C'est car je sais pas encore ce qui sera présent dans le future :p
Au niveau des armes, c'est un problème récurent, les gens veulent des armes automatiques et des tronçonneuses, ce sont là les PIRES armes jamais créé pour une apocalypse zombie, tu veux pas d'une arme automatique, tu veux du coup par coup, précis pour viser des têtes et la tronçonneuse n'en parlons pas, j'y vois aucun avantage : ça use du fuel, ça fait du bruit, ça s'enraille et SURTOUT, ça balance pleins de sang contaminés partout :p
Bref, donc pour te dire, j'en sais trop rien, on dev au jour le jour (Chris bosse sur les PNJ, Tim et moi sur le reste), on a pas de plan, donc je sais pas trop, on y coupera pas, il y aura des armes automatique, on a basé notre jeu dans le Kentucky pour Fort Knox
Mais un arc est prévu (je parle là de quelque chose à craft, comme la nouvelle hache/marteau à crafter avec des éléments de la forêt)
Pour les pièges, pourquoi pas, je pense plutôt des pièges de type "alarme", car pour piéger des zombies c'est pas si facile je pense, creuser un gros trou, des pieux en bois oui pourquoi pas.. Faudrait que je fasse en sorte que les barbelés puissent "bloquer" les zombies, comme s'ils étaient enchevêtré dedans, j'pourrais ensuite faire la même chose pour les pieux en bois.
Mais n'hésites pas à proposer tes idées, j'ajoute très souvent les idées des gens (quand ça reste du code, de nouvelles animations sont déjà en cours et Mash est entrain de bien bosser pour agrandir la map)