CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
10 février 2016 à 00:09:28

Le 09 février 2016 à 18:49:13 gtawipeout a écrit :
Laissons les finaliser les choses importante avant de s'occuper des détails.

Je m'étais arrêter a la 27, je pense y rejouer cette semaine. :)

Bien sûr, c'est justement une petite idée de détail à ajouter à la fin. :oui:

jsdef
jsdef
Niveau 10
12 février 2016 à 13:34:06

Bonjour.

J'aurais une question simple moi.

On voit de plus en plus de jeux qui donnent tout pour le multi et peu de choses pour le solo. Souvent quand il y a un scénario même on le boucle en deux petites heures...

Détestant par dessus tout le PVP (je préfère largement l'entraide et la coop, PVE tout ça) à cause dans 99% des cas de la connerie humaine (enfin des joueurs...) je voulais savoir si vous comptez "abandonner" le solo pour peaufiner beaucoup plus le multi?

Alors moi-même étant développeur tout ça (coucou collègues :) ) je sais bien que dans un jeu, le multijoueur demande plus d'attention qu'un jeu entièrement solo (pour le côté serveur/réseaux/interaction entre joueurs/interaction des joueur avec le monde etc) mais voilà.

Je pose simplement la question vu que j'ai lu toutes les pages de ce sujet et souvent ça parle de multi par ci multi par là etc et ça m'inquiète un peu :peur:

Message édité le 12 février 2016 à 13:36:26 par jsdef
Seudal
Seudal
Niveau 8
15 mars 2016 à 07:23:01

Je viens de voir cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=Z0jwcqjdELk

Moi qui attendait une amélioration graphique du jeu je suis aux anges!!
Chapeau aux devs pour cet excellent travail!! :ok:

Valek07
Valek07
Niveau 5
15 mars 2016 à 16:43:11

En effet les animations sont vraiment superbe, très beau boulot des devs je suis conquis :bave:

La question maintenant est de savoir quand...

Je suis impatient, bravo encore pour ce beau travail les devs :cool:

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
21 mars 2016 à 21:23:52

Salut RJ, je suis vachement hypé par les nouvelles animations, l'éditeur de map, et le changement graphique est absolument génial. Seulement, quelques trucs me dérangent un peu et je voulais donner mon avis.

Premièrement, la nouvelle durée des journées me semble trop longue. Avant, on devait prévoir ce qu'on allait faire aujourd'hui, et s'arranger pour être de retour à la maison, ou au moins être à l'abri avant la nuit. Mais maintenant, en une journée on a le temps de faire tellement de choses que ça rend le tout presque trop simple. Les besoins augmentent moins vite, mais on a beaucoup plus de temps pour trouver de quoi les satisfaire. Même si c'est plus réaliste, je trouve ça plus sympa d'avoir à m'inquiéter de la nuit qui tombe lors de mes voyages, prévoir un endroit ou passer la nuit ou devoir camper. Puis ça rend tout plus long: La poussée des plantes, l'agriculture, la coupure d'électricité et d'eau... Ce qui peut devenir juste ennuyeux. 45 minutes c'est trop, alors passer à des journées d'1h me semble une très mauvaise idée.

Même si je peux très bien jouer en Sandbox pour avoir mes journées de 30 minutes, ben je préfère jouer à Project Zomboid dans les règles, en mode "normal", puis je trouve ça dommage de devoir absolument passer par le sandbox pour que le jeu me convienne. Ca me semblerait bien mieux de repasser à 30 minutes comme avant. Par contre je serais tout à fait pour des journées plus courtes en hiver mais plus longues en été. Ca rendrait d'autant plus difficile la survie durant l'hiver, qui est censé être la saison maudite de tous les jeux de survie.

Ensuite, le nouveau système de nutrition, la métallurgie, tout ça c'est vachement chouette. Mais ça vous détourne pas un peu des ajouts majeurs vraiment importants, genre les PNJs, les véhicules, la faune, tout ça? Moi tous les ajouts me font plaisir, mais on a pas eu la moindre nouvelle sur les futurs ajouts majeurs depuis un bout de temps, ce qui semble en inquiéter plus d'un.

Merci d'avance pour ta réponse.

DreamExplorer
DreamExplorer
Niveau 5
24 mars 2016 à 20:35:33

Wouah magnifique l'amélioration graphique et les habits, j'ai le jeu depuis moins d'une semaine et j'ai déjà 54h de jeu. Ce jeu est pour moi le meilleur jeu de survie zombie qui existe, c'est "The Walking Dead Game" clairement ! Et là je vois cette amélioration graphique :bave:

Ce jeu est juste énorme tellement il est immersif, c'est ce que je préfère dans le jeu vidéo, l'immersion ! En plus du réalisme et ce jeu combine les 2 !!
J'ai vraiment hâte de voir la maj des habits+animations mais pour le moment j'ai encore pas mal de truc a apprendre sur le jeu alors j'y retourne :noel:!

akoutia3
akoutia3
Niveau 10
27 mars 2016 à 21:13:14

Oui je suis d'accord avec vous, l'amélioration graphique est vraiment à tomber par terre ! je félicite vraiment les devs, vous faites de l'excellent travail :-)

Sinon, je suis d'accord avec le VDD de mon VDD à propos des ajouts majeurs, pour moi actuellement PZ est déjà un jeu assez avancé mais les PNJs et les véhicules le rendraient vraiment complet, je pense que ça devrait être la priorité avant tout.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
28 mars 2016 à 17:08:48

Le 27 mars 2016 à 21:13:14 akoutia3 a écrit :
Oui je suis d'accord avec vous, l'amélioration graphique est vraiment à tomber par terre ! je félicite vraiment les devs, vous faites de l'excellent travail :-)

Sinon, je suis d'accord avec le VDD de mon VDD à propos des ajouts majeurs, pour moi actuellement PZ est déjà un jeu assez avancé mais les PNJs et les véhicules le rendraient vraiment complet, je pense que ça devrait être la priorité avant tout.

