvre une bonne bouteille de cognac pour déprimer dans son coin*
robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:09:43

C'est car je sais pas encore ce qui sera présent dans le future :p

Au niveau des armes, c'est un problème récurent, les gens veulent des armes automatiques et des tronçonneuses, ce sont là les PIRES armes jamais créé pour une apocalypse zombie, tu veux pas d'une arme automatique, tu veux du coup par coup, précis pour viser des têtes et la tronçonneuse n'en parlons pas, j'y vois aucun avantage : ça use du fuel, ça fait du bruit, ça s'enraille et SURTOUT, ça balance pleins de sang contaminés partout :p

Bref, donc pour te dire, j'en sais trop rien, on dev au jour le jour (Chris bosse sur les PNJ, Tim et moi sur le reste), on a pas de plan, donc je sais pas trop, on y coupera pas, il y aura des armes automatique, on a basé notre jeu dans le Kentucky pour Fort Knox :)

Mais un arc est prévu (je parle là de quelque chose à craft, comme la nouvelle hache/marteau à crafter avec des éléments de la forêt)

Pour les pièges, pourquoi pas, je pense plutôt des pièges de type "alarme", car pour piéger des zombies c'est pas si facile je pense, creuser un gros trou, des pieux en bois oui pourquoi pas.. Faudrait que je fasse en sorte que les barbelés puissent "bloquer" les zombies, comme s'ils étaient enchevêtré dedans, j'pourrais ensuite faire la même chose pour les pieux en bois.

Mais n'hésites pas à proposer tes idées, j'ajoute très souvent les idées des gens (quand ça reste du code, de nouvelles animations sont déjà en cours et Mash est entrain de bien bosser pour agrandir la map)

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
22 novembre 2014 à 23:12:46

Et désolé pour l'autre post, j'ai p'tete un peu mal réagit, mais c'est Samedi, j'ai bossé encore 7h aujourd'hui pour corriger des bugs du test interne de la version 30, j'voudrais bien me poser, j'passe sur un forum et je vois "ils bossent pas, Rust font mieux" alors que RIEN n'est comparable entre Rust et PZ, ça fait un peu mal :)

Quand tu vois pendant ce temps Double Fine se tire avec plusieurs millions, abandonne leur jeu et tout le monde s'en tape, ça pique...

stith
stith
Niveau 22
23 novembre 2014 à 01:25:44

En fait je pensais surtout à des armes de fortune, le genre de truc qu'on bricole avec ce qu'on à sous la main ^^

sinon, concernant la difficulté de piégé un zombie, je suis sur qu'un bête piège à loup fonctionnerais très bien xD
mais oui, la fosse à pieux c'est pas mal (sauf qu'il faut pouvoir la traverser, sinon ça perd de son utilité)

à vrai dire, je pensais à :
Des pieux à placer sous les fenêtres/sur les mur, histoire que nos amis les zonzon s'empale dessus (avec une durabilité, faut pas déconner non plus).
Une corde tendue qui les ferais trébucher, nous permettant de les ralentir.
Voir un bête réveil (avec piles à changer) qui sonne pour attirer les zombie ailleurs, un leurre (et pourquoi pas un système qui mélange la corde comme déclencheur pour le leurre)

stith
stith
Niveau 22
23 novembre 2014 à 01:26:59
  • un leurre en quelque sorte*
La vidéo du moment