CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La Guerre des Musiques 11

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
DxSparkPc DxSparkPc
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:13:49

Tchutoune
Posté le 21 juillet 2013 à 16:47:35
Putain ce duel sérieux.
J'ai pas écouté, j'ai la flemme mais je vote pour Zelda.
Citer - Lien permanent

:d) J'ai un peu de mal à suivre ton hypothèse avec un message pareil...Encore,si c'était Ocarina of Time main theme vs mario 64 dire dire dock...Mais la,c'était avec une musique de pokémon (les musiques pokémon étant quasi jamais utilisé ici) qui provient en plus d'un jeu pokémon que très peu connu face aux originaux sur console portable.

Et même comme ça,s'il connaissait réellement les deux musiques,il aurait juste voté et non écrit "J'ai pas écouté, j'ai la flemme"...Tu ne peux qu'écrire ça seulement quand tu ne connais pas la/les musiques en questions.

Sinon,tu peux etre objectif et avoir une préférence...L'objectivité,c'est uniquement ce concentrer sur le objets/aspect concerner sans se laisser influence par d'autre aspect subjectif.

Ce que j'entends par là,en reprenant l'exemple de Tchutoune,il dit (clairement selon moi) qu'il a en tout cas pas écouter la musique de pokémon et peut-etre même celle de zelda (écouter aussi égale à connaitre dans ce contexte).

Et il a voté Zelda car c'est surement l'une de ses sagas de jeux vidéo préférée (on est sur un forum peu actif de Zelda...donc voila d'ou vient mon hypothese) et qu'il trouve cela normal de voter en faveur de zelda.Meme si l'autre musique s’avère être excellente et que celle de zelda pourri,il aura laissé ses préférences faussé son jugement et au lieu de faire un choix basé uniquement sur la musique en elle même en ne tenant pas compte de tout éléments de cotexte.

M'enfin bon,je vais trop loin vu qu'il n'a même pas écouter la musique de pokémon...Bref,c'est ridicule.
Et encore,il le dit mais certain le font sans l'écrire de la sorte (quand GDM était plus actif,j'ai souvent vu des gens voter lors du premier tour en moins de temps qu'il ne fallait pour écouter l'une des deux musiques...Bien qu'il soit possible que dans certain cas,la personne qui vote connait les deux musiques ou que "sa" musique est dans le duel et vote pour la sienne (ça reste absurde,vu qu'il n'a pas écouté la musique de l'autre et qu'il veut juste passer le premier tour) et en plus,pas mal de gens votent de l'unique but de terminer au plus vite le duel présent pour passer au suivant donc c'est n'importe quoi)

Bref,au final,l'aspect de vote,n'est pas merdique en sois mais c'est surtout l'aspect compétition et la communauté qui gâche tout le potentiel...C'est dommage sincèrement.

Autant arrêter temporairement la GDM et d'y réfléchir quoi.Repensez le concept et l'amélioré mais au final,que le concept soit meilleur au non,si les gens restent les mêmes,ça deviendra le même bordel.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:19:36

Tu crois être objectif mais tu l'es pas.

Tu préféras (la plupart du temps) la musique d'un jeu que t'apprécies plutot que celle d'un jeu que t'as jamais fait. De toutes façons, tu votes pour celle que tu préfères, donc tu te laisses influencer par ta préférence.

VampireCow VampireCow
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:26:26

Moi quand je lis ça, je me dis qu'il a dû penser ça sur le moment, à l'instant présent, "j'ai pas écouté". Faut-il en déduire tout de suite que ça signifie "j'ai JAMAIS écouté" ou "je connais pas les deux musiques mais je vote pour le jeu" ? Y'a les titres des musiques au-dessus des liens, il peut très bien avoir reconnu les musiques depuis le titre. Je me trompe peut-être, et il est plus probable qu'il n'ait jamais écouté les deux, dans ce cas-là 'faut lui poser la question ou passer outre, mais pas juger direct. Et au pire s'il répond mal même à ça, on compte pas son vote. :noel:

Personnellement, il m'est déjà arrivé de voter en connaissant les musiques par coeur, et sans les réécouter tout de suite malgré tout. C'est dommage qu'on connaisse tellement les musiques qu'on les écoute plus, à force, certes.

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:40:30

:rire:

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:43:33

Je rigole pour l'autre qui se sent plus pissé parce-que j'ai voté sans écouter les musiques que je connaissais déjà d'ailleurs. Je préfère préciser avant qu'on ne me lance à nouveau des pavés dans la gueule.

Et vilain va te faire foutre.

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:47:13

Ah en fait c'est juste parce-que c'est toi qui a proposé la musique Pokémon que tu nous fais un caca nerveux, t'es vexé parce-que c'est soit disant une musique originale, que j'aurais pas pris le temps d'écouter.
Et tu oses parler de compétition, etc. T'essayes de faire la morale, mais regarde toi.
T'as vu dans quel état tu te mets pour si peu ?

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:51:55

"J'ai pas écouté, j'ai la flemme"...Tu ne peux qu'écrire ça seulement quand tu ne connais pas la/les musiques en questions.

Juste wtf.
Bon je m'arrête là. La prochaine fois je voterais sans écouter mais je vous le dirais pas. :-)))

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 22:56:09

4 post de suite, la je DDB. Faut pas se foutre de la gueule du monde non plus. :ok:

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
30 juillet 2013 à 22:57:15

Non pitié, je t'ai donné l'oscar de celui qui a le meilleur humour, t'as oublié ? :snif:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 50
30 juillet 2013 à 23:08:05

Pauvre Vil'. :-( :hap:

VampireCow VampireCow
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 23:10:26

En passant aussi, DxSparkPc, dans mes moments de patience, dans une discussion, j'essaie de comprendre le point de vue de l'autre. Quand je fais ça, je me dis que l'autre doit aussi faire l'effort. Je prends en compte ses dires, j'y réponds. J'ai dit que j'étais de ton avis sur l'organisation de la GDM. Je ne suis sûrement pas la seule ici. De plus nous sommes des êtres humains, il n'y a pas que des cons ici, on peut se remettre en question, rectifier le tir quand ça ne va pas. Merci donc de ne pas mettre tout le monde dans le même panier et d'afficher autant de mépris envers des personnes qui n'ont rien demandé alors qu'au final tu ne reproches que des actes. J'espère que tu saisiras ce que j'ai voulu dire.

Aatrox Aatrox
MP
Niveau 7
31 juillet 2013 à 00:03:17

Ah c'était toi Kni peut-être, va te faire foutre aussi alors. :)

Antok Antok
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 04:54:51

Ce qui me fait doucement sourire, c'est que DxSparkPC nous juge sans nous connaître. Tout ce que tu défend est louable, mais on est loin d'être en opposition avec ça.
T'as juste mal cerné un post de Toune.

Autre chose sinon, stop vous plaindre des restrictions des GdM. Quand on fait un thème large on se plaint des musiques complètement hs et incomparables (genre faire affronter du classique avec une musique de jv) et quand on fait un thème restrictif vous vous plaignez encore..
Bref, vous êtes des chouineuses. :ok:

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:45:51

Je me souviens pas qu'on se plaignait de musiques incomparables. :doute:

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 50
31 juillet 2013 à 09:51:52

Moi je m'en plaignais. :ok:

Antok Antok
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:24

Moi je m'en souviens très bien.
Et ça râle depuis toujours. Sales français. :ok:

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:26:39

On s'en fout si c'est Kni qui se plains. :(

Mais franchement faut élargir à au moins plusieurs médias parce que la ça devient super répétitif.

Mekonis Mekonis
MP
Niveau 50
31 juillet 2013 à 11:27:46

Ça devient pas répétitif, c'est juste vous qui proposez toujours les mêmes merdes.

KPTNplank KPTNplank
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:28:53

Ba j'innove, je propose God save the queen. Et on me dit que ça a rien à faire la. :pf:

Antok Antok
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 12:16:03

Moi je trouve ça cool.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment