CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
16 décembre 2014 à 09:25:25

Pour les vêtements/barbes/etc oui, il y en aura plus, mais il nous faut d'autres animations pour ça, et on préfère plancher sur les animations bien plus essentiels (plus d'infos sous peu :d)

Pour se suicider, bah, tente de boire un coup, prend pas mal de somnifère aussi... :D

Pour la ville oui, je sais que Mash bosse dessus mais j'ai pas trop suivi l'avancé de la map.. Par contre je sais qu'elle a fait des recherches sur Fort Knox :D

Mr_smis
Mr_smis
Niveau 10
16 décembre 2014 à 23:21:47

Salut tout le monde voila je vient de l'acheté et je suis pas décu une bonne difficulté (j'ai même pas dépassé le troisième jour :rire:) et j'aimerai savoir a quand l'ajout de nouvelle arme genre katana ou machette pour le corp a corp et arme automatique parce que bon le couteau de cuisine c'est bien mais quand il y'a une horde .Je pensais aussi a une chose je sais pas si c'est possible mais pouvoir brûlé les corps sa serai cool :ok:

C'est cool de voir que tu t'intéresse beaucoup a la communauté :ok:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
17 décembre 2014 à 10:01:31

Tu vas vite apprendre que de toute façon, si tu vois une horde, tu cherches pas à la tuer, tu fuis :D
C'est le but de ne pas tuer 300 zombies facilement. Le couteau est une arme silencieuse, qui use très peu d'endurance, qui tue en un coup (mais comporte ses risques si tu ne vas pas assez vite le zombie pourrait te chopper), bref, un truc de Ninja.

Le Katana ne verra surement jamais le jour, un vrai Katana doit à mon avis être super rare au Kentucky (je parle pas des copies Chinoise qui ne coupe rien :d), pour la machette ça pourrait arriver un jour oui, une sorte de hache un peu plus légère peut-être (mais qui casse plus facilement)

killerone25
killerone25
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:05:06

salut à toi robert, j'ai décelé un petit bug très embêtant au niveau de la cabane de pêche à l'ouest de west point, je voulais m'y installer pour vivre, j'arrive c'est parfait il y a tout ce qu'il faut mais on ne peut boire au robinet à cause du poêle derrière, quand on fait clic droit sur le robinet il est dans la hit box du poêle du coup ya marqué allumer/éteindre, voilà c'est tout merci pour ton travail :-)

killerone25
killerone25
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:19:26

yo, autre question, est il prévus d'ajouter des animaux sauvages que l'on pourra chasser ? et si oui où en est-ce ?

]Jean-Neymar[
]Jean-Neymar[
Niveau 10
18 décembre 2014 à 14:49:24

Par rapport au fait que les gens ne savent pas cultiver le blé ou autre, pourquoi ne pas faire un livre pour leur apprendre :hap: ?

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
18 décembre 2014 à 19:03:38

Salut, le jeu sera soldé à -40% pendant les soldes steam ? :)

Daft-Punk
Daft-Punk
Niveau 10
21 décembre 2014 à 21:49:27

Bon bah il était à -35% donc je l'ai acheté... je rejoins la communauté :hap:

killerone25
killerone25
Niveau 10
21 janvier 2015 à 18:20:42

salut à tous, lorsque je veux faire une caisse je ne peux pas, je prend 2 planches, des clous et un marteau sur moi mais ça ne me propose pas de crafter une caisse, une solution ?

killerone25
killerone25
Niveau 10
21 janvier 2015 à 19:15:07

ah oui et comment met on en bocaux des légumes ?

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
05 février 2015 à 01:16:02

Salut Bobby,

Je sais pas si tu passes encore par ici de temps en temps, mais je tenais à te féliciter, toi et ton équipe, de l'évolution de votre jeu. C'était loin d'être gagné, mais y a de la persévérance et des résultats.
Je l'ai relancé il y a peu, je découvre les soins, la cuisine, les camps... Vraiment sympa, très poussé, toujours accès simulation / micro-gestion, et ça c'est bon.

Une petite question tout de même : pourquoi encore ce système de craft aberrant ou l'on doit tout avoir dans les mains pour fabriquer un truc ? Quel bordel de faire une soupe ! Pourquoi ne pas simplement devoir ouvrir le frigo avec une marmite dans les mains ? En quoi ce ne serait pas "RP" de pouvoir crafter un objet alors que le rouleau de scotch dont il a besoin est là, dans mon sac à dos-que-j'ai-sur-le-dos ? Pourquoi ne puis-je pas utiliser la planche qui est à pied pour fabriquer une palissade, franchement ? Comme ça, moi hop, je placerai d'abord ces planches hyper lourdes à terre, avant les fixer en passant avec juste des clous et un marteau sur moi...

Étant donné qu'on passe pas mal de temps dans l'inventaire, ce serait vraiment cool de repenser le bazar.

Enfin bref, je tenais surtout à te féliciter, toi et ton équipe. Beau boulot.

arnman
arnman
Niveau 4
07 février 2015 à 22:24:59

Salut,
J'aurais juste eu une idée qui me passait par l'esprit alors que je me retrouvait avec une bonbonne de propane ou de je ne sais plus quel gaz, je me disait qu'il aurais pu être possible de l'utiliser comme arme piégée pour couvrir sa fuite en cas de poursuite par la horde, je verrais bien un truc du comme une combinaison entre une arme a feu avec du fil tendu et la bonbonne le tout poser au sol qui exploserais au passage d'un individu, ce peut être pratique pour fuir la horde quand ont est en surpoids comme mon perso.

