Le 05 avril 2017 à 21:43:39 TrafficRider a écrit :
Le 28 mars 2017 à 11:14:28 CaptainFunky a écrit :
Même les forums morts ont leurs haters ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Le 28 mars 2017 à 11:14:28 CaptainFunky a écrit :
Même les forums morts ont leurs haters ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)
Je ne suis pas un haters, apparemment ça ne vous dérange pas de vous faire AVOIR, par un studio qui vous vends encore un jeu en développement depuis 2011 ?
Bien le pigeonnage ?
Les autres pauvres joueurs qui vont acheter le jeu et qui vont se rendre compte que c'est moisi à partir de 2 heures de jeu, y'a juste à regarder les avis récents sur la page du magasin STEAM !
Sérieusement ta joué au jeu depuis 2011? non parce qu'il y a eu pas mal de nouvelles choses hein, nouvelle zone, nouveaux gameplay (le truc calorie et peut être d'autre truc, pas mon truc calorie mais c'est toujours ça de pris), nouveaux métiers et perks pour faire de nouveaux builds etc...
T'es au courant que les véhicules et les nouvelles anims seront bientôt la? (et qu'on me parle pas de truc fantôme, quand on te fait une vidéo de gameplay de nouveauté c'est qu'en principe ça sera implantée).
C'est absolument pas un starforge-like ou un dayz-like le jeu a déja une très bonne base (bon depuis 6 ans encore heureux j'ai envie de dire) et il a très peu de bug donc le comparer à dayz 
Après ouais ça casse les couille que plus personne y joue et je comprend pourquoi quand on dit qu'on se fait chier vite fait, le jeu est bien plus pensé multi joueur que solo (comme dayz vu que l'on veut le comparer à dayz mais la partie solo de pz est plus développé que celle de dayz) mais vu que le contenu met du temps à arriver, et je peux comprendre que RJ en ait marre du jeu (j'ai pas dit qu'il en avait marre j'ai dit que je comprendrais SI il commençait à en avoir marre) parce que bon être sur le même jeu depuis 6 ans ça doit être casse couille au bout d'un moment.
Et je pense que pas mal de monde attend la sortie des nouvelles anims ou des véhicules pour y rejouer.