Après faut pas non plus rusher les PNJs et les véhicules, c'est très bien d'ajouter d'autres trucs, et le système de PNJs est trop compliqué pour être fait à la va-vite. De plus, une fois sortis il faudra toujours s'assurer que les autres ajouts au jeu n'interfèrent pas avec les PNJs, alors mieux vaut faire le gros des ajouts avant ça.

Je demande pas que les devs se dépêchent avec les PNJs, au contraire je veux qu'ils prennent leur temps pour faire un truc qui déchire sa race, mais j'aimerais juste des nouvelles à ce propos.

Seudal
Seudal
Niveau 8
06 avril 2016 à 03:56:48

Et une IA de PNJ dans un jeu pareil c'est un autre challenge qu'une IA de zombie j'imagine!^^

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
06 avril 2016 à 17:59:41

Clairement, non seulement c'est un open world, mais en plus contrairement au zombies qui en ont rien à foutre, les PNJ doivent être assez intelligents pour tout simplement survivre. Ajoute à ça un système de relations avec les PNJ, ça fait un IA vachement compliquée.

D'ailleurs il y avait eu une vidéo d'une première version de l'IA et franchement elle se débrouillait bien.

bilfab
bilfab
Niveau 5
12 avril 2016 à 18:04:03

bonjour,voila j'ai écrit 10 pages complètes sur un calepins vide .j'ai été mordus et donc perdus la partie j'aimerait savoirs si il y a un moyens de les retrouves dans les fichier du jeu. Ou si je les ai perdus pour de bon a savoir que je pouvait éditer ou pas cette notes (je ne sait pas se que sa veux dire,je n'ai donc rien fait)
et le fait que je n'ait pas supprimer la parties. voila.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
14 avril 2016 à 15:21:07

Tu as juste à charger à nouveau la même partie et tu créeras un nouveau personnage, mais sur le même monde. Tout ce que tu as fait dans ce monde dans ta vie antérieure sera toujours là, il te faudra donc aller trouver ton cadavre ( Qui est devenu un zombie du coup, j'espère donc que tu es pas mort en extérieur ) pour récupérer tes affaires.

bilfab
bilfab
Niveau 5
14 avril 2016 à 16:19:09

Merci beaucoup ( je suis mort dans mon lit :rire: ).

bilfab
bilfab
Niveau 5
09 juillet 2016 à 17:56:43

Plus je joues a ce jeu et plus je me dit que mettre des voitures risque de gâcher la survie. Il faudrait que sa soit juste un mod pas plus(pour pouvoir le désactiver ) C juste un avis,mais je sait que sa ne me plaira pas vraiment si il y a des voitures.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
10 juillet 2016 à 18:33:21

Attends que ce soit là avant de juger, et la map va s’agrandir donc les voitures seront nécessaires :)

De plus tu pourras les désactivé en sandbox si tu n'en veux pas! Les voitures coûte cher à l'entretien: le pétrole, les pièces pour réparer, etc... D'autant plus que le bruit pourrait te tuer!

DootDoot
DootDoot
Niveau 10
11 juillet 2016 à 11:34:23

Tant que ça reste équilibré ça peut pas être une mauvaise idée. Déjà que voyager à pied de Muldraugh à West Point ou de West Point au village totalement inconnu au sud-est ( Même moi j'y suis allé genre une fois ) c'est chiant, mais alors jusqu'à Louisville, le prochain ajout prévu à la map? Juste nope.

Il y a un mod sur le Steam workshop qui ajoute des véhicules, sauf qu'un mod c'est quelqu'un qui fait ça sur son temps libre, il ne reçoit aucun argent si ce n'est parfois des dons ( pour les mods vraiment gros ), donc on peut pas attendre la même qualité que ce que fournit Indie Stone.

bilfab
bilfab
Niveau 5
24 juillet 2016 à 17:26:03

il faudrait une musique flippante comme dans les Sims quand il y a un incendie

D'ailleurs, dommage que le four n'explose pas quand on mets une casseroles dedans ou que sa ne brule pas quand on mets un livre dedans.

DootDoot
DootDoot
Niveau 10
25 juillet 2016 à 15:25:28

flippante

les sims

:hap:

Sinon c'est le feu entièrement qui devrait être retravaillé. C'est pas une urgence, mais faudrait qu'il ait une propagation et des textures et animations un peu plus réalistes, puis qu'il fasse de plus en plus de bruit au fur et à mesure qu'il s'intensifie...

bilfab
bilfab
Niveau 5
25 juillet 2016 à 18:28:59

C une façon de parler mais tu sait que quand t'entendait sa dans les sims,il y avait un probleme.
Faudrait que sa soit pareil pour ce jeu.

Sonline44
Sonline44
Niveau 10
25 août 2016 à 11:27:33

Mon dieu avec ces nouveaux graphismes je crois que je vais réacheter le jeu !!! A l'époque, je l'avais abandonné car je détestai les graphismes de la V3 je crois, mais là, c'est à nouveau sympa !

La vidéo du moment