CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sur wii u?pas si sur....

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
5florapiranha5 5florapiranha5
MP
Niveau 10
28 mars 2014 à 23:48:47

Depuis la N64, il y a 2 Zeldas par consoles salons, alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas au moins un sur la Wii U :ok:

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
29 mars 2014 à 16:14:11

Evidemment qu'il y aura un Zelda U, il sera même montré à l'e3, c'est confirmé. Au pire si vraiment la console décolle pas cette année, on aura droit à un remake sur la prochaine console histoire de rentabiliser le développement du jeu... Mais la console décollera, j'en suis convaincu.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 07:47:00

Elle commence déjà à décoller, suffit de voir les ventes mondiales. Presque 2M de ventes après 1 an et 4 mois ce n'est pas si mal et comme déjà dis plus haut lorsque les grosses licences vont sortir les ventes vont booster. Sa a toujours été comme sa et il n'y a aucune raison que sa change. Mais je continue toujours de penser qu'il y a beaucoup d'hypocrisie de la part des joueurs Ps4 et One qui parlent du soit disant catalogue vide de la Wii U alors que c'est justement sur Wii U qu'il y a le catalogue le plus varié et le plus riche. Sur les next gen on n'a que des robots de merde, de l'action bourrine et des martiens.

Si vous voulez justifier votre mécontentement d'une console faites le honnêtement mais pas avec des excuses bidon. D'abord on balaye devant sa porte avant d'aller cracher chez les voisin, surtout si l'herbe de chez lui est plus verte que chez vous.

Qu'une console ne s'est pas bien vendu est une chose, mais qu'elle fasse un vide en est une autre. Et je suis sur que les ventes vont encore grimper lors de la sortie de MK 8 et des autres grosses licences. J'espère seulement qu'on aura des images du prochain Zelda lors du prochain salon de l'E3.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 07:51:38

D'ailleurs je me suis trompé sur les ventes c'est 4,3 Millions de ventes et pas 2M. http://www.wiiuniverse.fr/43-millions-de-wii-u-vendues/

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
30 mars 2014 à 07:55:27

D'ailleurs d'après cet article la Wii U s'est vendu mieux que la One. Mais comme certains dissent qu'elle fait un bide. je rigole bien dans mon coin devant tant d'ignorance.

http://www.mac4ever.com/actu/87448_sony-a-deja-vendu-5-3-millions-de-ps4-dans-le-monde

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 08:26:06

La One bide aussi hein, la Wii U bide juste un peu moins. Mais je reste convaincu que c'est temporaire, Mario Kart 8 et SSB devraient relancer définitivement les ventes, d'autant plus si Nintendo fait un effort au niveau des bundles pour Noël (chose qu'ils n'ont pas fait pour ce Noël ci... Quelle blague de pas avoir fait de bundles Mario 3D World). Et l'annonce du Zelda va susciter de l'intérêt auprès des fans qui n'avaient pas franchi le cap pour le remake de Wind Waker.

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 09:36:50

De toute façon la One et la Wii U c'est quasi la même chose, ça sert à rien de savoir qui est la pire pour défendre l'autre :hap:

(j'parle niveau ventes seulement)

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
30 mars 2014 à 12:38:10

5florapiranha5 Voir le profil de 5florapiranha5
Posté le 28 mars 2014 à 23:48:47 Avertir un administrateur
Depuis la N64, il y a 2 Zeldas par consoles salons, alors je vois pas pourquoi il y en aurait pas au moins un sur la Wii U :ok:

c'est sûr, Zelda U sortira sur Wii U, mais comme tu dis en général il y a 2 Zelda 3d qui sortent sur consoles salon donc jme demandais si ce sera le cas pour Wii U, j'espère, mais vu que Zelda U tarde à montrer le bout de son kokiri j'ai peur de n'avoir que lui de nouveau, bon si ils nous font un autre remake hd ça peut passé mais bon :hap:

MarioProut7 MarioProut7
MP
Niveau 10
30 mars 2014 à 14:01:44

Bah la Wii n'a eu qu'un seul vrai Zelda, Twilight Princess est un portage et Link's Crossbow Training est un spin off, donc ça m'étonnerait pas trop qu'il n'y ait qu'un Zelda sur Wii U, sans doute pour ça qu'on a eu un remake et qu'on aura Hyrule Warriors :o))

Mais après ça veut rien dire, la N64 a eu un deuxième Zelda très tardivement, la GC aussi, donc le scénario peut se reproduire.

En fait on en sait rien, mais ce qui est sur c'est qu'on aura un Zelda original, c'est confirmé.

AdamProost AdamProost
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 02:28:01

FMIFNUMP9876017 Voir le profil de FMIFNUMP9876017
Posté le 30 mars 2014 à 08:56:15 Avertir un administrateur
Tu te trompes, la wii u bide beaucoup plus que la One, on éspère que le prochain zelda permettra de la faire décoller. :hap:

Tu as les liens juste un poil plus haut qui dissent le contraire. La One à fait un plus gros bide que WII U. Et bien sur qu'on aura un nouveau Zelda spécialement conçu pour la WII U. Le jeu est en devellopement depuis des années. Vous pouvez voir la vidéo du producteur de la saga en parler en dissant qu'il veut changer les bases de Zelda du genre les donjons ne seront plus obligatoires dans un ordre précis ou encore le Online.

La seule chose que j'espère c'est qu'on aura un autre vrai nouveau Zelda genre une suite du nouveau Zelda Wii U ou alors un remake HD de Twlight Princes pourquoi pas. Sans compter du futur Mario Galaxy 3 car Miyamoto lui même en a parlé qu'il voulait vraiment en faire un et comme dit plus haut Mario Kart et SSB vont faire sur booster les ventes de la Wii U. Rien qu'avec Mario Kart sa va décoller. A suivre tout sa.

RockstarPlayer RockstarPlayer
MP
Niveau 33
31 mars 2014 à 14:07:38

effectivement MarioProut7

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment