CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

Herwyn
Herwyn
Niveau 10
23 novembre 2014 à 13:27:52

Franchement Robert, au vu de ton implicationn dans le jeu ou sur le forum, tu mérites tout notre respect

Si seulement on pouvait avancer le temps de quelques moi/années. histoire de tester un PZ complet et fantastique :oui:

A quand l'implantation d'une foret avec rieviere ? j'aimerais pouvoir spawn dns un petit endroit avec feu de camps et canne à pêche et vivre en dehors de toute civilisation' :ok:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
23 novembre 2014 à 13:58:33

Voilà un autre problème tiens : tenez vous au courant ! :p

Je déconne, je sais bien qu'on peut pas tout suivre, mais la rivière et la petite forêt, la cabane etc. existe déjà, c'est un repère assez courant en multi même ça permet d'avoir la rivière pour pêcher et la forêt pour y rechercher d'autres vivres, du bois, etc.

Sur la dernière grosse update (build 29) j'ai tout fait pour pouvoir survivre en forêt à peu près correctement :)
Je fais des vidéos maintenant pour chaque update (celle du build 30 doit sortir ce lundi : SPOILER ! :p), c'est en Anglais par contre, mais vu mon accent de merde j'pense que n'importe qui peut comprendre.. http://www.youtube.com/watch?v=ofGOQDKxPTU

Ca permet de suivre en 5min les grosses nouveautés (tout n'est pas dit dans les vidéos, ça prendrait trop longtemps, mais les gros points sont là)

Herwyn
Herwyn
Niveau 10
23 novembre 2014 à 14:37:07

Elle existe mais j'ai pas le souvenir qu'on puisse y spawn dedans :(

Autre petit détail : l'impossibilité de choisir son point de spawn en survival ! Pas pour cheat ou quoi, mais pour se la jouer anti civilisation :hap:

Mais c'est vrai que j'avais vu une cabane avec une rivière à côté d'une forêt, et maintenant que j'y pense y'a eu des rajouts pour la survie en foret :( Je verrai tout ça ce soir :bave:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
23 novembre 2014 à 16:58:07

C'est prévu pour le build 31, on va changer la difficulté et faire spawn les gens plutôt en dehors de la ville, la ville étant un gros repère à zombie mais aussi à loot

Herwyn
Herwyn
Niveau 10
23 novembre 2014 à 17:42:20

Ah ça c'est bon à savoir. :oui:

Car j'avoue que le spawn en pleine ville est assez simple : peu de zombies le premier jour et des loots en veux-tu en voilà :(

Mais si ça va être pour la 31, c'est parfait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2014 à 18:47:35

moi je trouve déjà sa très difficile de survivre ... en ville vue tout les zombies :ouch:

Kait
Kait
Niveau 10
26 novembre 2014 à 19:22:04

LE SPLIT-SCREEN EST ENFIN LAAAAA ! Merci Indi Stone ! Je te fais un bisou RJ ! Non franchement, c'est cool, pour faire découvrir le jeux à des potes et tout :3

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
30 novembre 2014 à 00:55:59

Bonjour RobertJohnsonPZ,

Comme tu proposais aux joueurs de lâcher leurs idées dans l'un de tes anciens messages, au sujet de l'arc à flèches, ça pourrait être sympa de faire un petit clin d'oeil à la série walking dead en intégrant aussi l'arbalète noir :D

Bien sûr, c'est pas très important mais quand le jeu sera terminé, si vous faites des petites mises à jour pour intégrer quelques armes, l'arbalète plus précis que l'arc, et qui one shoot si c'est dans la tête :)

merci :)

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
01 décembre 2014 à 14:28:02

J'suis pas sûr qu'on trouve beaucoup d'arbalète dans le Kentucky :) Faut que je vois, mais j'pense pas :/

L'arc sera à crafter de toute façon

killerone25
killerone25
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:13:56

le jeu va il être soldé pour les soldes steam automne ou noël ?

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
02 décembre 2014 à 09:09:53

Noël oui, pas Automne

killerone25
killerone25
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:22:41

super merci et peut on savoir jusqu'à quel pourcentage ?

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
05 décembre 2014 à 08:41:18

Merci pour ta réponse !

Pour le prix , il est toujours en accès anticipé , je doute que tu le trouves à -75% ou -50 % mais le jeu n'est pas cher à la base :)

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
05 décembre 2014 à 12:04:48

Je me demandais aussi, plus tard quand les pnjs seront disponible, pensez vous que vous allez mettre des bandits?

