CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2016 à 13:37:13

RJ ?
Vous travaillez toujours sur les pnj et les voitures ? Car pour moi c'est le plus important ( pnj surtout) car on se sent vraiment seule et au bout d'un moment on s'ennuie et on aimerait pouvoir construire une communauté.

Rgkiiii
Rgkiiii
Niveau 11
11 novembre 2016 à 17:36:17

C'est vrai que j'y ai plus touché au depuis une grosse année, j'attend aussi les pnjs..

LG-18cm
LG-18cm
Niveau 10
09 janvier 2017 à 00:20:49

Le 27 octobre 2016 à 13:37:13 Team_Rocky a écrit :
RJ ?
Vous travaillez toujours sur les pnj et les voitures ? Car pour moi c'est le plus important ( pnj surtout) car on se sent vraiment seule et au bout d'un moment on s'ennuie et on aimerait pouvoir construire une communauté.

Tiyoyo02
Tiyoyo02
Niveau 5
01 mars 2017 à 23:34:15

Les dev ont délaisser le dev du jeu au profit des moddeurs ?

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
08 mars 2017 à 08:08:59

Le jeu n'avance plus j'ai l'impression,même le forum en est mort dommage.
Manquait les pnj,les vehicules et c'était bon pour moi[[sticker:p/1kkr]]

itashi76
itashi76
Niveau 6
09 mars 2017 à 14:40:30

Le jeu n'est pas abandonné, les véhicules arrive, ainsi qu'une modification des graphismes et divers autres choses. le forum est mort mais tu peux trouver des infos ici : http://projectzomboid.fr/news/news.php

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
12 mars 2017 à 22:22:33

Ah merci pour le lien ! :ok:

Et félicitation RJ :fete:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
16 mars 2017 à 00:28:04

Le 09 mars 2017 à 14:40:30 itashi76 a écrit :
Le jeu n'est pas abandonné, les véhicules arrive, ainsi qu'une modification des graphismes et divers autres choses. le forum est mort mais tu peux trouver des infos ici : http://projectzomboid.fr/news/news.php

Waou merci je retire ce que j'ai post[[sticker:p/1lmh]]

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
17 mars 2017 à 23:43:27

Vivement les véhicules...

TrafficRider
TrafficRider
Niveau 2
19 mars 2017 à 22:40:19

Jeu mort , depuis 2011 ça avance vraiment pas, si je pouvais me faire rembourser je le ferai sans hésiter !

Seudal
Seudal
Niveau 8
24 mars 2017 à 07:22:10

Il est pas mort mais le développement avance vraiment très lentement. C'est donc un jeu mort-vivant...
:dehors:

TrafficRider
TrafficRider
Niveau 2
26 mars 2017 à 00:47:58

ça finira comme DayZ, des promesses et des promesses...

Merci l'équipe de Project Zomboid de nous prendre pour des ananas remplis de jus de clémentine coupé à la citronnelle d'abricot de jus de raisin pamplemousse, grosso merdo c'est de l'argent perdu, venez me rembourser merci.

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
28 mars 2017 à 11:14:28

Même les forums morts ont leurs haters [[sticker:p/1lmh]]

TrafficRider
TrafficRider
Niveau 2
05 avril 2017 à 21:43:39

Le 28 mars 2017 à 11:14:28 CaptainFunky a écrit :

Je ne suis pas un haters, apparemment ça ne vous dérange pas de vous faire AVOIR, par un studio qui vous vends encore un jeu en développement depuis 2011 ?

Bien le pigeonnage ?

Les autres pauvres joueurs qui vont acheter le jeu et qui vont se rendre compte que c'est moisi à partir de 2 heures de jeu, y'a juste à regarder les avis récents sur la page du magasin STEAM !

terminatueur765
terminatueur765
Niveau 16
06 avril 2017 à 16:51:02

Le 05 avril 2017 à 21:43:39 TrafficRider a écrit :

Je ne suis pas un haters, apparemment ça ne vous dérange pas de vous faire AVOIR, par un studio qui vous vends encore un jeu en développement depuis 2011 ?

Bien le pigeonnage ?

