CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question pour RobertJohnson

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
27 octobre 2015 à 12:12:28

Aucune date donnée pour les sorties comme d'habitude, pour les mise à jour tu peux suivre nos news chaque Lundi, elles sont traduites généralement rapidement sur projectzomboid.fr

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
27 octobre 2015 à 15:41:13

Faudrait que je m'inscrive sur ce site un de ces quatres, j'y avais pas jeté un oeil depuis longtemps mais ça m'a l'air bien plus actif que sur JVC.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
29 octobre 2015 à 06:30:10

M'sieur Robert, à quand des peluches Spiffo en vrai? (pas trop cher plz) :coeur:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
03 novembre 2015 à 12:38:28

Ahah, j'espère un jour! Pour l'instant on a des t-shirts et des posters en vente :D

karigan
karigan
Niveau 12
03 novembre 2015 à 13:52:18

Salut Robert Johnson à quand la nouvelle maj ?

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
03 novembre 2015 à 18:36:15

Indie Stone ne donne jamais de dates précises pour les mises à jour. :oui:

Et à quand des dakimakuras spiffo? :hap:

Zack58
Zack58
Niveau 10
07 novembre 2015 à 14:06:11

Monsieur Johnson, petit message pour vous.
Je suis tombé totalement accro à ce jeu, dès le jour où je l'ai acheté, déjà deux heures de jeu ( J'avoue, je l'ai cracké au début, mais je l'ai acheté après, car ça méritait l'achat ). Mais ma config, de 4 gigas de RAM, qui fait tourner Garry's Mod sans souci, lague beaucoup sur PZ. Pourquoi d'après vous?

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:19:08

Salut Robert, j'ai testé avec plaisir l'IWBUMS Build 33, j'aimerais savoir quel niveau de difficulté correspond à l'ancien mode "Survival"? Le nouveau mode Survival me semble plus compliqué, en tout cas j'ai l'impression qu'il y a bien plus de zombies.

Ha, et sur mac j'ai quelques petits bugs au niveau des sprites 3D, les zombies font un peu ce qu'ils veulent de ce côté là. Et le nouveau système de son est très bien ( A part les cris de survivants un peu forts, on dirait qu'ils sont juste à côté et ça fait limite un jumpscare :-( ), mais a encore quelques soucis, j'entends pas toujours tout.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
18 novembre 2015 à 20:24:41

De plus, j'ai trouvé une télé allumée ( Mais qui ne captait rien ) dans une partie sans électricité. :o))

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
22 novembre 2015 à 14:38:18

Le Survival est un peu changé oui, il est un chouilla plus dur, en gros le Survival doit être plus dur en late game que le 6 months plus dur en early, mais le Survival parait un peu chaud au début aussi.. :D

Pour les zombies 3D c'est connu, faut que je regarde pourquoi, pour les TV ça a dû être corrigé dans la 33.1

bilfab
bilfab
Niveau 5
24 décembre 2015 à 12:27:46

bonjour voila j'ai un probleme j'ai telecharger des maps sur steam je doit en avoir sept ou huit
le probleme s'est que quand je suis a l'ecran des maps je ne peu plus faire retour vu que la derniere maps installer est sur le retour , je la selectionne automatiquement en voulant faire retour je suis donc obliger de faire gestionnaire des taches pour eteindre PZ .ce qui est un peu enervant. IL y aurait t'il une solution ou cela changeras avec le nouveau build. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/52/1450956426-projectzomboid64-2015-12-24-12-25-45-30.png voila j'espere que vous pourrez m'aidez merci et joyeuse fetes.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
05 janvier 2016 à 01:38:53

https://www.reddit.com/r/projectzomboid/comments/3z236z/indie_stone_ruined_all_the_fun_by_adding_this/ J'ai posté ça sur Reddit, les gens sont plutôt d'accord avec moi. C'est beaucoup plus drôle de ne pas avoir ce petit crâne vert, puis de toute façon faut être un peu teubé pour pas se dire que la javel c'est pas très bon pour la santé. :noel:

Y'a moyen de l'enlever? :hap:

robertjohnsonPZ
robertjohnsonPZ
Niveau 8
14 janvier 2016 à 10:18:02

Ah merde, j'avais pas pensé à cette icône pour la javel... J'vais retirer ça de suite :D

Pour bilfab: lol, t'as un bon nombre de map j'avais pas prévu ce cas :D J'vais ajouter une scroll bar :p

bilfab
bilfab
Niveau 5
15 janvier 2016 à 18:52:27

Merci beaucoup
Continuez comme ça le jeu est genial

bilfab
bilfab
Niveau 5
25 janvier 2016 à 19:17:34

bonjour croyez vous qu'il serait possible d'enlever la barre entre se que tu as d'equiper ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453745643-projectzomboid64-2016-01-25-19-08-09-57.png (entre chaussure et tissus dechiré) avant elle n'y etait pas et (pour moi ) s'etait mieux sans.

Et j'aimerais aussi savoir quand la build sera traduite en francais. merci.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
26 janvier 2016 à 00:07:16

Rob, juste une idée en l'air comme ça, ça serait rigolo de pouvoir attraper le scorbut avec le système de nutrition sur lequel tu bosses. :hap:

bilfab
bilfab
Niveau 5
31 janvier 2016 à 15:34:25

Un autre trucs ,avant quand les zombies frappaient a la porte et que tu accélérait le temps tu entendait un raffut pas possible tu te demandait combien de temps la porte pourrait t'elle encore tenir. maintenant quand tu accelere le temps plus aucun bruit dommage j'espere que vous pourrez remettre cela . merci d'avance .

bilfab
bilfab
Niveau 5
31 janvier 2016 à 15:35:53

Le 25 janvier 2016 à 19:17:34 bilfab a écrit :
bonjour croyez vous qu'il serait possible d'enlever la barre entre se que tu as d'equiper ou pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/04/1453745643-projectzomboid64-2016-01-25-19-08-09-57.png (entre chaussure et tissus dechiré) avant elle n'y etait pas et (pour moi ) s'etait mieux sans.

Et j'aimerais aussi savoir quand la build sera traduite en francais. merci.

la je parlais des infos a la télé et le menu.

RunWithTheWolf
RunWithTheWolf
Niveau 10
08 février 2016 à 21:27:37

Petite idée comme ça, ça pourrait être sympa dans la version finale de pouvoir utiliser des ciseaux et pourquoi pas une tondeuse pour changer de coiffure en jeu, et que ces derniers repoussent avec le temps ( Et soyons fous, que plus ils soient longs plus les zombies puissent les attraper! ). Et puis pas forcément avoir un skill entier dédié à ça, mais pourquoi pas un métier ou un trait permettant de faire des trucs plus sophistiqués et de coiffer les autres ( En plus d'autres avantages ). Après tout, tous les métiers ne sont pas très utiles durant la fin du monde. :hap:

Nan car je voudrais bien me tailler un mohawk quand mon personnage mordu charge ses fusils et part pour une dernière bataille. :oui:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
09 février 2016 à 18:49:13

Laissons les finaliser les choses importante avant de s'occuper des détails.

Je m'étais arrêter a la 27, je pense y rejouer cette semaine. :)

La vidéo du moment