Si l'idée est saugrenu alors ignorez la.
Dans ma quette pour trouver des solution quand a la fuite face a la horde je verrais bien une variante des pièges de chasse compatible avec les zombies comme un collet suspendu a un arbre avec des pierres en contrepoids.

Merci de votre attention et encore merci aux devs pour ce jeux incroyable.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
17 février 2015 à 17:41:55

Bon bah dommage, apparemment plus de Bob en 2015.
Entre temps, j'ai découvert que les planches à terre, ça fonctionne. C'est au moins ça.
Plus qu'à implémenter la brouette. :)

Non sérieusement, après avoir pas mal rejoué, je n'ai que 2 vrais (= sans faire mon chieur) points noirs à relever : la complexité des crafts, décrite plus haut, et l'absence de véhicule.
Bordel.
Des véhicules, améliorables, rajouteraient une dimension incroyable à ce jeu.

Bon, je n'y crois pas une seule seconde, puisqu'il faudrait quand même développer un mini moteur physique, et c'est vraiment beaucoup de boulot, j'avoue. (Non, ce n'est pas ironique)

Message édité le 17 février 2015 à 17:42:26 par Blackwood
RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
21 octobre 2015 à 20:51:35

Salut Robert, je remonte le topic car une question m'est venue à l'esprit. :noel:

Avec le retour tôt ou tard des PNJs, et le mode multi, l'idée est-elle venue d'intégrer le cannibalisme dans le jeu? Dans un monde mourant où la nourriture vient à manquer, on pourrait très bien s'imaginer que certains finiraient par manger les morts, ou même tuer pour manger. A peu près toutes les oeuvres post-apocalyptiques traitent plus ou moins du sujet ( Walking Dead, La Route, The Last Of Us... ), du coup ça pourrait être très intéressant d'avoir la possibilité de découper des morceaux de gens morts récemment ( Il faudrait aussi que les cadavres pourrissent, du coup ), des PNJs ou des joueurs, qu'on pourrait alors conserver, cuire et manger.

Bien entendu, il y aurait des désavantages à se laisser aller à ce genre d'actes. Déjà, les premiers repas à base de viande humaine seraient un choc psychologique pour le personnage, surtout si il a tué la personne de ses propres mains. Mais, en consommant plus de viande humaine, le personnage serait peu à peu moins affecté, jusqu'à un point où mâchouiller le mollet de quelqu'un ne lui ferait ni chaud ni froid. Egalement, il y aurait un stat évoluant avec le nombre de repas à base de viande humaine consommés ( Et pourquoi pas d'autres choses, comme le nombre de personnes innocentes tuées, les actions face aux PNJs en général... ), qui modifierait l'interaction avec les autres PNJs.

Il y aurait aussi des PNJs cannibales, agressifs ou non, et on pourrait potentiellement trouver des restes d'actes de cannibalisme dans des évènements aléatoires.

Tu en penses quoi?

foudefoot94
foudefoot94
Niveau 9
24 octobre 2015 à 01:06:39

Je trouve cette idée pas bete du tout !
Je pense que c'est quelque chose d'assez dur à mettre en place mais sinon ca peut etre drole ! :)

bilfab
bilfab
Niveau 5
24 octobre 2015 à 14:31:57

Ce qui serait bien s'est qu'il y ai des succès pour steam
Genre survivre 7 mois . Tuer 56 zombies dans la même partie. Activer 3 alarmes dans la même partie
Je ne sait pas si s'est prévu.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
25 octobre 2015 à 21:41:25

Le 24 octobre 2015 à 14:31:57 bilfab a écrit :
Ce qui serait bien s'est qu'il y ai des succès pour steam
Genre survivre 7 mois . Tuer 56 zombies dans la même partie. Activer 3 alarmes dans la même partie
Je ne sait pas si s'est prévu.

Ca doit être prévu un jour ou l'autre mais c'est le genre de trucs que tu fais une fois que ton jeu est fini, donc pour le moment non.

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
26 octobre 2015 à 09:05:37

Pour les succès Steam, comme le dit Runwiththewolf, ce sera pour la 1.0 :D

Au niveau cannibalisme je pense qu'on l'ajoutera un jour, c'était un de mes premiers mods (on pouvait même jeter des bouts d'humains aux zombies pour les ralentir :D ), mais pour l'instant c'est pas prévu

zak0059
zak0059
Niveau 22
26 octobre 2015 à 17:56:04

à quand la sortie du Build 33 Robert ? :)

et quels sont les gros ajouts de ce Build ?

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
26 octobre 2015 à 21:25:57

Le 26 octobre 2015 à 09:05:37 RobertJohnsonPZ a écrit :
Pour les succès Steam, comme le dit Runwiththewolf, ce sera pour la 1.0 :D

Au niveau cannibalisme je pense qu'on l'ajoutera un jour, c'était un de mes premiers mods (on pouvait même jeter des bouts d'humains aux zombies pour les ralentir :D ), mais pour l'instant c'est pas prévu

J'y avais pas pensé, mais utiliser la viande comme appât est également une super idée. :hap:
Si ça vient un jour, hâte de voir ça en tout cas. Tant que ça déséquilibre pas le jeu ça peut être qu'un bon ajout. ^^

La vidéo du moment