Les autres pauvres joueurs qui vont acheter le jeu et qui vont se rendre compte que c'est moisi à partir de 2 heures de jeu, y'a juste à regarder les avis récents sur la page du magasin STEAM !

Sérieusement ta joué au jeu depuis 2011? non parce qu'il y a eu pas mal de nouvelles choses hein, nouvelle zone, nouveaux gameplay (le truc calorie et peut être d'autre truc, pas mon truc calorie mais c'est toujours ça de pris), nouveaux métiers et perks pour faire de nouveaux builds etc...

T'es au courant que les véhicules et les nouvelles anims seront bientôt la? (et qu'on me parle pas de truc fantôme, quand on te fait une vidéo de gameplay de nouveauté c'est qu'en principe ça sera implantée).

C'est absolument pas un starforge-like ou un dayz-like le jeu a déja une très bonne base (bon depuis 6 ans encore heureux j'ai envie de dire) et il a très peu de bug donc le comparer à dayz :rire:

Après ouais ça casse les couille que plus personne y joue et je comprend pourquoi quand on dit qu'on se fait chier vite fait, le jeu est bien plus pensé multi joueur que solo (comme dayz vu que l'on veut le comparer à dayz mais la partie solo de pz est plus développé que celle de dayz) mais vu que le contenu met du temps à arriver, et je peux comprendre que RJ en ait marre du jeu (j'ai pas dit qu'il en avait marre j'ai dit que je comprendrais SI il commençait à en avoir marre) parce que bon être sur le même jeu depuis 6 ans ça doit être casse couille au bout d'un moment.

Et je pense que pas mal de monde attend la sortie des nouvelles anims ou des véhicules pour y rejouer.

Seudal
Seudal
Niveau 8
11 avril 2017 à 08:34:13

D’ailleurs, est-ce que quelqu'un sait pourquoi les nouvelles animations traînent comme ça? on dirait que les devs les ont laissées tombées pour les bagnoles. Je suis pas super doué en anglais alors j'ai peu être loupé une info mais ça fait presque un an qu'ils en parlent et toujours rien...

CaptainFunky
CaptainFunky
Niveau 17
11 avril 2017 à 09:06:25

Il y a un lien en haut de la page où il y a des news toute les semaines sur les avancés.
Concernant RJ, il vient d'être papa depuis fin février ce qui explique qui ne passe plus.

[BLC]Dosta
[BLC]Dosta
Niveau 7
05 décembre 2017 à 22:26:02

Bonsoir,

J'ai une question pour RobertJohnson :
- Est-il possible de retirer le fait de tomber malade sur une partie " sandbox " ?
Je parle vraiment de tomber malade de manière aléatoire et non pas des suites d'une morsure ou consommation d'aliment cru.

keinan_gaming
keinan_gaming
Niveau 7
19 décembre 2017 à 17:49:56

Question pour RobertJohnson :

Esthétiques:
-pourquoi on ne voit pas le sac à dos quand on le met ? je trouve que ça casse clairement l'immersion et le réalisme de la chose... Notre type est tout mou... avec un simple pantalon et t-shirt...
-Pourquoi il n'y à pas de chapeaux ? Pas de bonnet ? de chapeau de cow-boy ? de casquettes...... ? après 4 ans de développement... ?
-Matériel de protection ( simple gilet blindé ? ) qui permettrais genre de ne pas recevoir de blessure dans la partie couverte mais de descendre quand même les points de vie ? cela ne me paraît pas infaisable ? rendre la partie du corp " blindée " au saignement ou blessure mais les points de vie descende quoi...

On dirait que vous n'aimez pas la personnalisation du personnage :D appart tshirt et pantalon y'a qued....

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
31 janvier 2018 à 20:00:01

Toutes la customisation arrive avec le nouveau système d'animations, actuellement ça prend trop de temps d'ajouter ne serais-ce qu'un modèle, pour ça qu'on ne l'a pas fait depuis un moment, les nouvelles animations avances bien (en revanche je ne bosse pas dessus car je suis sur les véhicules).

On a fait une vidéo montrant l'avancée y'a pas très longtemps, où on y voit chapeau, sac à dos, nouveau système de combat etc..

La vidéo du moment