Genre un super marché déjà occupé etc,

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 15:27:57

ouais des PNJ :bave:

xerces81
xerces81
Niveau 7
06 décembre 2014 à 17:03:50

Salut Robert,
J'ai une question au sujet du jeu sous Windows et sous Linux.
J'ai un serveur avec un ami, j'ai commencé à y jouer sous Windows, mais lorsque que j'ai voulu me connecter à mon personnage sous Linux il me propose d'en recommencer un nouveau alors que j'ai mis le même pseudo et le même mot de passe que celui que j'utilise sous Windows, est-ce que c'est normal?

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
07 décembre 2014 à 14:04:56

Les perso sont sauvegardé en local, tu peux aller (sous windows) dans c:/utilisateur/TOI/Zomboid et ensuite dans Multiplayer tu trouveras le dossier avec ton perso, copie le sur ta machine Linux et tu auras ton perso :)

glqd
glqd
Niveau 2
08 décembre 2014 à 16:37:59

Bonjours Robert
premièrement félicitation pour le jeu qui m as agréablement surpris :)
Cependant j'aurai quelques idées ,suggestions ,a te faire partagé afin de rendre l ensemble encore plus cohérent et rajouté de la jouabilité (des petits élément de gameplay)
Comptez vous :
1: Ajouter des brouettes ,cadis , et autre chariots (a poussez avec la touche d action par exemple) pour déménager l équipement trouvé plus facilement (au bout de 7 j de jeux j ai généralement 3 grand sac de survie plein a ras et il m en reste autant de ranger dans les placart)
2: Ajouter de nouvelles armes tel des couteaux de chasse , hachoir a viande (disponible chez beaucoup de monde^^) plus résistant que les couteaux de cuisine
3: Revoir la résistance et efficacité des armes (Le pied de biche fait moins mal et dure moins longtemps que le rouleau a pâtisserie(après plusieurs essais) :ouch2:
4: Ajouter de nouveaux objets : Jerrican d'eau et d essence de 5L(si les voitures arrivent :je crois j avoir vu sur un forum)
5:Pouvoir remplir la bouteille d'eau dans la rivière
6:Ajouter des crafts comme un lit (10 oreiller et 1 drap )pour les pnj (nan je te taquine :p) et un silencieux(ou utiliser un oreiller pour atténuer le bruit durant 5 balles de pistolet par exemple )

En attente de ta réponse , merci d avance pour ta lecture de ce message

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
08 décembre 2014 à 17:36:34

1) Oui c'est prévu, faudra probablement attendre après les PNJ's en revanche au vu du bouleversement dans la meta-game que pourrait apporter les caddies qui bougent

2) Couteau de chasse sont déjà en jeu, le hachoir à viande pas bête.. Faut que je vois si c'est vraiment commun, j'en ai pas moi, et le jeu se passe aux states :D

3) Etrange, faudra que je regarde ça, j'ai p'tete merdé quelque part :p

4) Les jericans sont prévus oui, j'ai déjà l'icône, faut juste attendre les voitures :)

5) A voir si elle resterai potable ou si faut faire un système pour "purifier" l'eau

6) Le lit est déjà craftable ;) Le silencieux est un non définitif, j'ai mis tout en place si quelqu'un veut le modder (c'est déjà fait il me semble d'ailleurs), mais les silencieux sont très rare, cher et demande pleins de papiers aux states, donc pas très réaliste de les ajouter :)

glqd
glqd
Niveau 2
09 décembre 2014 à 15:57:36

Bonjours robert c'est a nouveau moi ^^(le chieur :D )

1: Je suis actuellement avec steam en version 29.4 or j ai vu sur des forum que vous étiez en version 30 ; comment faire pour mettre le jeu a jours manuellement (ou activer la mise a jours automatique) (sans doute pour ca que je n'ai ni craft de lit ni couteau de chasse:p ou la poisse peut être)

2: j'ai commencer une partie en hiver et je n'ai pas vu de changement ; de la neige est elle prévue ?(y a t il de la neige dans le kentuki ? ^^)

3:Y aura t il des graine de blé (en semence) ,un broyeur (a crafter) afin de (moudre) produire notre propre farine ?

4: Ca c est une astuce de boulanger je ne sais pas si c est codable la pâte a pain cru peu remplacer la levure (qui est compliquer a fabriquer) pourrai t on garder un bout de pate afin de faire un roulement en absence de levure et produire du pain tout de même ?

5:Pourrait t on conserver la nourriture produite via certain systeme de conservation ?(les pomme de terre peuvent se conserver des mois a l abri de la lumiere chaleur et humidité , dans des tonneaux par exemple)

6:Les petits animaux adorent les graines de toutes sortes pourtant on ne peu les utiliser en appât est ce un choix ?

Un petit survivant :) ( je sais je suis un grand malade)

La vidéo du moment